De plus en plus de transalpistes sont désireux de faire du T.T .
Pour cela ils allègent leur Transalp 600 , mais au final à quel poids en ordre de marche arrivent ils ?
Y a t'il des modifs simples comme des suppressions de telle ou telle pièce , je serai tenté de dire basique , car pourquoi s'encombrer avec ce qui ne sert pas ou si peu ?
Après quels efforts financiers ont ils du faire , en remplaçant tel ou tel équipement ...
Et le best du best serait comme pour les régimes alimentaires , un tite photo avant et une tite après le lifting.
La bécane devant rester aux normes bien sur.
Je pars pour l'instant sur l'idée d'acquérir une 400 Honda XR mais être en T@ n'est pas pour me déplaire...
Note aux modos : je ne sais si le lieu de ce post est bien choisi et surtout si ils veulent un autre titre , changez celui là .(vous êtes chez vous )
Qui a la plus légère et non pas la plus grosse ?
- Le Flandrien
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Qui a la plus légère et non pas la plus grosse ?
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
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Re: Qui a la plus légère et non pas la plus grosse ?
Il y a déjà deux topics récents sur le thème, je te laisse explorer là bas, inutile de faire une triplette
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