La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
- laurent29
- a pas de vie sociale
- Messages : 4098
- Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
- Localisation : Nantes et Quimper T@99
Re: La RD04 d'Annick
8-° T'a même un volant en or pur ?
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
Starrrrrrrbar 24 carats !
Oui, c'est un bon moment.
Oui, c'est un bon moment.
- Disderi
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1858
- Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
- Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
- Contact :
Re: La RD04 d'Annick
Alorsalorsalors ?
Térentréduboulot ?
Ysspassquoiçaditquoicécomment ?
pfff...normalement tu dois être chez toi depuis 3'27'' et quelques 10emes et tu ne nous a encore rien dit.....
Térentréduboulot ?
Ysspassquoiçaditquoicécomment ?
pfff...normalement tu dois être chez toi depuis 3'27'' et quelques 10emes et tu ne nous a encore rien dit.....
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
- drakkarced
- roi de la soupape
- Messages : 1416
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
- Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
- Département : 44 Loire-Atlantique
Re: La RD04 d'Annick
Je viens de suivre ce beau post, et admirer cette belle RD04...si on fait la route ensemble pour aller a la GROK...tu me laisserais 100 m d'avance que les filles se retourne sur ma mienne avant qu'elles aient vu la tienne...sinon c'est mort
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46265
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: La RD04 d'Annick
Quel suspensDisderi a écrit :pfff...normalement tu dois être chez toi depuis 3'27'' et quelques 10emes et tu ne nous a encore rien dit.....
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
Ce soir, concert cadeau d'anniv pour Gwen... On vient de rentrer !
Les negresses vertes sevissent toujours ! Faudrait qu'ils trouvent un ingé son... Un vrai. Quelle misere.
Bon, la 04 est total waterproof, on a bien pris la saucée orageuse sur 50 bornes. Ca, c'est fait J'en ai perdu les feux additionnels, mais tout le reste fonctionne, yes.
Y a meme un gusse à Nantes qui m'a conseillé de pas l'esquinter en rentrant, tellement qu'elle est belle.
Les negresses vertes sevissent toujours ! Faudrait qu'ils trouvent un ingé son... Un vrai. Quelle misere.
Bon, la 04 est total waterproof, on a bien pris la saucée orageuse sur 50 bornes. Ca, c'est fait J'en ai perdu les feux additionnels, mais tout le reste fonctionne, yes.
Y a meme un gusse à Nantes qui m'a conseillé de pas l'esquinter en rentrant, tellement qu'elle est belle.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37831
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: La RD04 d'Annick
Ah ben Bon Anniv Gwen alors !!! C'était quel jour ? (je ne demande pas l'année )
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
Bah, hier
Je lui ai offert un conceeeeert d'anniv, (Les Négresses vertes, le retour, ils ont la patate, c'est marrant, mais un ingé son bof bof qu'a tout mis dans les médiums, on n'entendait à peine la trompette, c'est ballot), puis un retour sur une 04 pétaradante et sous une pluie diluvienne, éclairée par les éclairs qui zigzaguaient le ciel.
Bref, un bon souvenir en plus.
Je lui ai offert un conceeeeert d'anniv, (Les Négresses vertes, le retour, ils ont la patate, c'est marrant, mais un ingé son bof bof qu'a tout mis dans les médiums, on n'entendait à peine la trompette, c'est ballot), puis un retour sur une 04 pétaradante et sous une pluie diluvienne, éclairée par les éclairs qui zigzaguaient le ciel.
Bref, un bon souvenir en plus.
- sigmund
- Maître des clés
- Messages : 424
- Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:00
- Localisation : alpes de haute provence
Re: La RD04 d'Annick
t'as rien comprisAnnick le 03 Avr 2018, 23:55
Y a même un gusse à Nantes qui m'a conseillé de pas l'esquinter en rentrant, tellement qu'elle est belle.
il parlait de Gwen pas de la moto
jolie travail quand même 8-°
et bon anniversaire à Gwen
à bientôt
et ne la casse pas avant la GROK (la moto)
"Vouloir libère."
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37831
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: La RD04 d'Annick
Ouais mais ton message était à 0h55 et le concert n'était pas forcément le bon jour...Annick a écrit :Bah, hier
...
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: La RD04 d'Annick
bon anniversaire a madame!
