rech un conseil

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
brunoguips
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:02
Localisation : ancone

rech un conseil

Message par brunoguips »

bonjour j ai une 600 transalp de 90 une PD10
je compte monté un pare carter pour mettre des feux additionnels dessus j aimerai savoir comment vous les avez monté dessus pour les branchement etc je recherche des conseils
y comprix niveau boutons de mise en marche arret
merci a vous bruno de montélimar
bonjour je suis nouveau ici et je viens de me payer une 600 transalp PD10 de 98 avec des soucis certe mais avec votre site j espére m en sortie et avoir de bon conseil merci

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: rech un conseil

Message par dgero »

Bonjour,

Si ta Transalp est de 90, c'est une PD06.
Ta question est largement abordée par d'autres sur le Forum et tu peux consulter les messages et échanges sur le sujet.
Il faut que tu apprennes à naviguer sur le Forum et tu trouveras réponse.
Ex: Tu as une case ou c'est marqué "Recherche" ou tu peux taper FEUX ADDITIONNELS puis tu cliques sur rechercher.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: rech un conseil

Message par Charly »

Hello

Tu peux aussi regarder ce site, rubrique "Technique XLV600" (cliquer le petit dossier), et en particulier cette page pour les feux additionels...

Charly

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: rech un conseil

Message par Flan »

Pas mieux que les copains!

Et aussi dans le titre de ton sujet, pense à décrire plus précisément ce que tu cherches, ça permet de t'aider à t'aider ;)

Sinon y a là: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 15&t=33260

PS: Est ce que tu as bien lu mes messages privés ? Je pense que oui d'après le forum. Je n'ai pas eu de réponse, tu n'as pas envie de discuter? Pas le temps?
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre