Tu ne l'as pas vue finie !pyrene1 a écrit :comment tu fais pour avoir un robinet de transalp sur unr rd04 ?
...
La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
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Re: La RD04 1990 BBR d'Annick
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Elle ressemble à ça désormais.
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Je voulais avoir un bel ensemble, comme ça, pour me la péter grave quand on roule tous les deux avec Gwen.
Modifié en dernier par Annick le 15 oct. 2019, 10:14, modifié 1 fois.
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Re: La RD04 1990 BBR d'Annick
Le seul col qui vaille la peine, c'est le col de la croix Saint Gros Robert !
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
pour ton histoire de robinet ,c'est surement du a la pompe a essence que tu as garder!
si tu as un carbu de 04 tu as un gicleur de cuve plus petit qu'un transalp !
de ce fait sans pompe ton carbu est pas asser alimenter avant la reserve!
mais avec ta pompe qui aspire ,il arrive que tes membranes de robinet soient sortit de leur siege ,parfois lors de manque d'essence avant passage en reserve,soit si tu oublis d'ouvrir ton robinet!
pour supprimer ce risque de panne ,de robinet ou mieux de pompe,tu peux si tu as un carbu de 04,monter les gicleurs de cuve du transalp plus gros !
ceux ci permetteront,avec le reservoir de transalp d'alimenter par gravité les carbus de 04.
c'est bon aussi pour la moto a sloy!
moi j'ai des carbus de 07 et les gicleurs de cuves sont inserrés sans possibilité de les sortir sans les detruires sinon j'aurais fait la modif...
si tu as un carbu de 04 tu as un gicleur de cuve plus petit qu'un transalp !
de ce fait sans pompe ton carbu est pas asser alimenter avant la reserve!
mais avec ta pompe qui aspire ,il arrive que tes membranes de robinet soient sortit de leur siege ,parfois lors de manque d'essence avant passage en reserve,soit si tu oublis d'ouvrir ton robinet!
pour supprimer ce risque de panne ,de robinet ou mieux de pompe,tu peux si tu as un carbu de 04,monter les gicleurs de cuve du transalp plus gros !
ceux ci permetteront,avec le reservoir de transalp d'alimenter par gravité les carbus de 04.
c'est bon aussi pour la moto a sloy!
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Je ne comprends pas bien ce que tu appelles gicleur de cuve... Le gicleur principal?
- Annick
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
On comprend pourquoi c'est un Docteur, on comprend queud' !
Allez, avançons : L'est-il sur l'image, ce gicleur de cuve trop petit
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
celui où vient se loger le pointeau du flotteur!Flan a écrit :Je ne comprends pas bien ce que tu appelles gicleur de cuve... Le gicleur principal?
celui vient fermer le debit d'essence losrque le niveau est atteint!
ce gicleur est plus petit sur les 03/04 car la pompe avec sa pression il serait plus difficile de fermer le debit !
alors qu'en gravité il faut un plus gros pour remplir la cuve plus facilement lors de haute vitesse ou de reservoir a moitier vide..
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
stefter a écrit :pour ton histoire de robinet ,c'est surement du a la pompe a essence que tu as garder!
si tu as un carbu de 04 tu as un gicleur de cuve plus petit qu'un transalp !
de ce fait sans pompe ton carbu est pas asser alimenter avant la reserve!
mais avec ta pompe qui aspire ,il arrive que tes membranes de robinet soient sortit de leur siege ,parfois lors de manque d'essence avant passage en reserve,soit si tu oublis d'ouvrir ton robinet!
pour supprimer ce risque de panne ,de robinet ou mieux de pompe,tu peux si tu as un carbu de 04,monter les gicleurs de cuve du transalp plus gros !
ceux ci permetteront,avec le reservoir de transalp d'alimenter par gravité les carbus de 04.
c'est bon aussi pour la moto a sloy!
moi j'ai des carbus de 07 et les gicleurs de cuves sont inserrés sans possibilité de les sortir sans les detruires sinon j'aurais fait la modif...
Si je ne dis pas de conneries, Titi a fait la modif sur la mienne. De surcroît, je n'ai plus de pompe à essence. Supprimé, tout simplement
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
- stefter
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
ensemble 2 :jeu de soupapes de flotteurAnnick a écrit :On comprend pourquoi c'est un Docteur, on comprend queud' !
Allez, avançons : L'est-il sur l'image, ce gicleur de cuve trop petit
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
sloy81 a écrit :stefter a écrit :pour ton histoire de robinet ,c'est surement du a la pompe a essence que tu as garder!
si tu as un carbu de 04 tu as un gicleur de cuve plus petit qu'un transalp !
de ce fait sans pompe ton carbu est pas asser alimenter avant la reserve!
mais avec ta pompe qui aspire ,il arrive que tes membranes de robinet soient sortit de leur siege ,parfois lors de manque d'essence avant passage en reserve,soit si tu oublis d'ouvrir ton robinet!
pour supprimer ce risque de panne ,de robinet ou mieux de pompe,tu peux si tu as un carbu de 04,monter les gicleurs de cuve du transalp plus gros !
ceux ci permetteront,avec le reservoir de transalp d'alimenter par gravité les carbus de 04.
c'est bon aussi pour la moto a sloy!
moi j'ai des carbus de 07 et les gicleurs de cuves sont inserrés sans possibilité de les sortir sans les detruires sinon j'aurais fait la modif...
Si je ne dis pas de conneries, Titi a fait la modif sur la mienne. De surcroît, je n'ai plus de pompe à essence. Supprimé, tout simplement
si tu n'as pas de probleme d'alimentation a haut regime,où avant reserve ,c'est qu'il a du la faire...
m'enfin a haut regime ,t'as surement pas eu de probleme te connaissant...