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale
- Messages : 3120
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
- Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
- Département : 69 Rhône
- Contact :
Re: La RD04 d'Annick
Alors ce compte tour ?
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
Après un week-end bien efficace du genre Freeélectron, Lolo29, Master Mika, Manu 49, l'innocent Disderi et mézigue dans le garage, ben c'est sur que ça a avancé bien grave
Y a trois motos qu'ont évolué, sur le coup.
Entre les outils de l'Empire du Milieu et le savoir-faire accumulé par la communauté de l'Anneau, Frodon était déjà beaucoup moins seul...
Sur celle de Free, y a au-moins trois km de fil en moins et des sertissages dignes de ce nom. Merki Lolo ! Quelle fusée, ce rats de 88. Les pneus de Free réinventent le concept du TT sur les côtés et du slick sur la bande centrale... Mais ça roule
Sur celle de Manu49, une belle paire de Crashbars d'origine roumaine Enfin, c'est que qui se dit dans les milieux informés, "hongrois que c'est roumain", pô sur.
Et sur ma beauté des îles, donc, l'objet de ce post, installation d'un RR Mosfet et de l'Ignitech, merci Manu et la bande pour le coup de main, et Master Mika m'a installé un compte-tour des familles, précédemment sur sa pâte à sel, la gloire, et qui fonctionne Muchas thanks l'ami
J'ai poursuivi depuis : installation plus cohérente du Mosfet sous le flanc de selle droit, pour qu'il ait moins chaud cet été, j'ai passé le renfort arrière de support de valise HD derrière la bavette, histoire de ne pas la perdre à la première grosse compression, j'ai raccourci le guidon Stabar de 2x2,5 cm car je ne me sentais pas très à l'aise avec les bras posés aussi largement, j'ai réparé mon cligno fou qui ne clignotait pas, ne s’allumait qu'à l'avant, mais fixement : un mauvais branchement de la masse sous la selle côté gauche, changé encore deux ou trois ampoules, remis en service mes AB qui ne se prenaient plus pour des lumières, c'est con ... Faux contact à l'excitation, ça m'étonne de moi.
Nous avons enfin pu aller faire un ch'tit tour dans mes bords de Louëre bien humides avec ce qui nous est tombé sur la tronche ces dernières semaines, mettre les pneus dans l'eau et la gadoue, échanger nos meules durant la balade. Une tournante rurale, un moment magique ou cruel, ça dépend pour qui.
Parait que Manu aurait décidé de s'acheter un amorto neuf depuis, ouaf ouaf !
Vincent s'est vu confirmer tout le mal qu'on pensait (déjà) du Knacky III sur les chemins et dans les flaques. Mais son moteur tourne rond et promet
Bref, que du bon ! Merki les amis !
Y a trois motos qu'ont évolué, sur le coup.
Entre les outils de l'Empire du Milieu et le savoir-faire accumulé par la communauté de l'Anneau, Frodon était déjà beaucoup moins seul...
Sur celle de Free, y a au-moins trois km de fil en moins et des sertissages dignes de ce nom. Merki Lolo ! Quelle fusée, ce rats de 88. Les pneus de Free réinventent le concept du TT sur les côtés et du slick sur la bande centrale... Mais ça roule
Sur celle de Manu49, une belle paire de Crashbars d'origine roumaine Enfin, c'est que qui se dit dans les milieux informés, "hongrois que c'est roumain", pô sur.
Et sur ma beauté des îles, donc, l'objet de ce post, installation d'un RR Mosfet et de l'Ignitech, merci Manu et la bande pour le coup de main, et Master Mika m'a installé un compte-tour des familles, précédemment sur sa pâte à sel, la gloire, et qui fonctionne Muchas thanks l'ami
J'ai poursuivi depuis : installation plus cohérente du Mosfet sous le flanc de selle droit, pour qu'il ait moins chaud cet été, j'ai passé le renfort arrière de support de valise HD derrière la bavette, histoire de ne pas la perdre à la première grosse compression, j'ai raccourci le guidon Stabar de 2x2,5 cm car je ne me sentais pas très à l'aise avec les bras posés aussi largement, j'ai réparé mon cligno fou qui ne clignotait pas, ne s’allumait qu'à l'avant, mais fixement : un mauvais branchement de la masse sous la selle côté gauche, changé encore deux ou trois ampoules, remis en service mes AB qui ne se prenaient plus pour des lumières, c'est con ... Faux contact à l'excitation, ça m'étonne de moi.
