je refais ma T@ de 91
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Re: je refais ma T@ de 91
Bon bé le démarrage va attendre encore un peu...
Je suis allé chercher les pièce après 24h de séchage, on les à bien casé dans le Dusteur. Le beau père à eu la bonne idée de poser un papier de protection antichoc sur le réservoir. Sauf qu'avec la chaleur dans le coffre le papier à marqué tout le haut de réservoir
Dégouter ça fait des bande granuleuse. J'en suis pour un ponçage très léger et très très doux pour essayer de rattraper le coup avant une nouvelle couche de vernis.
J’espère que ça va passer s'en tout refaire
Je suis allé chercher les pièce après 24h de séchage, on les à bien casé dans le Dusteur. Le beau père à eu la bonne idée de poser un papier de protection antichoc sur le réservoir. Sauf qu'avec la chaleur dans le coffre le papier à marqué tout le haut de réservoir
Dégouter ça fait des bande granuleuse. J'en suis pour un ponçage très léger et très très doux pour essayer de rattraper le coup avant une nouvelle couche de vernis.
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Pour info il y a du stock pour commander les crash barre heavy duty...
https://heavyduties.ro/product/honda-tr ... rash-bars/
J'ai passé commande bien que je n'ai pas compris comment les payer?
Pour info il y a du stock pour commander les crash barre heavy duty...
https://heavyduties.ro/product/honda-tr ... rash-bars/
J'ai passé commande bien que je n'ai pas compris comment les payer?
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Re: je refais ma T@ de 91
Apparemment, on paie par virement bancaire (voir ici : https://heavyduties.ro/faq/#1528376285134-9690c0b0-5348 )
sur leurs coordonnées bancaires écrites sur la facture reçue sur ton e-mail : tu fais le virement, et à réception, ils expédient. Il semble qu'ils travaillent beaucoup plus avec des boîtes (d'où la demande de n° de TVA Intra-communautaire sur leurs formulaires de base), qu'avec des particuliers. Mais il y a ici pas mal de forumeurs qui ont déjà acheté chez eux, ça ne devrait donc pas te poser de problème.
Sinon, y a un truc que je n'ai pas capté (mais je crois que ça concerne plutôt les entreprises) : ils incitent à livrer le client à Cluj, et à lui d'acheminer à destination...
Je vais me pencher là-dessus plus sérieusement dans les semaines qui viennent, bikose je veux équiper la Ricounemobile 2.0 chez eux
Bons achats
Edit : j'avais pas vu l'option Paypal Merki Titi
sur leurs coordonnées bancaires écrites sur la facture reçue sur ton e-mail : tu fais le virement, et à réception, ils expédient. Il semble qu'ils travaillent beaucoup plus avec des boîtes (d'où la demande de n° de TVA Intra-communautaire sur leurs formulaires de base), qu'avec des particuliers. Mais il y a ici pas mal de forumeurs qui ont déjà acheté chez eux, ça ne devrait donc pas te poser de problème.
Sinon, y a un truc que je n'ai pas capté (mais je crois que ça concerne plutôt les entreprises) : ils incitent à livrer le client à Cluj, et à lui d'acheminer à destination...
Je vais me pencher là-dessus plus sérieusement dans les semaines qui viennent, bikose je veux équiper la Ricounemobile 2.0 chez eux
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Edit : j'avais pas vu l'option Paypal Merki Titi
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
J'ai reçus la facture par mail avec iban et le bic pour un virement, je vais faire comme cela.
Pas vu l'option Paypal...
J'ai passé les marques sur le réservoir au P2000+savon et en insistant pas mal tout est parti, ça devrai le faire, a suivre... Je passe pas de polish je ne sais pas trop la réaction que ça peu faire avec le vernis ?
J'ai reçus la facture par mail avec iban et le bic pour un virement, je vais faire comme cela.
Pas vu l'option Paypal...
J'ai passé les marques sur le réservoir au P2000+savon et en insistant pas mal tout est parti, ça devrai le faire, a suivre... Je passe pas de polish je ne sais pas trop la réaction que ça peu faire avec le vernis ?
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Quitte d'avoir la moto à poil un spécialiste peut il me dire à vu d’œil si la tension de ma chaine est correcte ?
J'ai lu que cela était important sans avoie très bien compris le post.
Celle de l'arbre au cas ou
Merci d'avance, la moto est prête pour remontage, toute propre... Je pars pour 14 jours de taff puis ensuite je m'y attaque
Quitte d'avoir la moto à poil un spécialiste peut il me dire à vu d’œil si la tension de ma chaine est correcte ?
