la suite!
le moteur decalé avant montage!
tout prêt!
en cours de travers..
presque finit
c'est apres montage et branchement pompe a essence du reservoir,que j'ai eu mon probleme cité plus haut!
la moto ne démarrait pas!
j'ai trouver l'arbre arierre et ses capteurs d'impultions d'injections décalés avec l'arbres,l'arbres avant aussi!
ça pouvait pas marché!
apres avoir verifier tout ce qui pouvait etre tordus ,soupapes entres autres,j'ai rien trouvé !
aucun impact sur les piston aucune soupapes de tordus 8-° !
Tennophil qui était là avec moi ,(pour me racheté l'épave apres mon AVC mortel) en a eu pour ses frais...
a noté que dans la RTM il disent que la culasse se sort moteur dans le cadre!
c'est des conneries ,je l'aurais jamais sortit ,j'ai juste pu la remonter des 5à7cm pour voir les dégâts absents...
j'ai pu ensuite tout remonter recaler regler..
et demarrer au 1/4 de tours
a noté que le reservoir du 700 peu etre une bonne base pour ceux qui veulent faire un truc different!
on devinera aussi les piece peinte chez pierrot dans sa carosserie ,le garde boue avant ainsi que la partie basse du tete de fourche !
d'origine c'est en plastique brut!
c'est pas beau ,on dirait que la moto a passé 10 ans au soleil!
là ça rehausse le standing sans le denaturé!
j'ai lors de démontage reparé la jauge a essence a l'affichage deficient,en me servant du tuto de transalpblack!
c'est réparé ,merci a lui!
là la moto tourne super bien,pas mieux car tout est d'origine
c'est asser sympa a rouler finalement
il me reste les plaquettes arierres a changer,ainsi qu'un rétro que j'ai cassé lors du transport!
je la rode un peu ,regle un peu les commandes ,et devrait la mettre en vente bientôt!