PEINTURE

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Avatar du membre
FRANCKY74
Indispensable
Indispensable
Messages : 136
Enregistré le : 24 oct. 2013, 07:57
Localisation : sixt fer a cheval
Contact :

PEINTURE

Message par FRANCKY74 »

slt tous le monde \o/
voila j aurai aimer votre avis
je suis l heureux possesseur d une AT rd 04 de 1990 que je suis entrain de retaper de A a Z enfin presque je me suis fait un petit blog
http://francks74.skyrock.com/ mais mon soucis enfin si on peux appeler sa un soucis je commence a avoir un doute sur la couleur definitive qui est le bleue
donc j aurai aimer savoir vos gout sachant que je vais commander que deux couleurs pas plus ( budjet oblige loll) je c est aussi que le blanc et le noir redevienne a la mode donc si vous avez des idees a me suggerer je suis preneur .bonne semaine a vous tous \o/ \o/
Je ne crains pas l'homme qui a donné 10000 coups une seule fois, mais je crains l'homme qui a donné un seul coup 10000 fois.”

Avatar du membre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1876
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:22
Localisation : 650 VSTROM
Département : 77 Seine-et-Marne

Re: PEINTURE

Message par Piafpower »

J'aime beaucoup le bleu foncé métallisé des africa "rothman" trés jolie (en autre, car toute la robe est belle pour moi).
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: PEINTURE

Message par Flan »

C'est difficile les topic où on demande à tout le monde leurs goûts, c'est risqué aussi :lol:
D'ailleurs je trouve dommage que tu aies laissé la livrée d'origine de ton Africa, elle est superbe en dominante de blanc, je n'ai vu qu'une RD04 rouge Honda avec l'aile noir dessus qui me plaisait, tout le reste, bof.
Il faut dire aussi que je suis peut être sentimental, je l'ai connue toute petite cette moto :oops:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
FRANCKY74
Indispensable
Indispensable
Messages : 136
Enregistré le : 24 oct. 2013, 07:57
Localisation : sixt fer a cheval
Contact :

Re: PEINTURE

Message par FRANCKY74 »

Flan a écrit :C'est difficile les topic où on demande à tout le monde leurs goûts, c'est risqué aussi :lol:
D'ailleurs je trouve dommage que tu aies laissé la livrée d'origine de ton Africa, elle est superbe en dominante de blanc, je n'ai vu qu'une RD04 rouge Honda avec l'aile noir dessus qui me plaisait, tout le reste, bof.
Il faut dire aussi que je suis peut être sentimental, je l'ai connue toute petite cette moto :oops:
piouuuuuu dur dur je ne c est plus ou donner de la tete avec cette peinture .il est vrai que la dominance de blanc me plait bien aussi
surtout que sa devient tres tendance avec simplement les caches laterale sous la selle en noir avec la bulle et les 2 cache fourreau aussi et tous la reste en blanc sa devrai etre pas mal en tout cas plus j avance et plus c est dur a me decider :sniff :sniff :sniff
Je ne crains pas l'homme qui a donné 10000 coups une seule fois, mais je crains l'homme qui a donné un seul coup 10000 fois.”

Avatar du membre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1876
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:22
Localisation : 650 VSTROM
Département : 77 Seine-et-Marne

Re: PEINTURE

Message par Piafpower »

Je pense que la valeur d'une moto réside aussi dans sa couleur d'origine. Tu peux craquer pour une BBR personne ne t'en voudra bien au contraire. Je ne suis pas pour les peintures couleur faite "maison". Ça change l’aspect de la moto certes, mais je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit que cela reste du bricolage et ce, même si la peinture est très bien réalisée (mais dans ce cas le prix est pas mal non plus...). Une couleur qui est réussi a mon avis c'est celle de la bonnette (couleur blanche). La Bonette (pour certain) n'a plus rien a voir avec une transalp, mais le choix de sa robe atténue cette impression et la encore on trouve une BBR.
Image

Avatar du membre
FRANCKY74
Indispensable
Indispensable
Messages : 136
Enregistré le : 24 oct. 2013, 07:57
Localisation : sixt fer a cheval
Contact :

Re: PEINTURE

Message par FRANCKY74 »

tu na pas tous a fait tord
il est vrai que la peinture originelle est preferable mais je prefere quand meme etre different :lol:
j en suis a ma 3 eme realisation integral
une tite 125 tzr
un bon vieux 600 dr
et enfin titine oui oui c est son nom lollll :love
Je ne crains pas l'homme qui a donné 10000 coups une seule fois, mais je crains l'homme qui a donné un seul coup 10000 fois.”

Répondre