J'ai lu que cela était important sans avoie très bien compris le post.
Celle de l'arbre au cas ou
Merci d'avance, la moto est prête pour remontage, toute propre... Je pars pour 14 jours de taff puis ensuite je m'y attaque
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Re: je refais ma T@ de 91
T'as été généreux avec ta bombe de gris
Sinon à vue d’œil ça me parait bien mais il faut voir avec ton poids sur la moto verticale, donc en équilibre, tu contrôles en te penchant que le jeu reste de 3-4 cm (sans te casser la gueule, donc avant l'apéro), et tu sauras si tu peux rouler l'esprit tranquilou.
Sinon à vue d’œil ça me parait bien mais il faut voir avec ton poids sur la moto verticale, donc en équilibre, tu contrôles en te penchant que le jeu reste de 3-4 cm (sans te casser la gueule, donc avant l'apéro), et tu sauras si tu peux rouler l'esprit tranquilou.
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Re: je refais ma T@ de 91
Ok Merci Flan.
J'y ai passé une bombe et demi... Dans l'ensemble j'ai pas trop débordé sauf un chouilla sur le plateau et la chaine
J'y ai passé une bombe et demi... Dans l'ensemble j'ai pas trop débordé sauf un chouilla sur le plateau et la chaine
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C'est pas grave du moment que l'essentiel est couvert
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ça y est je suis en vacance...
Je vais remonter le pot d’échappement, j'ai pas vu de joint sur les deux sorties, je dois en mettre ou il n'y a n'a pas ?
Please
Je vais remonter le pot d’échappement, j'ai pas vu de joint sur les deux sorties, je dois en mettre ou il n'y a n'a pas ?
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Re: je refais ma T@ de 91
Bon bé à priori il en faut bien un:
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/af ... 8291MN4920
Bizarre que je n'en ai pas vu au démontage
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/af ... 8291MN4920
Bizarre que je n'en ai pas vu au démontage
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Re: je refais ma T@ de 91
Les anciens sont souvent bien écrasés et bien collés au fond !
Il faut aller les chercher avec un tournevis.
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
J'ai branché le faisceau ce matin, les deux cosses bleues à la masse, la rouge soudé directement dans la boite à fusible à l'endroit de ce post:
viewtopic.php?f=22&t=21816&p=449126&hil ... es#p449126
J'espère que je fais pas de bêtisé... la fiche mâle h4 dans la fiche d'origine h4.
J'ai branché le faisceau ce matin, les deux cosses bleues à la masse, la rouge soudé directement dans la boite à fusible à l'endroit de ce post:
viewtopic.php?f=22&t=21816&p=449126&hil ... es#p449126
J'espère que je fais pas de bêtisé... la fiche mâle h4 dans la fiche d'origine h4.
brunoma18 a écrit :Salut j'avais fait un montage avec deux relais,mais en cherchant après avoir tout fini,j'avais trouvé ça
https://www.ebay.fr/itm/Auto-H4-Halogen ... 1438.l2649
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Re: je refais ma T@ de 91
Et alors, ça fonctionne ?Miguel a écrit :Salut,
J'ai branché le faisceau ce matin, les deux cosses bleues à la masse, la rouge soudé directement dans la boite à fusible à l'endroit de ce post:
viewtopic.php?f=22&t=21816&p=449126&hil ... es#p449126
J'espère que je fais pas de bêtisé... la fiche mâle h4 dans la fiche d'origine h4.
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Re: je refais ma T@ de 91
Bé je peux pas dire j'attends d'aller chercher le réservoir, brancher la batterie qui à l'air HS, la changer si besoin et démarrer... Faut que j'aille faire un tour à la casse pour trouver un support H4 avec ressort.
Si j'ai le temps en fin de semaine... Je suis actuellement dans la maçonnerie
Je fais quelques bricole chaque jours. Pour couronner le tout j'ai paumé mon portable.
Demain ma belle devrait me ramener les joints du pot comme ça je le remonte ainsi que les flans arrière.
ça va viendre promis!
Si j'ai le temps en fin de semaine... Je suis actuellement dans la maçonnerie
Je fais quelques bricole chaque jours. Pour couronner le tout j'ai paumé mon portable.
Demain ma belle devrait me ramener les joints du pot comme ça je le remonte ainsi que les flans arrière.