Nous avons enfin pu aller faire un ch'tit tour dans mes bords de Louëre bien humides avec ce qui nous est tombé sur la tronche ces dernières semaines, mettre les pneus dans l'eau et la gadoue, échanger nos meules durant la balade. Une tournante rurale, un moment magique ou cruel, ça dépend pour qui.
Parait que Manu aurait décidé de s'acheter un amorto neuf depuis, ouaf ouaf !
Vincent s'est vu confirmer tout le mal qu'on pensait (déjà) du Knacky III sur les chemins et dans les flaques. Mais son moteur tourne rond et promet
Bref, que du bon ! Merki les amis !
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13285
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: La RD04 d'Annick
le Free l'est pas mort?
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Rolibulle
- Grand sachem
- Messages : 14998
- Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
- Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue
Re: La RD04 d'Annick
Pareil ... je commençais à me demander ...
Content de voir qu'il est toujours par là
Bon ... et l'Anniv du Vincent, on en parle quelque part ?
Content de voir qu'il est toujours par là
Bon ... et l'Anniv du Vincent, on en parle quelque part ?
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
L'est pas mort, bouge encore ! Avec n'importe quelle bécane, il va toujours plus vite que tout l'monde.
Il n'a pas souvent accès au net, alors il hésite à poster, parce qu'il ne pourrait pas lire vos réponses. Les joies de la vie à la campage. Vivons heureux, vivons caché.
Et pour l'anniv de Vincent, c'est là :
viewtopic.php?f=17&t=31116
Il n'a pas souvent accès au net, alors il hésite à poster, parce qu'il ne pourrait pas lire vos réponses. Les joies de la vie à la campage. Vivons heureux, vivons caché.
Et pour l'anniv de Vincent, c'est là :
viewtopic.php?f=17&t=31116
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
Passe que ça manque toujours de photos pour faire partager, et passe qu'aujourd'hui, on a eu un moment sans cumulo-mesfesses et autres saloperies atlantiques , quelques images de l’avancement du boulot.
Ze post de pilotage, encore Merki Mika
Bon, défaut, la selle est bien garnie de noyaux de prunes, je confirme. Seul ou à deux, on a vite mal au huc après 100 bornes.
Ze guidon Starbar raccourci de 2,5 cm de chaque côté, puis rallongé avec des masselottes en acier pour limiter les vibrations. Merki les coupaings, pour le conseil.
Un guidon très large est pratique dans les chemins, mais amha, rend la moto moins maniable le reste du temps. Pis y avait le moteur qui s'emballait quand je tournais le guidon à fond vers la droite à cause du câble d'accélérateur qu'était trop court depuis que j'ai mis des rehausses au guidon pour aller faire l'Africain dans mes chemins. Les masselottes réduisent bien les vibrations.
Cette bécane a une maniabilité/vivacité insoupçonnable quand on a 50 000 bornes sur une 07a. La 97 souffre difficilement la comparaison avec la 90.
Ze ch'tit déflecteur qui change la vie après 90
Et ma toute dernière interprétation du "famous distributeur-de-savon-oiler" à 13,70 roros, un modèle tout à fait camouflé dans la boîte mâââgique de la 04. Avouez, n'aviez pas remarqué sur la deuxième image
Bon, il s'agit d'une version expérimentale qui va bien devoir subir des modifications/améliorations au fur et à mesure que je vais découvrir les défauts du montage, je ne me fais pas trop d'illusions.
Or donc, quand j'aurai installé proprement et étanché mes AB, sans trop de fils qui traînent dans la tdf, que j'aurai alimenté mon GPS et que j'aurai vérifié que mes témoins de manque d'essence sont bien fonctionnels, avec des ampoules neuves, y a déjà un peu plus de chances que ça marche plus mieux , ben je serai prêt pour voyager, direction le fu...ing Massif Central pour vous faire voir ça de plus près, :impatient: yes !
Ça avance toujours.
