Ouais, TiTi, je n'y ai pensé que ce matin en me levant. Mais il me manque les détails pour la poulie.TiTi a écrit :Tu as lu ça : viewtopic.php?f=20&t=30070
Vu et lu chez les cousins, merci
Ouais, TiTi, je n'y ai pensé que ce matin en me levant. Mais il me manque les détails pour la poulie.TiTi a écrit :Tu as lu ça : viewtopic.php?f=20&t=30070
Me suis fait la même réflexion, Rolli... Même avec une bonne synchro? A vérifierRolibulle a écrit :Tite remarque sur la différence de couleur des soupapes entre tes deux cylindres.
Celui où les 3 soupapes sont bien noires (AV) a peut-être un pb ?
En même temps, c'est bizarre qu'il y ait juste une soupape d'admission noire sur l'AR....
[Edit / PS] : Pour les experts ça fait plusieurs fois que je vois des problèmes de bougies très noires et c'est toujours à l'avant. Là, pareil avec les soupapes de JeanMi.
Est-ce un hasard ? ou bien y aurait-il une raison qui m'échappe ?
TiTi a écrit :Regarde ton carbu s'il n'y aurait pas eu des inversions avant/arrière (gicleurs).
Vu y'a pas longtemps sur la moto de Mylène juste avant son départ au Maroc.TiTi a écrit :Regarde ton carbu s'il n'y aurait pas eu des inversions avant/arrière (gicleurs).
Bien reçu, Rolli! Je vérifierai tout ça avant remontageRolibulle a écrit :Inversion de ce qui a été démonté pour nettoyage, gicleurs mais aussi boisseaux donc aiguilles.
Ca je connais depuis l'apprentissage, Flac, mais merci de le rappelerflac a écrit :Quand on rode des soupapes, il faut toujours faire attention de ne pas mettre de la pâte sur les queues au risque d'enlever leur brillance utile pour l'étanchéité des joints de queue de soupapes.
elle va être toute neuve cette moto, le prix va monter une fois que tu auras compté toutes tes heures (Suisse en plus)
Cépafoooo, Citro! A vérifiercitropascal a écrit :Pour le contrôle de l'étanchéité des portées, je mets la soupape dans son logement, et de l'essence dessus. Si avec son propre poids ça reste étanche, c'est bon. Pour la différence de couleur avant/arrière, faut pas oublier la différence de température des 2 cylindres, même avec gicleurs différents...
Ouaip ! Ceci explique peut-être cela :citropascal a écrit :Pour la différence de couleur avant/arrière, faut pas oublier la différence de température des 2 cylindres, même avec gicleurs différents...
Rolibulle a écrit :.../... ça fait plusieurs fois que je vois des problèmes de bougies très noires et c'est toujours à l'avant. Là, pareil avec les soupapes de JeanMi.
Est-ce un hasard ? ou bien y aurait-il une raison qui m'échappe ?
Peut-être pas que ça, Rolli... On va continuer à chercher!Rolibulle a écrit :...