Merci pour les conseils FG

Le reservoir, du peu que j'ai vu chez le vendeur, est piqué sur la partie supérieure: il est plein à moitié (ou vide à moitié comme tu veux

)
Juste piqué.... pas rouillé...
Mais je pense que j'aurais pas le choix de résiner au restom dans l'avenir.
Pour la remise en route, ca sera simple nettoyage à l'essence
Pour les carbus, j'ai plusieurs pote qui ont des gros bacs ultrasons

Donc, je vais pas pinailler la dessus.
Ultra sons direct, puis en fonction de, y'aura surement des membranes et joints ou gicleurs morts...
SUr le XLLM 600 (Gonzo!

) de cet hiver, que j'ai redémarré après 15 ans d'arrêt, les joints et membrane de carbus étaient en bon état, aussi fou que ca puisse paraitre...Un coup d'ultrasons, remise la richesse comme préconisé sur RMT, et la meule tournait vraiment rond
Là, on est sur un 4 pattes, je pense (arrêtez moi si je me bourre), que la carburation doit être plus précise

Dumoins, une petite merdouille peut déboucher sur un comportement vraiment bizarre...
Un gros mono, ca "roule toujours" comme on dit, c'est brut!
Bon je vais la chercher demain!!!

EDIT: j'oubliais, j'ai aussi des potes qui soudent l'inox, donc pour mon silencieux tout moche (un vieux DEviL immonde et bruyant, vous verrez) je vais pouvoir adapter à la place un truc sympa, genre megaton, on marving type origine!