Ze post de pilotage, encore Merki Mika
Bon, défaut, la selle est bien garnie de noyaux de prunes, je confirme. Seul ou à deux, on a vite mal au huc après 100 bornes.
Ze guidon Starbar raccourci de 2,5 cm de chaque côté, puis rallongé avec des masselottes en acier pour limiter les vibrations. Merki les coupaings, pour le conseil.
Un guidon très large est pratique dans les chemins, mais amha, rend la moto moins maniable le reste du temps. Pis y avait le moteur qui s'emballait quand je tournais le guidon à fond vers la droite à cause du câble d'accélérateur qu'était trop court depuis que j'ai mis des rehausses au guidon pour aller faire l'Africain dans mes chemins. Les masselottes réduisent bien les vibrations.
Cette bécane a une maniabilité/vivacité insoupçonnable quand on a 50 000 bornes sur une 07a. La 97 souffre difficilement la comparaison avec la 90.
Ze ch'tit déflecteur qui change la vie après 90
Et ma toute dernière interprétation du "famous distributeur-de-savon-oiler" à 13,70 roros, un modèle tout à fait camouflé dans la boîte mâââgique de la 04. Avouez, n'aviez pas remarqué sur la deuxième image
Bon, il s'agit d'une version expérimentale qui va bien devoir subir des modifications/améliorations au fur et à mesure que je vais découvrir les défauts du montage, je ne me fais pas trop d'illusions.
Or donc, quand j'aurai installé proprement et étanché mes AB, sans trop de fils qui traînent dans la tdf, que j'aurai alimenté mon GPS et que j'aurai vérifié que mes témoins de manque d'essence sont bien fonctionnels, avec des ampoules neuves, y a déjà un peu plus de chances que ça marche plus mieux , ben je serai prêt pour voyager, direction le fu...ing Massif Central pour vous faire voir ça de plus près, :impatient: yes !
Ça avance toujours.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37831
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: La RD04 d'Annick
Ben moi je vais devoir ressortir la crème solaire
En t-shirt cet aprèm et j'avais chaud ! (te encore en t-shirt maintenant).
En t-shirt cet aprèm et j'avais chaud ! (te encore en t-shirt maintenant).
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: La RD04 d'Annick
avec ton savon te manque plus que la double vasques !!! très belle moto ta RD04 voisin
-
- Rossi en trail
- Messages : 814
- Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
- Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro
Re: La RD04 d'Annick
Perso, je mettrai une machine à café. Y commence à y avoir des modèles en 12 v. Après, c'est chacun qui voit.
En tout cas, c'est du boulot réussi.
En tout cas, c'est du boulot réussi.
Carpe diem.... .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
J'ai acheté un garde-boue avant qui vient d'une autre 04 car celui d'origine a déjá été bien massacré par un peintre, même pô du dimanche. Le rouge d'icelui que j'ai installé en lieu et place est bien passé. L'a du prendre plus de soleil, ou la peinture sur plastoc tient beaucoup moins bien que les stickers d'origine.
Je cherche donc à lui remettre un voile, une couche de peinture rouge non délavée.
Mais je n'arrive pas à trouver les références de ce rouge sur BP, NH138H, seulement celles du blanc Shasta white... Agaçatoire
Z'avez-t-ils une piste de recherche ?
Je cherche donc à lui remettre un voile, une couche de peinture rouge non délavée.
Mais je n'arrive pas à trouver les références de ce rouge sur BP, NH138H, seulement celles du blanc Shasta white... Agaçatoire
Z'avez-t-ils une piste de recherche ?
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique
- Messages : 8272
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Re: La RD04 d'Annick
Salut Yannick,
Regarde ici,et si tu ne trouve pas ils peuvent le faire
http://www.sprido-peinture.com/recherch ... aract_9=80
Et un autre:
http://www.motorradlack.de/produktliste ... nv_search=
Regarde ici,et si tu ne trouve pas ils peuvent le faire
http://www.sprido-peinture.com/recherch ... aract_9=80
Et un autre:
http://www.motorradlack.de/produktliste ... nv_search=
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
- Annick
- a pas de vie sociale
- Messages : 3303
- Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Re: La RD04 d'Annick
Bon, ben, bah dame, j'ai galéré avec ma beauté des îles pour cruiser jusqu'à la Grok, because qu'elle dépasse pas le 80, ma traction...
