Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Alors avec ta mousse et sans la pompe, elle pete ou pas ta vieille (si je peux me permettre ) ?
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
pas encore essayé
(fiston pas là ; j'essaie de faire le max avec lui pour qu'il ... qu'on apprenne.)
Il a d'ailleurs suggéré un essai avec boîte à air remontée.
à propos Nicolas, ta verte ça tourne ? content de ton achat ?
En attendant j'y balance une 'tit giclée de nettoyant carbu dans les conduits le matin avant d'aller bosser, et le soir.
En espérant que ça ramollisse l'éventuel merdier dans la fonderie.
Quand je vois que ça a mis 2 jours pour déboucher les gicleurs de ralenti (voir plus haut)
D'ailleurs, ces gicleurs sont donc DEBOUCHANTS (évidement : comme les gicleurs principaux) ; mais j'avais un doute (voir ci-avant) car la soufflette n'y faisait rien au début.
Donc à essayer :
1 - carbus nus (sans boîte à air) et branchement nourrice APRES la pompe.
2 - boîte à air remontée et branchement nourrice APRES la pompe (mais plus au niveau du T, rendu inaccessible sous la boîte à air)
3 - test de la pompe en parallèle (débit etc... voir RTM)
4 - re-démontage carbus et citronage/vinaigrage ou ultrasons.
5 - aller chez Mémé récupérer ses carbus
Evidement, si entretemps ça pête ... juste avec Mémé si j'ai le temps
Entretemps j'ai aussi commencé à m'occuper du réservoir hier (même si c'est pas lui le pb vu que j'ai la nourrice)
On y voyait du dépôt à l'intérieur, pas méchant, mais tant qu'à faire.
Donc 0,5 l de 4060 de chez Restom + 2 l d'eau chaude (ça suffit ... c'est pas un réservoir de Monet-Goyon des années 50 complètement naze !!)
http://restom.net/traitements-reservoir ... it-134.htm
http://restom.net/medias/article_restom ... t_2013.pdf
Après j'y mettrai peut-être un peu de dérrouillant 2030 léger léger
puis du Primaire phosphatant 4090 ? (à vérifier pour les intérieurs réservoirs)
J'avion récupéré quelques flacons restom d'un pote qui retape une TR3 ... et là c'est du costaud !!
z'êtes pas couchés ?
n'avez pas sommeil ?
c'est parti
http://restau-tr3b-pat.over-blog.com/
zieutez son garage !
(je sais je m'égare, je pourris mon post ; mais il le mérite)
(fiston pas là ; j'essaie de faire le max avec lui pour qu'il ... qu'on apprenne.)
Il a d'ailleurs suggéré un essai avec boîte à air remontée.
à propos Nicolas, ta verte ça tourne ? content de ton achat ?
En attendant j'y balance une 'tit giclée de nettoyant carbu dans les conduits le matin avant d'aller bosser, et le soir.
En espérant que ça ramollisse l'éventuel merdier dans la fonderie.
Quand je vois que ça a mis 2 jours pour déboucher les gicleurs de ralenti (voir plus haut)
D'ailleurs, ces gicleurs sont donc DEBOUCHANTS (évidement : comme les gicleurs principaux) ; mais j'avais un doute (voir ci-avant) car la soufflette n'y faisait rien au début.
Donc à essayer :
1 - carbus nus (sans boîte à air) et branchement nourrice APRES la pompe.
2 - boîte à air remontée et branchement nourrice APRES la pompe (mais plus au niveau du T, rendu inaccessible sous la boîte à air)
3 - test de la pompe en parallèle (débit etc... voir RTM)
4 - re-démontage carbus et citronage/vinaigrage ou ultrasons.
5 - aller chez Mémé récupérer ses carbus
Evidement, si entretemps ça pête ... juste avec Mémé si j'ai le temps
Entretemps j'ai aussi commencé à m'occuper du réservoir hier (même si c'est pas lui le pb vu que j'ai la nourrice)
On y voyait du dépôt à l'intérieur, pas méchant, mais tant qu'à faire.
