je suis entrain de refaire un moteur de 600 transalp de 1988
et voudrais monter des joints de culasse et d'embase de modèle 89 ou 90 plus fins et en tôle ( un peu plus de compression )
quelqu'un a t il déjà fait ce montage ? est ce possible ? pas de problème d'étanchéité ? le piston ne tape pas sur la culasse ?
car sur les éclatés les ref. de cylindre ne sont pas le mêmes
Bonne journée à tous
modification haut moteur 600 transalp
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Re: modification haut moteur 600 transalp
Farfouille dans les posts à Stefter.
Un rabotage jusqu'à 1 mm passe. Le seul truc ce sont les chaînes de distribution et un (très) léger décalage.
Un rabotage jusqu'à 1 mm passe. Le seul truc ce sont les chaînes de distribution et un (très) léger décalage.
Re: modification haut moteur 600 transalp
Ok merci je vais rechercher sur les post à Stefter
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Re: modification haut moteur 600 transalp
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Re: modification haut moteur 600 transalp
Joints culasse fin, la façon la plus simple de passer à 55cvmqd a écrit :je suis entrain de refaire un moteur de 600 transalp de 1988
et voudrais monter des joints de culasse et d'embase de modèle 89 ou 90 plus fins et en tôle ( un peu plus de compression )
quelqu'un a t il déjà fait ce montage ? est ce possible ? pas de problème d'étanchéité ? le piston ne tape pas sur la culasse ?
car sur les éclatés les ref. de cylindre ne sont pas le mêmes
Bonne journée à tous
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)