Après 5500 rpm, elle stagne. Avant, c'est le pied, mais après, tout le monde m'attend... J'y comprends pô tout.
Alors, la crème des mécanos grokiens m'a filé une bonne paire d'hypothèses que je me suis empressé de vérifier sur le champ' enfin plus précisément dans le camping, chalet, chiottes et salle de bains intégrés, grand luxe, Guy.
J'ai bien mis du scotch électrique sur les cosses d'époque des bobines, Manu a bien resseré la masse sur le cadre, Encore Manu.
Mais sur le retour, pô moyen de dépasser les vitesses léthales sur la 4 voies, grrr !
De retour à la caz, j'ai viré mon Ignitech flambant neuf pour écarter une autre source de m... mais même avec mon CDI qu'a bien connu Noé dans sa jeunesse, ça pousse plus après 6000 tours.
Ça commence à me chauffer les esgourdes, qui ne sont pas aussi ensablées qu'une portugaise, mais presque.
Y a_t-il qunqun qu'aurait une idée ou un truc à checker
Après 5500 rpm, elle stagne. Avant, c'est le pied, mais après, tout le monde m'attend... J'y comprends pô tout.
Alors, la crème des mécanos grokiens m'a filé une bonne paire d'hypothèses que je me suis empressé de vérifier sur le champ' enfin plus précisément dans le camping, chalet, chiottes et salle de bains intégrés, grand luxe, Guy.
J'ai bien mis du scotch électrique sur les cosses d'époque des bobines, Manu a bien resseré la masse sur le cadre, Encore Manu.
Mais sur le retour, pô moyen de dépasser les vitesses léthales sur la 4 voies, grrr !
De retour à la caz, j'ai viré mon Ignitech flambant neuf pour écarter une autre source de m... mais même avec mon CDI qu'a bien connu Noé dans sa jeunesse, ça pousse plus après 6000 tours.
Ça commence à me chauffer les esgourdes, qui ne sont pas aussi ensablées qu'une portugaise, mais presque.
Y a_t-il qunqun qu'aurait une idée ou un truc à checker
- Manu49
- Apprenti dieu
- Messages : 590
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
Re: La RD04 d'Annick
2: Essence ou élec.
Comme à "vide" (pas en charge) elle monte dans les tours, je pencherais plus pour un manque de carburant. Bien que...
Sur certaine bécannes on peut louper des crans en montant la poignée d'accé., je sais pas si c'est le cas sur l'africa.
Tu vas être bon pour un démontage des carbus.
Tu peux aussi faire un échange de bobines pour voir? (celles de la rd07 doivent être les mêmes?)
Hors sujet:
Sur la mienne le régime au ralenti augmente quand je coupe les feux....
Et quand les feux sont coupés le 1er voyant de réserve commence à s'allumer...
Et toujours mes feux de croisement qui ne s'allument pas de temps en temps, et se remettent à fonctionner avec un appel de phare???
Que de mystères!!!!
20 000 lieues sous l'Africa...
Comme à "vide" (pas en charge) elle monte dans les tours, je pencherais plus pour un manque de carburant. Bien que...
Sur certaine bécannes on peut louper des crans en montant la poignée d'accé., je sais pas si c'est le cas sur l'africa.
Tu vas être bon pour un démontage des carbus.
Tu peux aussi faire un échange de bobines pour voir? (celles de la rd07 doivent être les mêmes?)
Hors sujet:
Sur la mienne le régime au ralenti augmente quand je coupe les feux....
Et quand les feux sont coupés le 1er voyant de réserve commence à s'allumer...
Et toujours mes feux de croisement qui ne s'allument pas de temps en temps, et se remettent à fonctionner avec un appel de phare???
Que de mystères!!!!
20 000 lieues sous l'Africa...
- pim
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1214
- Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
- Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93
Re: La RD04 d'Annick
Je penserai plus pour la prise au vent du poet-poet, provoquant un cx désastreux. Ou alors tu essaye de trouver une excuse car Gwen roule maintenant plus fort que toi.
Sérieusement je pencherais également sur un pb de carburation une crépine bouchée par ex.
Sérieusement je pencherais également sur un pb de carburation une crépine bouchée par ex.
Bye!