Donc 0,5 l de 4060 de chez Restom + 2 l d'eau chaude (ça suffit ... c'est pas un réservoir de Monet-Goyon des années 50 complètement naze !!)
http://restom.net/traitements-reservoir ... it-134.htm
http://restom.net/medias/article_restom ... t_2013.pdf
Après j'y mettrai peut-être un peu de dérrouillant 2030 léger léger
puis du Primaire phosphatant 4090 ? (à vérifier pour les intérieurs réservoirs)
J'avion récupéré quelques flacons restom d'un pote qui retape une TR3 ... et là c'est du costaud !!
z'êtes pas couchés ?
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
J'ai redémarré mon @T sans boîte à air et ça tourne très bien. Faut pas insister pour pas avaler une saleté.
D'ailleurs je fais ma synchro comme ça.
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
OK, d'ailleurs depuis j'ai récupérer du tulle et je recouvre les pipes d'admission avec un élastoc (rondelle de chambre à air)
au début j'avais pris ce que j'avais sous la main :
et en plus on peut y mettre les giclées de ti-punch.
oui, normalement la boîte à air ne doit pas (trop) influencer pour le démarrage,
et c'est plus pratique pour brancher la nourrice sur le T au niveau des carbus.
... et tu confirmes que la pompe à essence on s'en fout pour ces essais et qu'on peut brancher la nourrice aux carbus ?
(surtout que la mienne est haut perchée, donc avec la gravité ça aide).
au début j'avais pris ce que j'avais sous la main :
et en plus on peut y mettre les giclées de ti-punch.
oui, normalement la boîte à air ne doit pas (trop) influencer pour le démarrage,
et c'est plus pratique pour brancher la nourrice sur le T au niveau des carbus.
... et tu confirmes que la pompe à essence on s'en fout pour ces essais et qu'on peut brancher la nourrice aux carbus ?
(surtout que la mienne est haut perchée, donc avec la gravité ça aide).
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
La sauterelle tourne comme une horloge (tu t'étais pas trompé ... merci !!!), même si les turbulences autour du casque font que je la laisse au garage (il faut que je découpe la bulle car avec mes acouphènes, c'est insupportable). J'ai simplement fait la vidange des circuits de frein qui étaient plus que bons à faire.fggb a écrit : à propos Nicolas, ta verte ça tourne ? content de ton achat ?
En ce moment je prends du plaisir avec la RC24 que j'ai de mieux en mieux en main ... et sur laquelle je n'ai pas ce problème de turbulences.
Je sais qu'à la mauvaise saison et vu l'état de mes routes, la sauterelle est indispensable ici et la belle black (la VFR) retournera hiberner ... en attendant le V4 effraie les poules de la paroisse et donne bien du plaisir à son cavalier !
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Suffit qu'elle soit au dessus des carbus !fggb a écrit :... et tu confirmes que la pompe à essence on s'en fout pour ces essais et qu'on peut brancher la nourrice aux carbus ?
(surtout que la mienne est haut perchée, donc avec la gravité ça aide).
J'utilisais un simple petit entonnoir...
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Bon, j'ai donc re-démonté les carbus pour envoi bain ultrasons.
je n'ai fait passer que les corps de carbus, et tous les gicleurs (rangés dans des boîtes de pellicules photo différentiées) tant qu'à faire.
le reste étant gardé dans des boîtes pour éviter de "croiser" les pièces.
avec des post-it de couleurs différentes ; c'est du vite fait, mais ça évite de faire travailler les neurones la semaine suivante au remontage
(quand c'est pas 6 mois plus tard dans certains cas)
ne pas oublier non plus de repérer où se branchent les durits,
pas bien compliqué, mais ça ne mange pas de pain : je les fais traverser des papelards et j'écris dessus, basta.
bon, j'installe ma nouvelle nourrice :
à base d'ex pot de sucre glace (je voulais un gros couvercle, pratique pour verser le carburant)
et vieux tuyau de pulvé + joints d'ancienne chasse d'eau (gardés dans boîte "au cas où")
le tout fixé sur un support de canne à pêche (acheté en super-soldes, genre 1€ ?, "au cas où" ... ben le "cas où" est arrivé )
et...
https://www.dropbox.com/s/kbqsdxsibkb24 ... 0.AVI?dl=0
je n'ai fait passer que les corps de carbus, et tous les gicleurs (rangés dans des boîtes de pellicules photo différentiées) tant qu'à faire.
le reste étant gardé dans des boîtes pour éviter de "croiser" les pièces.
