[24] Transalp Boano replica Rallye TET
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
il a retenu toutes les instructions " tension chaine"
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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- Sprayz
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Tension minimale pour rien abîmer
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Résultat à la hauteur du travail : IM-PRES-SIO-NNANT !
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?
- Sprayz
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Voilà, chape +1cm 30cm de garde au sol (sans sabot)
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
meme comme ça elle est belle !
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
dit moi c'est les repose-pieds pilote d'origine transalp que tu a laisser ?
- Sprayz
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Pour l’instant oui, j’ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
T'as roulé avec ... ?
sans échappement
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Oui
En première et deuxième donc tranquille
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
magnifique
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Très belle moto, maintenant j'attends la suite de tes impressions sur les pistes.
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Belle réussite esthétique
Toi qui ne voulait pas faire de pub à BOANO, c'est raté
En tout cas, c'est sympa ta proposition de la prêter à la GROK pour Mise au point et Affinage de la meule en Hard TT
Toi qui ne voulait pas faire de pub à BOANO, c'est raté
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
ne pas réveillé car je craint que DGERO est en plein reve !!!!!!!!!!!!
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
ça n'a plus rien à voir avec l'origine!
Avec l'échappement elle va encore gagner en beauté.
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Un p'tit Arrow rally ou un Mivv titane, ça le ferais bien
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Elle fait des jaloux et c'est une belle réussite.
T'as passé combien d'heures pour la réaliser ??
Elle fait quel poids en ordre de marche
T'as passé combien d'heures pour la réaliser ??
Elle fait quel poids en ordre de marche
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
bravo pour la réalisation, je suis admiratif
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Un Termignoni carbone d’hypermotard, si l’usineur a fini comme prévu je le monte demain !
Je ferais la pesée quand la moto sera rentrée à la maison
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- Sprayz
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
J’me suis baladé avec aujourd’hui dans la vallée je suis tombée elle a fini en tonneau tout en bas
-
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Quoi ? Comment ça ? C'est quoi cette moto ?
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Nouveau projet ... ?
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
encore une sans échappement !
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
sacré farceur !
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Mince ça a pas marché
150€... difficile de dire non
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- Sprayz
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Première sortie (environ 45km)
Je me rend jusqu'à mon travail pour modifier légèrement le tube de fuite du silencieux, la moto se comporte bien en globalité la fourche est un peu molle pour la route mais c'est dérangeant au début, le ralenti est un peu haut.
J'arrive au taf, je pose la bécane et je vois un liquide couler faiblement, je regarde c'est localisé autour du filtre à huile! Fuck il doit être légèrement tordu à force d'être resté à plat sur l'établi ou pendant le transport.
Je met un coup de clef à filtre ça a l'air d'aller mieux, je modifie le tube je baisse le ralenti et je me cherche un endroit off road.
10km plus tard je sors sur le premier DFCI que je croise, ça se passe bien, la moto est plutôt nerveuse avec la transmi 15x49 (comme les africa RD03) l'arrière à un sacré grip malgré que c'est gras, en pleine charge ça patine assez fort mais c'est amusant !
Il faut vraiment que je lime plus les butées de cadre, l'angle de braquage est juste !
Je continue mon dfci et je tombe sur une grosse descente bien raide avec la remontée qui suit, je descend frein arrière et merde ça freine pas c'est quoi ce bordel, je descend pleine balle j'évite de trop freiner de l'avant pour pas m'en mettre une et je laisse la moto filer droit, je fais la montée avec un peu de gaz ça monte sans soucis
:chapeau:
Je m'arrête et surprise la durite de frein est allé se coller contre le tube d'échappement et a fondu... !
Je repars en faisant plus attention sans frein ar, je fais 50m et j'entend un bruit étrange je n'ai plus de vitesse à mon compteur : le capteur de vitesse s'est usiné sur les vis du disque de frein alors que c'était tout parfait avant...
Je continu mon chemin de route, je retrouve un DFCI et je décide de faire demi-tour je ne connais pas le chemin, c'est déjà boueux à l'entrée et plutôt profond, je tente pas le diable et je cherche un autre chemin.
j'en trouve un je décide de m'arrêter pour faire des photos, je débraye pour passer le point mort en CLAC le levier d'embrayage devient tout mou :
Je repars point mort régime constant et coup de première c'est parti je m'arrête plus et je rentre!
Résultat :
- le cable était sorti de son logement en bas donc forcément plus de levier.
