bein oui alcol a 90° , il a le grd avantage de s'evaporer tres vite juste en donnant un petit coup de chauffe avec le seche cheveuxrc174 a écrit :certain ! pour l'alcool, c'est même le seul solvant qui convienne à ma connaissance et je ne suis pas le seul à l'utiliser depuis des lustres !!
De toutes façons ne jamais utiliser un hydrocarbure, essence fuel, acétone, diluant synthétique qui eux te foutent les joints en l'air.
L'alcool est également efficace en plus du Loockeed sur les circuits LHM verts Citroen.
T'as le droit de ne pas me croire, dans ce cas prend du Loocheed pour nettoyer, mais c'est vraiment gras et salissant et attention de ne pas en mettre sur la peinture.
Restauration du.... CB750 K de 1980 ! 1er tours de roues !!!
- franck67530
- roi de la soupape
- Messages : 1364
- Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:43
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
- franck67530
- roi de la soupape
- Messages : 1364
- Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:43
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
sinon air sous pression par la vis de purge ou par le trou d'arrivée de la durite : pince a eviter !!!!!TomazGruyere a écrit :Non c'est des étriers simples pistons....
Un pote va me ramener quelques pinces différentes ce soir, on va tester ça
Par contre pour remettre en pression le circuit, je suis bloqué. Par en bas impossible c'est bouché....
la meilleure des solutions comme les autres restent de sortir les pistons grace a la pression du maitre cylindre
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Si tu trouves pas, tu peux arriver à sortir les circlips à la hache, genre avec le bout d'une pointe à tracer ou équivalent.TomazGruyere a écrit :Non c'est des étriers simples pistons....
Un pote va me ramener quelques pinces différentes ce soir, on va tester ça
Videmment tu vas tordre le clip, mais ça se redresse bien et pas besoin de pince pour remettre en place.
Je l'ai fait sur ma T@ y'a peu de temps.
Ben, rien ne t'empêche de mettre du liquide par en haut non ? Ou j'ai loupé un truc ?Par contre pour remettre en pression le circuit, je suis bloqué. Par en bas impossible c'est bouché....
Et qu'est-ce qui est bouché en bas ? Comprends pas.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
En bas: seringue dans vis de purge jarrive ni à aspirer ni à pousser le lookeed...
En haut pas de vis de purge sur maître cylindre...
Et toi quand tu dis par en haut, tarrive à amorcer en mettant le lookeed dans le bocal?? C'est quoi la technique?
Moi j'ai toujours fais à la seringue en fait...
En haut pas de vis de purge sur maître cylindre...
Et toi quand tu dis par en haut, tarrive à amorcer en mettant le lookeed dans le bocal?? C'est quoi la technique?
Moi j'ai toujours fais à la seringue en fait...
Vive la peau d'zob et les ktm
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
C'est ton purgeur qui est bouché ... soit tu passes un foret dedans, soit tu le changes ...TomazGruyere a écrit :En bas: seringue dans vis de purge jarrive ni à aspirer ni à pousser le lookeed...
En haut pas de vis de purge sur maître cylindre...
Et toi quand tu dis par en haut, tarrive à amorcer en mettant le lookeed dans le bocal?? C'est quoi la technique?
Moi j'ai toujours fais à la seringue en fait...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Moui on y arrive, par le haut. Mais des fois faut être patient et .....TomazGruyere a écrit :En bas: seringue dans vis de purge jarrive ni à aspirer ni à pousser le lookeed...
En haut pas de vis de purge sur maître cylindre...
Et toi quand tu dis par en haut, tarrive à amorcer en mettant le lookeed dans le bocal?? C'est quoi la technique?
Moi j'ai toujours fais à la seringue en fait...
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Hdx: mes purgeurs ont été démontés et ils sont ok peut être juste après dans le corps de l'étrier que ça pose soucis....
Ok morbach je vais essayer de pomper
(Je suppose: jamais poignée à fond et relativement lentement n'est ce pas ? )
Ok morbach je vais essayer de pomper
(Je suppose: jamais poignée à fond et relativement lentement n'est ce pas ? )
Vive la peau d'zob et les ktm
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Ben, pourquoi pas poignée à fond ?TomazGruyere a écrit :Hdx: mes purgeurs ont été démontés et ils sont ok peut être juste après dans le corps de l'étrier que ça pose soucis....