avec des post-it de couleurs différentes ; c'est du vite fait, mais ça évite de faire travailler les neurones la semaine suivante au remontage
(quand c'est pas 6 mois plus tard dans certains cas)
ne pas oublier non plus de repérer où se branchent les durits,
pas bien compliqué, mais ça ne mange pas de pain : je les fais traverser des papelards et j'écris dessus, basta.
bon, j'installe ma nouvelle nourrice :
à base d'ex pot de sucre glace (je voulais un gros couvercle, pratique pour verser le carburant)
et vieux tuyau de pulvé + joints d'ancienne chasse d'eau (gardés dans boîte "au cas où")
le tout fixé sur un support de canne à pêche (acheté en super-soldes, genre 1€ ?, "au cas où" ... ben le "cas où" est arrivé )
et...
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
la "fin" (avant les vidanges et purges à 24mkm,mais ça c'est de la routine)
achat batterie
recul de la pompe à essence de 45 mm
pour loger le filtre à essence neuf
durites neuves
et ça roule
achat batterie
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durites neuves
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
24009 km
avant la vie d'ange, un peu de décrassage :
on retire la quantité d'huile (par un siphon fon fon les maris honnêtes )
qui correspond à la quantité de produit de traitement Nettoyant pré-vidange Bardahl
on y remet de la 10 W 40 Castrol GTX (paske j'avais ça à la maison, les pinailleurs iront sur le post à des quoi)
puis on règle les soupapes :
démontage bouchons pour,
- tourner le vilo
- se mettre en face des repères (PMH par cylindre)
les jeux sont OK (à 24 mkm le contraire m'aurait étonné)
remontage des bouchons à la graisse au Bisulfure de Mob à Mylène
et 4 bougies neuves
dont on aura vérifié le jeu entre électrodes avant montage
montage à la graisse au cuivre Restom 5080
purge des circuits de freinage AV et AR
on en profite pour monter une durit aviation à l'avant, faite sur mesure (25 €)
on garde l'ancienne (en mettant vis-écrou à chaque extrémité pour stockage à l'abri)
et un kit MC neuf (16 €)
SECURITE, faut pas s'en priver
ah, c'est plus la même couleur !
avant la vie d'ange, un peu de décrassage :
on retire la quantité d'huile (par un siphon fon fon les maris honnêtes )
qui correspond à la quantité de produit de traitement Nettoyant pré-vidange Bardahl
on y remet de la 10 W 40 Castrol GTX (paske j'avais ça à la maison, les pinailleurs iront sur le post à des quoi)
puis on règle les soupapes :
démontage bouchons pour,
- tourner le vilo
- se mettre en face des repères (PMH par cylindre)
les jeux sont OK (à 24 mkm le contraire m'aurait étonné)
remontage des bouchons à la graisse au Bisulfure de Mob à Mylène
et 4 bougies neuves
dont on aura vérifié le jeu entre électrodes avant montage
montage à la graisse au cuivre Restom 5080
purge des circuits de freinage AV et AR
on en profite pour monter une durit aviation à l'avant, faite sur mesure (25 €)
on garde l'ancienne (en mettant vis-écrou à chaque extrémité pour stockage à l'abri)
et un kit MC neuf (16 €)
SECURITE, faut pas s'en priver
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
'tain c'est bô quand c'est neuf...fggb a écrit :les jeux sont OK (à 24 mkm le contraire m'aurait étonné)
Elle vient de chez qui ta durit à 25 sous ? Il faut apporter l'ancienne ? Ca marche vraiment mieux après ?
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
c'est pas neuf, ça a 24 ans !!!!!!!!!!!!!!!
pme qui te fait ça sur le coin de l'établi (mais c'est du pro)
Non, t'es pas obligé de venir avec ta durit,
moi j'y suis passé avec la brêle, même si j'avais mesuré chez moi avant
il faut faire passer une "fausse" durit le long de celle qui est en place
(n'importe quel fil électrique semi-rigide fait l'affaire)
ils ont remesuré directement sur la brêle (j'avais ma longueur en tête au cas où)
tu peux même demander les banjo à 30°, 45° ou 90° si tu veux.
ça marche vraiment mieux après, mais j'ai changé en même temps le kit MC
donc je ne sais pas l'influence de la durit tressée aviation si elle avait été montée seule
... il m'aurait fallu faire deux (!!) purges pour voir l'influence.