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Re: je refais ma T@ de 91
Profites-en pour en prendre un costaudMiguel a écrit :(...) Pour couronner le tout j'ai paumé mon portable. (...)
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Un costaux type Crosscall ?
ça y est le pot est remonté sans trop de difficulté. Me manque plus que d’aller demain chercher le réservoir car le reste se fixe dessus en partie tout au moins.
Si Brunoma18 est dans les parages peut il me confirmer que la double optique que j'ai monté se fixe uniquement par le carénage ? L’araignée de la Transalp ne s'y adapte pas... Après retour cette fixation est elle suffisante?
Ensuite je pars 10 jours au Portugal et je finirai le montage ensuite car faut qu'elle soit prête pour une ballade sécurité motard début septembre!
Un costaux type Crosscall ?
ça y est le pot est remonté sans trop de difficulté. Me manque plus que d’aller demain chercher le réservoir car le reste se fixe dessus en partie tout au moins.
Si Brunoma18 est dans les parages peut il me confirmer que la double optique que j'ai monté se fixe uniquement par le carénage ? L’araignée de la Transalp ne s'y adapte pas... Après retour cette fixation est elle suffisante?
Ensuite je pars 10 jours au Portugal et je finirai le montage ensuite car faut qu'elle soit prête pour une ballade sécurité motard début septembre!
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut
https://www.journaldugeek.com/test/test ... rekker-x4/
Doogee série S est mieux (mon S60 est tout balafré de partout, tombé deux fois de la moto et + que ça de mes mains, mais toujours en forme) ou Ulephone Armor qui a l'air costaud aussi.
Moins de 250€, quelquefois moins de 200€ en promo, on pleure pas les 1200€ d'un iPhone si on arrive à le casser
Perso, c'était surtout pour me servir de GPS, mais ça fait tout ce qu'un téléphone sait faire.
Crosscall n'est pas très costaud, voir les commentaires de cette page:Miguel a écrit :Un costaux type Crosscall ?
https://www.journaldugeek.com/test/test ... rekker-x4/
Doogee série S est mieux (mon S60 est tout balafré de partout, tombé deux fois de la moto et + que ça de mes mains, mais toujours en forme) ou Ulephone Armor qui a l'air costaud aussi.
Moins de 250€, quelquefois moins de 200€ en promo, on pleure pas les 1200€ d'un iPhone si on arrive à le casser
Perso, c'était surtout pour me servir de GPS, mais ça fait tout ce qu'un téléphone sait faire.
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Sympa le mobile, je pense prendre le doogee S70 lite, cependant qu'as tu comme support moto et voiture ?
Sympa le mobile, je pense prendre le doogee S70 lite, cependant qu'as tu comme support moto et voiture ?
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Re: je refais ma T@ de 91
RamMount X-grip, le plus gros avant d'arriver aux supports de tablettes.
https://www.ram-mount.fr/ram-b-149z-un10u.html
Pour tube de 12.7 à 31.7mm, ça tient super sur le tube de 13mm au dessus du tableau de bord de mon Africa, comme sur le guidon 28mm de ma KLR.
J'ai commencé par un S55, puis constaté qu'il était un peu light en autonomie, faut le brancher souvent et il chauffe,''suis passé rapidement au S60, puis dernièrement au S80, mais ce dernier est un peu gros pour un X-grip, ça passe limite et on sent bien que les 400gr sont un peu trop lourd, il est déjà aller au tapis sur un passage de ralentisseur un peu rapide, malgré l’araignée en caoutchouc qui a pété ce jour là tellement elle était tendue
Par contre il tiens 10h en mode GPS, contre 5h sur le S60.
Le S70 j'ai pas testé, il est plutôt destiné aux joueurs, je serais sans doute + tenté par le S90 quand l'un de mes S sera mort.
https://www.ram-mount.fr/ram-b-149z-un10u.html
Pour tube de 12.7 à 31.7mm, ça tient super sur le tube de 13mm au dessus du tableau de bord de mon Africa, comme sur le guidon 28mm de ma KLR.
J'ai commencé par un S55, puis constaté qu'il était un peu light en autonomie, faut le brancher souvent et il chauffe,''suis passé rapidement au S60, puis dernièrement au S80, mais ce dernier est un peu gros pour un X-grip, ça passe limite et on sent bien que les 400gr sont un peu trop lourd, il est déjà aller au tapis sur un passage de ralentisseur un peu rapide, malgré l’araignée en caoutchouc qui a pété ce jour là tellement elle était tendue
Par contre il tiens 10h en mode GPS, contre 5h sur le S60.