Ok morbach je vais essayer de pomper
(Je suppose: jamais poignée à fond et relativement lentement n'est ce pas ? )
Mais relativement lentement oui. Ca peut être long. 5,10,15 mn, peut-être un peu plus ....
Peut-être un peu moins.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46291
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
J'adoreMorbach a écrit :Ca peut être long. 5,10,15 mn, peut-être un peu plus .... Peut-être un peu moins.
- ptiju0774
- Maître des clés
- Messages : 370
- Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
- Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
ton tuyau que tu mets sur ta b=vis de purge il trempe bien dans du liquide dans un bocal.....?
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Faut pas démoraliser d'entrée de jeuFlan a écrit :J'adoreMorbach a écrit :Ca peut être long. 5,10,15 mn, peut-être un peu plus .... Peut-être un peu moins.
10 mn, pt'êt ben qu'oui pt'êt ben qu'nan, va savoir ....
Des fois oui des fois nan, ou l'inverse, à moins que ce soit le contraire.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
-
- Apprenti dieu
- Messages : 550
- Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:22
- Localisation : chez mon frangin à benagues
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
éviter d'aller à fond c'est parce que le maitre cylindre s'oxyde toujours un peu, l'oxydation n'est pas présente sur la zone de travail habituelle mais en fin de course mais c'est plus valable en auto ou on a une assistance de frein qui fait que la course de la pédale est vachement réduite par rapport à la longueur disponible.
Beau boulot tomaz
Beau boulot tomaz
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Bon quelques news de la belle
J'ai enfin passé mes carbus aux ultrasons!
Le bout de la vis de richesse cassé était effectivement coincé dans le corps du bébé, on a réussi à l'extraire avec une épingle à nourrice Mais faut que je change mes 4 vis et joints.
Mes 4 membranes de reprise sont mortes... Ca ça fait chier aussi...
Voilà quelques tofs:
On commence le démontage:
Et hop, dans la fritteuse une petite heure...
Et le remontage...après avoir tout passé à la soufflette...
Rien de particulier, ça prend du temps c'est tout. J'ai un peu pinailler à la fin avec un ressort à la con, mes starter marchait pas, et puis...
Ca à fini par faire Saloperie de carbus!
Voilà, donc, demain vidange huile et reservoir....et BROUUUUUUM !!! ('fin, normalement quoi...)
Bonne nuit!!
PS: Bon, avec une vis de richesse et 4 membranes de reprise mortes...ca va pétarader sec!
J'ai enfin passé mes carbus aux ultrasons!
Le bout de la vis de richesse cassé était effectivement coincé dans le corps du bébé, on a réussi à l'extraire avec une épingle à nourrice Mais faut que je change mes 4 vis et joints.
Mes 4 membranes de reprise sont mortes... Ca ça fait chier aussi...
Voilà quelques tofs:
On commence le démontage:
Et hop, dans la fritteuse une petite heure...
Et le remontage...après avoir tout passé à la soufflette...
Rien de particulier, ça prend du temps c'est tout. J'ai un peu pinailler à la fin avec un ressort à la con, mes starter marchait pas, et puis...
Ca à fini par faire Saloperie de carbus!
Voilà, donc, demain vidange huile et reservoir....et BROUUUUUUM !!! ('fin, normalement quoi...)
Bonne nuit!!
PS: Bon, avec une vis de richesse et 4 membranes de reprise mortes...ca va pétarader sec!
Vive la peau d'zob et les ktm
-
- Rossi en trail
- Messages : 706
- Enregistré le : 03 avr. 2011, 11:03
- Localisation : Corbières : 11200 T@ 91,90,89 CBX, XTE, XTZ, R1, 250RS,350rdlc, 900ss etc
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
ça coute cher ton engin ??
Rouler, rouler jusqu'au dernier jour, la dernière minute. .
- ALGO38
- use son clavier!
- Messages : 4833
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
- Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
- Département : 38 Isère
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
C'est dommage de remonter sans les changer ! tu as verifier les pointeau et les sièges ?TomazGruyere a écrit :Bon, avec une vis de richesse et 4 membranes de reprise mortes...ca va pétarader sec!
http://www.servicemotopieces.com/home/2 ... ne-x1.html :là, c'est 51.60€€ sans frais de cochon
http://www.servicemotopieces.com/home/1 ... hesse.html : 8.31€ ici
pour 60 balle tu as des carbu neuf !