Et pis c'est le fiston qui s'en sert,
et pis j'ai une brêle qui freine à côté (X11) donc de toutes façons je trouve le freinage encore "gentil", mais très bien pour le fiston qui fait ses gammes.
pme qui te fait ça sur le coin de l'établi (mais c'est du pro)
Non, t'es pas obligé de venir avec ta durit,
moi j'y suis passé avec la brêle, même si j'avais mesuré chez moi avant
il faut faire passer une "fausse" durit le long de celle qui est en place
(n'importe quel fil électrique semi-rigide fait l'affaire)
ils ont remesuré directement sur la brêle (j'avais ma longueur en tête au cas où)
tu peux même demander les banjo à 30°, 45° ou 90° si tu veux.
ça marche vraiment mieux après, mais j'ai changé en même temps le kit MC
donc je ne sais pas l'influence de la durit tressée aviation si elle avait été montée seule
... il m'aurait fallu faire deux (!!) purges pour voir l'influence.
Et pis c'est le fiston qui s'en sert,
et pis j'ai une brêle qui freine à côté (X11) donc de toutes façons je trouve le freinage encore "gentil", mais très bien pour le fiston qui fait ses gammes.
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Met lui des Dunlop Arrowmax, ça accroche plutôt mieux que ce que j'ai pu essayer sur cette brèle.
http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/mc/tyr ... tSmart.jsp
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Je note (j'attends de finir d'user ceusses qui sont dessus)
C'est du bigomme leur Street Smart ?
ah ben non d'après leur brochure :
http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/Images ... 136992.pdf
J'ai du Pirelli Angel GT sur le X11, faudra voir.
C'est du bigomme leur Street Smart ?
ah ben non d'après leur brochure :
http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/Images ... 136992.pdf
J'ai du Pirelli Angel GT sur le X11, faudra voir.
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Ça me parait difficile de faire mieux sous la pluie, que l'Arrowmax. Je roulais à 90/100km/h dans les flaques d'eau sans sentir d'aquaplaning.
Par contre, l'entrée d'air pas loin derrière la roue avant n'appréciait pas trop et j'avais des ratatouilles juste après.
J'ai mis des Bridgestone Exedra après mon premier jeu d'Arrowmax (y avait plus d'arrowmax en stock)... ben après quelques équerres, je les ai fait virer un peu moins de 1000km après, ça ne tenait pas, de vraies savonnettes sous la flotte.
J'ai remis des Arrowmax, rien à redire. D'ailleurs, c'est ce que j'ai en pneu arrière sur mon Africa 1998 depuis plus de 12oookm (y avait plus de TR91 en stock), il me reste environ la moitié des sculutures. Je pense faire + de 20oookm avec, un vrai pneu de roule toujours. J'ai l'impression qu'il est un peu meilleur que le TR91 sous la flotte et un peu moins bon dans le gravillon, mais je chipote.
Sinon, le bi-gomme chez Dunlop dans les cote de la NTV, c'est le SportMax RoadSmart.
Tu fais combien avec tes Anges? Sous la pluie ça se passe comment?
Par contre, l'entrée d'air pas loin derrière la roue avant n'appréciait pas trop et j'avais des ratatouilles juste après.
J'ai mis des Bridgestone Exedra après mon premier jeu d'Arrowmax (y avait plus d'arrowmax en stock)... ben après quelques équerres, je les ai fait virer un peu moins de 1000km après, ça ne tenait pas, de vraies savonnettes sous la flotte.
J'ai remis des Arrowmax, rien à redire. D'ailleurs, c'est ce que j'ai en pneu arrière sur mon Africa 1998 depuis plus de 12oookm (y avait plus de TR91 en stock), il me reste environ la moitié des sculutures. Je pense faire + de 20oookm avec, un vrai pneu de roule toujours. J'ai l'impression qu'il est un peu meilleur que le TR91 sous la flotte et un peu moins bon dans le gravillon, mais je chipote.
Sinon, le bi-gomme chez Dunlop dans les cote de la NTV, c'est le SportMax RoadSmart.
Tu fais combien avec tes Anges? Sous la pluie ça se passe comment?
