Bibi 2.0

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
sudo972

Bibi 2.0

Message par sudo972 »

Salut à tous,

Donc voilà, présentation faite, je vous fais part de mes projets pour Bibi.

Comme je l'ai déjà dit je n'y connaissais rien à tout ça il y a quelques mois.

J'ai passé du temps sur vos post et aussi sur le site
http://www.toutsurlamoto.com
Grâce auquel je pense avoir pigé les bases.

Donc au programme:

*Esthétique / Confort
  • - Réparation du carénage
    - Peinture personnalisée
    - Amélioration de l'éclairage (double optique xenon ou led)
    - Selle confort
    - Guidon moderne
    - Rétros design
    - Clignotant arrière design
    - Installation de poignets passager
    - Installation de pare carter
*Moteur
  • - Segmentation (à verifier)
    - Remplacement des disques d'embrayage
    - Filtres K&N
    - Additifs
    - Installation d'un filtre à essence
    - Bougies iridium
    - Installation d'un silencieux Tri-oval en inox
    - Installation d'un kit dynojet stage 1
    - Démultiplication 16x47 (à l'étude)
*Partie cycle
  • - Changement de la suspension
    - Amélioration du freinage:
    • - Remplacement du bras oscillant pour passer de tambour à disque
      - Remplacement de la fourche pour avoir deux disques
      - Mise en place de durites aviation
    - Rabaissement (à l'étude)
    - Installation d'un kit "L.P Tubeless Évolution" pour profiter des TL
Liste évolutive en fonction de mes recherches, vos réponses et aussi mon budget. :wink:
Le tout fait avec une petite équipe, pour le moment:
  • - Quelques motard
    - Un dessinateur
Je suis toujours à la recherche d'un:
  • - Mécano
    - Designer 3D
Vous l'avez pigé, beaucoup de boulot :ouioui
Modifié en dernier par sudo972 le 31 déc. 2014, 12:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4147
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33