Je garde la jante d’enduro devant qui est couleur alu, donc je vais tout passer en noir...stefter a écrit :jantes or alors!!
Si quelqu’un veut tout le train avant complet en super état
Je garde la jante d’enduro devant qui est couleur alu, donc je vais tout passer en noir...stefter a écrit :jantes or alors!!
Sprayz a écrit :Yes on est concessionnaire Kubota
Moi je suis commercial/mécano/livreur/magasinier/secrétaire
L'atelier à été rangé un peu après les photos
On fait construire un bâtiment pour déménager !
Je peins cet après midi la première couche de noir epoxy pour chassis, il fait trop froid
https://www.wats-motor.com/product_info ... 3ao21a9uj2
Au lieu de sabler, une perceuse avec un embout brosse métallique peut il faire le taf ?Sprayz a écrit :Hello MaigreRobert, c'est pour avoir un bel état de surface avant de peindre pour une belle finition
Donc non c'est pas nécessaire, mais vaut mieux bien le nettoyer avant aussi !
tu peux gagner presque 4 kilos avec la batterie en montant une iridium,j'ai ça depuis 3/4ans sans soucis!Sprayz a écrit :Ouais c'est assez énorme et il y a pas mal à gagner sur la durite de frein bizaroïde de l'avant...
Il reste encore quelques pièces : batterie, boite à air, conduit de boite à air, bocal d'expansion etc etc etc
Après je vais mesurer la conversion bras origine -> RD03 et fourche origine à fourche enduro + tés boanus
oui c'est lithium,j'ai confondu avec les bougies!Sprayz a écrit :Lithium non ?
Je pensais à une boite à air carbone
Un mofset peut importe le modèle ?