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Les Angel GT je n'ai pas trop de recul, je viens juste de monter l'AV (j'ai fini l'ancien qui était un Dunlop à l'achat)
... et il ne pleut pas dans le sud ouest
non en fait je ne pas vraiment roulé sous la pluie, mais je fais confiance au dernier comparo de Moto Magazine (Juillet)
qui mettait le Pirelli premier. D'où mon achat pour l'AV
Leur comparo d'il y a 3 ans le mettait déjà en tête ... d'où mon achat pour l'AR à l'époque
je note pour les ratatouilles NTV
en fait les jours de pluie j'irai plutôt en NTV au boulot : plus légère que le X11.
ah si, en revenant de Bavière pour la Grok 2014 j'ai eu pluie aux environs de Stuttgart,
mais bouchons sur l'autoroute, donc pas vraiment pris d'angle.
par contre pris (un peu) d'angle en R6 avec des super Corsa en Juillet
viewtopic.php?f=7&t=20105&p=492276&hili ... ng#p492276
... et il ne pleut pas dans le sud ouest
non en fait je ne pas vraiment roulé sous la pluie, mais je fais confiance au dernier comparo de Moto Magazine (Juillet)
qui mettait le Pirelli premier. D'où mon achat pour l'AV
Leur comparo d'il y a 3 ans le mettait déjà en tête ... d'où mon achat pour l'AR à l'époque
je note pour les ratatouilles NTV
en fait les jours de pluie j'irai plutôt en NTV au boulot : plus légère que le X11.
ah si, en revenant de Bavière pour la Grok 2014 j'ai eu pluie aux environs de Stuttgart,
mais bouchons sur l'autoroute, donc pas vraiment pris d'angle.
par contre pris (un peu) d'angle en R6 avec des super Corsa en Juillet
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
T'aurais du prendre la Transalp, t'aurais pris + d'angle
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
voui, découverte du circuit, de la R6 (du chèque de caution )
moins de marge la prochaine fois
(pis y en a un qui s'était mis au tas, rien de méchant, même si on sait qu'on est pas du tout limite)
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
À ouais, ça calmefggb a écrit :(...) chèque de caution (...)
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Pffff, pas très intéressant ce post : Manque de blagues à 2 balles.
Vrooommm !!! Chui pu là !
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Je sais aussi être sérieux, mouâ, Môssieu
Pour les Bà2B, c'est là par exemple
viewtopic.php?f=15&t=11652
(on attend toujours la réponse de notre joyeux Varaboliot)
... pis Caution c'est un mec sympa, donc j'avion pas voulu abîmer la R6.
bah, je monterai la NTV en Diablo Rosso II alors
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Ben non ! Pas seulement sur le post des autres ! L'auto-dérision, çà existe aussi...fggb a écrit :
Je sais aussi être sérieux, mouâ, Môssieu
Pour les Bà2B, c'est là par exemple
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(on attend toujours la réponse de notre joyeux Varaboliot)
Allez, courage
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Huuu je la trouve très classe la john deere. j’attends les photos de la diablo roso !!
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
J'allais le Deere
pour la diablo faut une transmission par chaîne ....(tan tan tan : )
la chaîne et la roso
on dit pas la "BAR-dérision" ?TRANSALP99 a écrit :L'auto-dérision, çà existe aussi...
Allez, courage
non paske la NTV c'est un cardanPiafpower a écrit :Huuu je la trouve très classe la john deere. j’attends les photos de la diablo roso !!
pour la diablo faut une transmission par chaîne ....(tan tan tan : )
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
C'est dur de résister à la tentation !!!
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Hier le fiston est tombé sur la réserve à ... 402 km
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
La moto était sur la remorque?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Normalement il passe toujours allègrement les 350-380 avant réserve, suivant la circulation.
Là la station refusait les cartes, donc il a roulé encore plus : arrivé dodo à 406 km, 4 bornes après son passage sur réserve, il avait donc encore de la marge avant de pousser.
Il a refait le plein le lendemain à ? km, je sais pas.
Je lui demanderai le kilomètrage total et le nombre de litres.
Sinon demain c'est ma WR400F qui sera sur la remorque
Là la station refusait les cartes, donc il a roulé encore plus : arrivé dodo à 406 km, 4 bornes après son passage sur réserve, il avait donc encore de la marge avant de pousser.
Il a refait le plein le lendemain à ? km, je sais pas.
Je lui demanderai le kilomètrage total et le nombre de litres.
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Re: Reve R à remettre en route (650 NTV Revere)
Il est raisonnable avec la poignée droite, je ne faisais pas autant avec la mienne
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