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
A remplacer par l'ensemble 2 de cette page-là ?
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/60 ... 01/1/12293
C'est ça ?
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
oui ,mais non!Annick a écrit :
A remplacer par l'ensemble 2 de cette page-là ?
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/60 ... 01/1/12293
C'est ça ?
tu changes juste le gicleur par un de transalp 600 ça te couteras rien d'occase ou 15/20€ chez motokristen!
et surtout si tu le fais il faudra enlever la pompe sinon ça sert a rien!
c'est pour t'evité une panne et simplifier ton circuit !
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
stefter a écrit :sloy81 a écrit :stefter a écrit :pour ton histoire de robinet ,c'est surement du a la pompe a essence que tu as garder!
si tu as un carbu de 04 tu as un gicleur de cuve plus petit qu'un transalp !
de ce fait sans pompe ton carbu est pas asser alimenter avant la reserve!
mais avec ta pompe qui aspire ,il arrive que tes membranes de robinet soient sortit de leur siege ,parfois lors de manque d'essence avant passage en reserve,soit si tu oublis d'ouvrir ton robinet!
pour supprimer ce risque de panne ,de robinet ou mieux de pompe,tu peux si tu as un carbu de 04,monter les gicleurs de cuve du transalp plus gros !
ceux ci permetteront,avec le reservoir de transalp d'alimenter par gravité les carbus de 04.
c'est bon aussi pour la moto a sloy!
moi j'ai des carbus de 07 et les gicleurs de cuves sont inserrés sans possibilité de les sortir sans les detruires sinon j'aurais fait la modif...
Si je ne dis pas de conneries, Titi a fait la modif sur la mienne. De surcroît, je n'ai plus de pompe à essence. Supprimé, tout simplement
si tu n'as pas de probleme d'alimentation a haut regime,où avant reserve ,c'est qu'il a du la faire...
m'enfin a haut regime ,t'as surement pas eu de probleme te connaissant...
'tit con
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
un de 07 du 20,non démontable d'où la nécessité d'une pompe sur ma 697cc
celui d'un 600 ,les carbu de 04 sont tres similaire
le montage du flotteur
le poiteau dans le gicleur,
le gicleur à changé, du 26 pour le 600,
la ref chez motokristen:
https://www.pieces-moto-kristen.fr/xl60 ... 19136.html
moins de 10€ !
il t'en faut 2 !
un par cuve!
n'hesite pas a les appeler pour connaitre le diametre que ce soit bien du 26!
celui d'un 600 ,les carbu de 04 sont tres similaire
le montage du flotteur
le poiteau dans le gicleur,
le gicleur à changé, du 26 pour le 600,
la ref chez motokristen:
https://www.pieces-moto-kristen.fr/xl60 ... 19136.html
moins de 10€ !
il t'en faut 2 !
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n'hesite pas a les appeler pour connaitre le diametre que ce soit bien du 26!
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
PAS souvent que l'on vient un @T se muer en T@ !!!
bravo !!
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Yannick faut que je pour les 2 bécanes ??????????????????Annick a écrit :Je voulais avoir un bel ensemble, comme ça, pour me la péter grave quand on roule tous les deux avec Gwen.
Re: La RD04 d'Annick
TiTi a écrit :Enfin le départ et avec la 04 !!
tu as mis quoi comme sacoches au niveau des crash bars ???
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
En mode voyage au long cours, j'utilise deux sacs étanches (de marque Highlander, une boîte écossaise qui fournit l'US Army), 30 litres, contenant chacun une mousse auto-gonflante, un sac de couchage et un oreiller gonflable.
Après, je fixe l'ensemble avec des sangles coupées à la bonne longueur. Ça ne bouge pas si c'est assez serré et bien passé dans les petites fixations idoines que j'ai accrochées au CB.
Après, je fixe l'ensemble avec des sangles coupées à la bonne longueur. Ça ne bouge pas si c'est assez serré et bien passé dans les petites fixations idoines que j'ai accrochées au CB.
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Tu m'étonnes passe que là, je crois que je suis bon. Je vais rererere-vérifier.TiTi a écrit :Yannick faut que je pour les 2 bécanes ??????????????????Annick a écrit :Je voulais avoir un bel ensemble, comme ça, pour me la péter grave quand on roule tous les deux avec Gwen.
Je connais l'axiome n°1 : TiTi a toujours raison...
Et quand TiTi a tort, se référer à l'axiome n°1.
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Annick a écrit :
Je connais l'axiome n°1 : TiTi a toujours raison...
Et quand TiTi a tort, se référer à l'axiome n°1.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
superbe motos et superbe photos voisin!
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Merci
Elle fait son p'tit effet dans notre Maugistan, elle fait dėjà causer !
Le plus fun, c'est quand je roule avec Gwen, et qu'on lui demande pourquoi elle a rabaissé sa T@.
Ouaf ouaf
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
oui elle est vraiment très réussie !
Tout comme toi , je connais des passages en réserve assez compliqués ! en général, je m’arrête ouvre le bouchon de réservoir et ça repart !
c'est chiant mais ça marche , en tout cas faut sentir le coup avant les premiers a coups de manque d'essence !
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c'est chiant mais ça marche , en tout cas faut sentir le coup avant les premiers a coups de manque d'essence !
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
Et tu m'l'avais pas dit avant ma poursuite des gendarmes ?
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
ça recoupe un peu mon idée de système qui se met en dépression...philgood a écrit :oui elle est vraiment très réussie !
Tout comme toi , je connais des passages en réserve assez compliqués ! en général, je m’arrête ouvre le bouchon de réservoir et ça repart !
c'est chiant mais ça marche , en tout cas faut sentir le coup avant les premiers a coups de manque d'essence !
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Re: La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
J'y connais rien en anti-dėpresseur...