- Filtre à huile tordu
- j'essaye de défaire le bouchon de vidange c'est serré comme un âne... je force pas plus je prendrais ma dé-visseuse à choc électrique
- Capteur de vitesse usiné (à voir s'il fonctionne encore?)
- Durite de frein AR fondue/percée !
Je me rend jusqu'à mon travail pour modifier légèrement le tube de fuite du silencieux, la moto se comporte bien en globalité la fourche est un peu molle pour la route mais c'est dérangeant au début, le ralenti est un peu haut.
J'arrive au taf, je pose la bécane et je vois un liquide couler faiblement, je regarde c'est localisé autour du filtre à huile! Fuck il doit être légèrement tordu à force d'être resté à plat sur l'établi ou pendant le transport.
Je met un coup de clef à filtre ça a l'air d'aller mieux, je modifie le tube je baisse le ralenti et je me cherche un endroit off road.
10km plus tard je sors sur le premier DFCI que je croise, ça se passe bien, la moto est plutôt nerveuse avec la transmi 15x49 (comme les africa RD03) l'arrière à un sacré grip malgré que c'est gras, en pleine charge ça patine assez fort mais c'est amusant !
Il faut vraiment que je lime plus les butées de cadre, l'angle de braquage est juste !
Je continue mon dfci et je tombe sur une grosse descente bien raide avec la remontée qui suit, je descend frein arrière et merde ça freine pas c'est quoi ce bordel, je descend pleine balle j'évite de trop freiner de l'avant pour pas m'en mettre une et je laisse la moto filer droit, je fais la montée avec un peu de gaz ça monte sans soucis
:chapeau:
Je m'arrête et surprise la durite de frein est allé se coller contre le tube d'échappement et a fondu... !
Je repars en faisant plus attention sans frein ar, je fais 50m et j'entend un bruit étrange je n'ai plus de vitesse à mon compteur : le capteur de vitesse s'est usiné sur les vis du disque de frein alors que c'était tout parfait avant...
Je continu mon chemin de route, je retrouve un DFCI et je décide de faire demi-tour je ne connais pas le chemin, c'est déjà boueux à l'entrée et plutôt profond, je tente pas le diable et je cherche un autre chemin.
j'en trouve un je décide de m'arrêter pour faire des photos, je débraye pour passer le point mort en CLAC le levier d'embrayage devient tout mou :
Je repars point mort régime constant et coup de première c'est parti je m'arrête plus et je rentre!
Résultat :
- le cable était sorti de son logement en bas donc forcément plus de levier.
- Filtre à huile tordu
- j'essaye de défaire le bouchon de vidange c'est serré comme un âne... je force pas plus je prendrais ma dé-visseuse à choc électrique
- Capteur de vitesse usiné (à voir s'il fonctionne encore?)
- Durite de frein AR fondue/percée !
- GrosRobert
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1229
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
C'est normal qu'il y ai des imprévus, du moment que ce ne sont que des problèmes "mineurs" et que tu te vautres pas
Je n'ai pas bien compris comment ton filtre à huile s'est tordu par contre, si tu as davantage d'infos
Tchousse
Je n'ai pas bien compris comment ton filtre à huile s'est tordu par contre, si tu as davantage d'infos
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- poulpito
- trop bavard...
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- Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
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Re: [24] Transalp Boano replica Rallye TET
Sacré sortie
Durite de frein : normalement tu as des guides plastique pour garder la durite plaquée au bras oscillant si tu en as plus ca s'imprime très bien en 3D si tu connais qqun qui a une imprimante (au pire tu me dis je te fais ca en résine UV ca tiendra bien normalement )
la pièce : https://www.thingiverse.com/thing:2829461
Compteur de vitesse: si c'est un magnétique (aimant + capteur) et que le bout du capteur s'est fait bouffer .... peut de chance qu'ils marche encore :/ les capteur à effet hall ont un petit composant en bout de tête dans la résine
si il est partit avec la résine, le capteur est mort.
Durite de frein : normalement tu as des guides plastique pour garder la durite plaquée au bras oscillant si tu en as plus ca s'imprime très bien en 3D si tu connais qqun qui a une imprimante (au pire tu me dis je te fais ca en résine UV ca tiendra bien normalement )
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Compteur de vitesse: si c'est un magnétique (aimant + capteur) et que le bout du capteur s'est fait bouffer .... peut de chance qu'ils marche encore :/ les capteur à effet hall ont un petit composant en bout de tête dans la résine
si il est partit avec la résine, le capteur est mort.