Le S70 j'ai pas testé, il est plutôt destiné aux joueurs, je serais sans doute + tenté par le S90 quand l'un de mes S sera mort.
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Re: je refais ma T@ de 91
J'ai trouvé le S80 pour 130€ mais les 400g me font un peut peur
Le s90 faut rajouter 100€ de plus...
J' étudie les différentes caractéristiques...
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Re: je refais ma T@ de 91
Et t'as raison d'avoir peurMiguel a écrit :J'ai trouvé le S80 pour 130€ mais les 400g me font un peut peur
Tu mets ça dans la poche de ton jeans, tu le retrouves sur tes chevilles, tu le mets dans le X-grip, tu dois resserrer le bras sérieusement, tu le mets dans ton top case, tu perds 10cm de débattement, dans les manifs tu peux assommer un CRS ou un gilet jaune avec
C'est un peu pour ça que je conseille souvent le S60, déjà nettement plus lourd qu'un iPhone, mais ça reste raisonnable.
Trop tôt pour l'acheter le S90.Miguel a écrit :Le s90 faut rajouter 100€ de plus...
J' étudie les différentes caractéristiques...
Le S60 faisait 390€ à sa sortie, mais je l'ai eu à 217€ quand le S70 est sorti.
Il ne faut jamais les acheter direct à leur sortie, toujours avoir un train de retard et tu les as quasiment moitié prix, avec une rom plus au point que la première version, même si t'as toujours une version Android de retard aussi.
Niveau GPS, je vois leurs excellentes rapidités de réaction face à un vrai GPS comme mon Zumo c'est très réactif et nettement plus sensible en forêt ou dans des gorges, du coup je ne me sers plus bien du Zumo et ne suis pas motiver pour le poser sur ma CRF.
Le Zumo n'a pour lui que la possibilité de se recharger tout en restant étanche via les contacts arrières. Parce qu'un téléphone portable, quand t'as ouvert la trappe en caoutchouc permettant d'avoir accès à l'USB, il n'est bien sûr plus étanche, même si celle-ci étant placé au point le plus bas, ça limite quand même les risques de voir de l'eau rentrer, j'ai tester sur les petites pluies légères de printemps, même sur une naked comme la KLR650, ça passe.
Reste la possibilité de charger par induction. Je creuse la question pour me faire un support maison avec recharge sans fil intégré pour le S60, histoire de garder l'étanchéité tout en rechargeant...
Ces téléphones pas cher n'excluent pas la possibilité d'avoir un AïePhone ou un SamSung en +, pour frimer devant les copines ou les clients
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Ces téléphones pas cher n'excluent pas la possibilité d'avoir un AïePhone ou un SamSung en +, pour frimer devant les copines ou les clients
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Je viens de remonter le réservoir et les carters, alors premier constat elle est très très belle
Deuxième constat j'ai rincé le réservoir avec un peu d'essence, une ptit goute est tombé sur une partie cachée ce qui a produit une tâche..., quel produit puis je passer pour protéger la peinture encore fragile
Troisième constat la double optique ne passe pas, faut que je scie des parties de l'araignée qui sert aussi à fixer le compteur ? (Brunoma18)
Dernier truc j'ai paumé la crépine du réservoir, ou puis je trouver cette pièce pour pas cher (60€ chez honda)
Merci
Je viens de remonter le réservoir et les carters, alors premier constat elle est très très belle
Deuxième constat j'ai rincé le réservoir avec un peu d'essence, une ptit goute est tombé sur une partie cachée ce qui a produit une tâche..., quel produit puis je passer pour protéger la peinture encore fragile
Troisième constat la double optique ne passe pas, faut que je scie des parties de l'araignée qui sert aussi à fixer le compteur ? (Brunoma18)
Dernier truc j'ai paumé la crépine du réservoir, ou puis je trouver cette pièce pour pas cher (60€ chez honda)
Merci
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Re: je refais ma T@ de 91
La tache, tu peux tenter de l'enlever au lait démaquillant ou si ça ne marche pas, à l'essence F, si c'est pas trop profond, ça devrait aller.
Pour la crépine, ça fait cher
Regarde en même temps si le joint super fin est bien au fond du filetage, sinon faudra le racheter aussi, la crépine ne tiens pas bien sans ce joint
Pour la crépine, ça fait cher
Regarde en même temps si le joint super fin est bien au fond du filetage, sinon faudra le racheter aussi, la crépine ne tiens pas bien sans ce joint
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Salut,
En attente de mardi pour récupérer la batterie et la réception d'une crépine pour le robinet essence j'ai remonté les carters...