- ALGO38
- use son clavier!
- Messages : 4833
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
- Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
- Département : 38 Isère
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
J'ai compté 4 memebranes et un seul vis de richesse, c'est pour ça
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Vis de richesse fau changer les 4 ou au moins les joints...
Pointeaux j'ai pas testé étanchéité non, et le siège est serti.
Je la démarre comme ça pour écouter le bruit du moteur et l'essayer un peu... Et en fonction du résultat j'investirai!
Je vais pas mettre 100€ de joints pour une moto qui a peut-être un moteur dans le sac...
Pointeaux j'ai pas testé étanchéité non, et le siège est serti.
Je la démarre comme ça pour écouter le bruit du moteur et l'essayer un peu... Et en fonction du résultat j'investirai!
Je vais pas mettre 100€ de joints pour une moto qui a peut-être un moteur dans le sac...
Vive la peau d'zob et les ktm
- ALGO38
- use son clavier!
- Messages : 4833
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
- Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
- Département : 38 Isère
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
quand on aime ...
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Ca l'a fait pour les freins ?
Les membranes, ben oui, encore une fois, un truc resté 10 piges sans tourner = 100% de chances pour des m....
Les membranes, ben oui, encore une fois, un truc resté 10 piges sans tourner = 100% de chances pour des m....
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Freins j'ai pas retouché encore?
Mais j'ai choppé plusieurs pinces différentes
Pour l'instant je remonte tout, vidange et crak!
Verdict dans la soirée
Mais j'ai choppé plusieurs pinces différentes
Pour l'instant je remonte tout, vidange et crak!
Verdict dans la soirée
Vive la peau d'zob et les ktm
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Après avoir galèré car pas de compression, et injecté à forte dose du wd dans ls puits, elle a fini par craqué!
Ralenti très haut...certain du aux membranes craquées et au réglage de richesse fait approximativement. (J'ai mis 1,5 tour...)
Ça y est elle à repris vie! Le plus dur est à venir
Vive la peau d'zob et les ktm
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
YESSSSSS ELLE A CAUSE !!
Bon, le WD dans les cylindres ...
GRMBLRBLRBLR ......
Un max d'huile dans les cylindres et des coups de démarreur allumage coupé pour que les segments se remettent en place.
Mais bon, elle a causé c'est le principal.
Féloches.
Pour le plus dur, ben nan, après c'est de la petite méca, à priori.
Et de la patience.
Ca fait kèke chose quand ça reprend vie hein
Bon, le WD dans les cylindres ...
GRMBLRBLRBLR ......
Un max d'huile dans les cylindres et des coups de démarreur allumage coupé pour que les segments se remettent en place.
Mais bon, elle a causé c'est le principal.
Féloches.
Pour le plus dur, ben nan, après c'est de la petite méca, à priori.
Et de la patience.
Ca fait kèke chose quand ça reprend vie hein
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Ca cause mais c'est pas un bon pot.TiTi a écrit :
Le 4 en 1 Devil ça cause !!!
Pas assez de volume.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Tenno
- use son clavier!
- Messages : 5586
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
- Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
- Département : 69 Rhône
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Toutes les sorties d'échappement étaient chaudes ?
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
A l'oreille, les 4 tournent là.Tennophil a écrit :
Toutes les sorties d'échappement étaient chaudes ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Oui oui mais les compressions sont pas top...
J'ai 5 kg en moyenne...
J'ai 5 kg en moyenne...
Vive la peau d'zob et les ktm
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
Ça fait juste
Même ma Big DR à plus de 95oookm, avec sa consommation d'un litre au mille faisait 7.5 bars.
Même ma Big DR à plus de 95oookm, avec sa consommation d'un litre au mille faisait 7.5 bars.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: Restauration du.... CB750 K de 1980 !
oui, mais 800 cm3 sur 1 contre 750CM3 répartis sur 4....
le rapport est pas le même.?? me gourre?
m'enfin c sur que 5 kg c'est po top!
le rapport est pas le même.?? me gourre?
m'enfin c sur que 5 kg c'est po top!
Vive la peau d'zob et les ktm