elle est sauvée !

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

elle est sauvée !

Message par franck33 »

ma petite saloperie verte est de retour .lors du demontage (je mettrai photos samedi) on s'est aperçu que le cylindre arriere n'etait pas d'origine ainsi que le carter gche (marquage feutre casse ,n serie carter) et que tout avait été remonté à l'arrache. le vendeur ,homme o combien honnete, va etre justement récompensé thx ( j'aime me faire enculer ,mais j'ai besoin de tendresse et de vaseline ) :ahhhhh !

Quand a ma grenouille ,segments, joints de queue de soup ,demonté puis remonté deux fois (bas moteur mal monté a l'origine),embrayage neuf,boitier ignitech ,fourche durci ,je dois dire que malgré le rodage c'est un pur bonheur ! petit coup de boost 3 a 5000 tr/min , il ne me reste plus qu'a ameliorer la partie cycle : je veux un amorto plus dur (on va essayer d'adapter un wp de ktm) ,une fourche inversé et un double disque (ou un simple performant ) .Mais ça ça sera en janvier because porte monnaie rincé !

Merci a damien pour sa patience ,sa gentillesse ,sa meticulosité (remonter un moteur puis tout ressortir ,tout redemonter ,puis remonter faut ètre cinglé) et l'aventure continue ! ( bordelais j'ai une tres bonne adresse pour la reno ,prépa pas cher ) et mort aux concess qui voulaient la casse pour memere !

Ps : je sais pas quelle est la part de l'ignitech , mais génial ,merci thomas merci le forum(vieux motard morbach rolliboule etc....)

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: elle est sauvée !

Message par Brunoma18 »

:bravo ça c'est une bonne nouvelle! :-D

Je ne parle pas du nanard qui a magouillé ta grenouille :greuh

Ça me fait le même effet,en rodage aussi,mais le coup de boost pareil :love

Bonne route! \o/ :signe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Répondre