Super beau le....lac!!!
Gonzo est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
ah bah c'est sur ca change de la rocade de grenoble...
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Grenoble est à 80km de chez lui
Ça doit être un tampon de pare choc chromés, enfin ça y ressemble.
C'est à la voiture qui était garé là avant
Ça doit être un tampon de pare choc chromés, enfin ça y ressemble.
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Salut, Jai demonté mes tubes, mais impossible de désassembler tubes/fourreaux....
Jai tout enlever, y compris la vis de pipe du bas...comme indiquer sur RMT....
C'est quoi le truc?? Spy collé?
Yen a qui me dise de tirer un coup sec....l
Merçi!!
Jai tout enlever, y compris la vis de pipe du bas...comme indiquer sur RMT....
C'est quoi le truc?? Spy collé?
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
laisse le etre un texan dans mon imaginaire
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Pourquoi j'y ai pas pense??
En plus je,les,connais ces vidéos!
Merci
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Par contre mon cache poussiere est en ferraille....mbizarre non?
Je pensais que c'était toujours caoutchouc....
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Tu as des photos ?de la jonction où se trouve le join spi ?TomazGruyere a écrit :Par contre mon cache poussiere est en ferraille....mbizarre non?
Je pensais que c'était toujours caoutchouc....
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Je n'ai rien vu sur Bike Parts mais d'après ce site http://ktm.kicks-ass.org/xl600r/microfi ... ge102.html (et les photos d'avant), rien n'indique que le cache-poussière soit en métal.
Je ne suis pas expert mais utiliser un cache-poussière métallique directement en contact avec un autre métal (le tube de fourche), ce serait étonnant.
Tes caches sont certainement hyper crades non ? Par contre, pour trouver des pièces de rechange, ça doit pas être simple l'histoire ...
Je ne suis pas expert mais utiliser un cache-poussière métallique directement en contact avec un autre métal (le tube de fourche), ce serait étonnant.
Tes caches sont certainement hyper crades non ? Par contre, pour trouver des pièces de rechange, ça doit pas être simple l'histoire ...
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Il est possible que ce soit du caoutchouc, avec du métal rouillé pas loin qui aurait teinté le caoutchouc bien sec.
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Je sais pas c'est bizarre....effectivement !
Sinon, non, trouver des caches poussières est facile
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Cette cache-poussière est comme celle de ma T@ : C'est du pourtour métal mais ce qui est en contact avec les tube est en caoutchouc. Petit nettoyage à l' alcool et tu verras le caoutchouc. En cas de déchirure, tu le répare avec du Glu 3.
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Je vais les changer je pense.... ils sont pitoyables !!!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Aujourd'hui reçu ca:
- Huile de fourche 15W (me suis un peu emballé, j'aurais du mettre 10W... mais bon)
- Contacteur de feu stop
- Roulements de direction coniques
- Joints spi
- Joints d'échappement cuivre
- Filtre à essence
- Soufflets
- Gants de mécanique
Vivement demain !!
- Huile de fourche 15W (me suis un peu emballé, j'aurais du mettre 10W... mais bon)
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Sur tes souffletsde chez Wemoto, t'as une marque? Sur les miens, c'est du no-name
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Oui, tu auras remarqué que je n'ai pas attendu de tes nouvelles Je me suis dit, toute façon, c'est tout la meme chose!
Non, y'a rien de marqué, mais pour le prix ca a l'air pas mal...
Non, y'a rien de marqué, mais pour le prix ca a l'air pas mal...
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
tomaz c'est la st valentin, bo kado de m'dame!!!!
la victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
avec du lubrifiant, du latex, peut faire des choses ...
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Bon, petite avancée des travaux:
Montage des spis:
j'utilise l'ancien spi coupé en deux pour taper dessus et faire rentrer le nouveau (coupé en deux pour pouvoir le sortir après....bin oui )
Avec son cache poussière (retapé)
Remplissage de l'huile (rappel: SAE15W)
Et voilà avec les nouveaux soufflets...un beau bleu bien dégueulasse! mais j'aime remettre à l'origine Que voulez-vous...
Bon, on s'attaque au gros !
Virer le roulement de l'axe de colonne...
Il reste ca:
pas possible de faire mieux
Ensuite, j'utilise la bague de l'ancien roulement, le disque d'un coté, pour l'utiliser comme appuie et faire rentrer le nouveau roulement sans risquer de l'abimer
(disqué en deux pour pouvoir l'enlever après...meme combat qu'avec les spi , bin oui pas con Tomaz!)
Ensuite, remontage, en vérifiant bien avant de tout serrer que toutes les gaines, fils, durites ne soient pas coincées en tournant la direction
Tout va bien...
Serrage de la direction juste comme il faut. Plus de point dur. Impecc !!!
Elle est belle hein ???? Allez dites le qu'elle est belle !!
je suis allé faire un petit tour pour "tasser le boulot", puis reprise des serrages. Tout va bien.
Bon, c'est pas tout ca, mais on a fait la tetete, faut faire le cucul maintenant!
Demontage du BO pour sortir la chaine et la faire tremper dans l'huile de vidange, graissage bielettes et basculeur et surtout nettoyage !
La suite demain...
Montage des spis:
j'utilise l'ancien spi coupé en deux pour taper dessus et faire rentrer le nouveau (coupé en deux pour pouvoir le sortir après....bin oui )
Avec son cache poussière (retapé)
Remplissage de l'huile (rappel: SAE15W)
Et voilà avec les nouveaux soufflets...un beau bleu bien dégueulasse! mais j'aime remettre à l'origine Que voulez-vous...
Bon, on s'attaque au gros !
Virer le roulement de l'axe de colonne...
Il reste ca:
pas possible de faire mieux
Ensuite, j'utilise la bague de l'ancien roulement, le disque d'un coté, pour l'utiliser comme appuie et faire rentrer le nouveau roulement sans risquer de l'abimer
(disqué en deux pour pouvoir l'enlever après...meme combat qu'avec les spi , bin oui pas con Tomaz!)
Ensuite, remontage, en vérifiant bien avant de tout serrer que toutes les gaines, fils, durites ne soient pas coincées en tournant la direction
Tout va bien...
Serrage de la direction juste comme il faut. Plus de point dur. Impecc !!!
Elle est belle hein ???? Allez dites le qu'elle est belle !!
je suis allé faire un petit tour pour "tasser le boulot", puis reprise des serrages. Tout va bien.
Bon, c'est pas tout ca, mais on a fait la tetete, faut faire le cucul maintenant!
Demontage du BO pour sortir la chaine et la faire tremper dans l'huile de vidange, graissage bielettes et basculeur et surtout nettoyage !
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Oh, qu'est ce qu'elle est belle!!!!
Beau boulot en tout cas!
As tu repeinds les tubes de fourches?
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Non, peinture d'origine. Assez propres effectivement. Mais il y a des coups je te rassure. Les photos embellissent toujours
Sinon, pour info, démontage du bo sans soucis, toutes les vis bien graissees, les roulements sont nickel et étaient pleins de graisses...du bonheur à démonter !!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Milles excuses monseigneurTiTi a écrit :Les fourreaux, pas les tubes
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
Manque quand même un truc sur cette bécane pour l'embellissement... Hein Mémé?TomazGruyere a écrit :Non, peinture d'origine. Assez propres effectivement. Mais il y a des coups je te rassure. Les photos embellissent toujours
Sinon, pour info, démontage du bo sans soucis, toutes les vis bien graissees, les roulements sont nickel et étaient pleins de graisses...du bonheur à démonter !!
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Re: Le 600 XLM est sorti de sa grange! Et elle roule !!!
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