Voilà les photos:
Malheureusement pour la petite histoire en montant la double optique je me suis aperçu que les deux insert du bas n'était pas en face de l'araignée
Pas de soucis j'ai adapté deux pattes mais par la suite les carters ne jointés pas... Donc j'ai forcé comme un âne pour fixer l'insert de la double optique. Un centimètre et demi à rattraper... J'ai réussi mais ce matin j'ai retrouvé la double optique cfendu (visible sur la photo). Je dois donc remodifier cette pièce, scier, mastiquer, apprêter et repeindre!
Quand on est pas du métier... Bon ce qui veule faire ce montage pensé à placer l'araignée sur l'optique pour finaliser le soudage et le mastiquage.
En attente de mardi pour récupérer la batterie et la réception d'une crépine pour le robinet essence j'ai remonté les carters...
Voilà les photos:
Malheureusement pour la petite histoire en montant la double optique je me suis aperçu que les deux insert du bas n'était pas en face de l'araignée
Pas de soucis j'ai adapté deux pattes mais par la suite les carters ne jointés pas... Donc j'ai forcé comme un âne pour fixer l'insert de la double optique. Un centimètre et demi à rattraper... J'ai réussi mais ce matin j'ai retrouvé la double optique cfendu (visible sur la photo). Je dois donc remodifier cette pièce, scier, mastiquer, apprêter et repeindre!
Quand on est pas du métier... Bon ce qui veule faire ce montage pensé à placer l'araignée sur l'optique pour finaliser le soudage et le mastiquage.
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Re: je refais ma T@ de 91
Ce n’est pas normal, une peinture de type automobile est résistant à l’essence.Miguel a écrit :
Deuxième constat j'ai rincé le réservoir avec un peu d'essence, une ptit goute est tombé sur une partie cachée ce qui a produit une tâche..., quel produit puis je passer pour protéger la peinture encore fragile
Merci
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Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
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Projet remontage a neuf
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Salut,
A priori mais faut bien constater que sur les premiers jours la peinture + le vernis reste fragile... après rien de méchant ce n'est que superficiel sur le vernis, un coup de lustrage et c'est parti.
J'ai commandé de la bonne peinture sur ce site:
http://www.sprido-peinture.com/marques- ... t-700.html
Miguel
A priori mais faut bien constater que sur les premiers jours la peinture + le vernis reste fragile... après rien de méchant ce n'est que superficiel sur le vernis, un coup de lustrage et c'est parti.
J'ai commandé de la bonne peinture sur ce site:
http://www.sprido-peinture.com/marques- ... t-700.html
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Re: je refais ma T@ de 91
Voilà comme il le faut bien j'attaque la rectification de ma tête de fourche double optique.
En premier montage de l’araignée sur la tête de fourche. Décollage du bas de l'optique. (on voit bien l'insert décalé).
Comme je vais resserrer l'ensemble j'ai coupé l’excédent.
Serrage de l'ensemble et découpage au plus juste.
Soudage des deux parties au fer à soudé (côté droit sur la photo)
Puis les deux,
J'ai bien poncé le tout, je retrouve pas la photo
Puis renforcé le tout au mélange acétone+ABS
Voilà plus qu'à attendre demain pour le masticage.
J'ai aussi branché la batterie neuve et tout fonctionne à merveille, les deux phares fonctionnant en même temps un en LED
Ralbay 2* H4-H/L LED Phares Voiture Ampoules, Etanche IP65, 90W 12000LM et l'autre en
PHILIPS XTREME VISION +130 H4.
A+
En premier montage de l’araignée sur la tête de fourche. Décollage du bas de l'optique. (on voit bien l'insert décalé).
Comme je vais resserrer l'ensemble j'ai coupé l’excédent.
Serrage de l'ensemble et découpage au plus juste.
Soudage des deux parties au fer à soudé (côté droit sur la photo)
Puis les deux,
J'ai bien poncé le tout, je retrouve pas la photo
Puis renforcé le tout au mélange acétone+ABS
Voilà plus qu'à attendre demain pour le masticage.
J'ai aussi branché la batterie neuve et tout fonctionne à merveille, les deux phares fonctionnant en même temps un en LED
Ralbay 2* H4-H/L LED Phares Voiture Ampoules, Etanche IP65, 90W 12000LM et l'autre en
PHILIPS XTREME VISION +130 H4.
A+