Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Attention, le WD40 n'aime pas le froid....et l'hiver est là. Il vaut mieux utiliser du spray contact qui ne figera pas.
- Renaud
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Ça y est, elle vient de franchir la barre des 50.000km. Dont près de 3000 dans mes mains !
Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Bonjour à tous,
Après un hiver où elle a roulé presque toutes les semaines, j'ai fait un premier check-up de ma moto...
Bilan :
- kit pignon-chaine naze
- plus de frein arrière... jai eu une fuite de liquide visiblement due à du sel routier. J'ai vérifié le niveau de liquide de frein dans la flasque et il semble être bon
- plus inquiétant, j'ai des "cloques" du métal de la jante à la base de certains rayons de la roue arrière...
Je sais que je suis partiellement responsable de son état... je n'ai pas eu le temps suffisant à lui consacrer et la belle a du dormir dehors car tout l'espace intérieur a été utilisé pour stocker des matériaux pour le chantier de rénovation de ma maison...
Je vais tenter de prendre qlq photos demain. Connexion net à la maison fin de semaine si tout va bien...
Je recherche donc une jante arrière de Transalp 650 2000. Si quelqu'un connait un bon filon, je suis intéressé.
Après un hiver où elle a roulé presque toutes les semaines, j'ai fait un premier check-up de ma moto...
Bilan :
- kit pignon-chaine naze
- plus de frein arrière... jai eu une fuite de liquide visiblement due à du sel routier. J'ai vérifié le niveau de liquide de frein dans la flasque et il semble être bon
- plus inquiétant, j'ai des "cloques" du métal de la jante à la base de certains rayons de la roue arrière...
Je sais que je suis partiellement responsable de son état... je n'ai pas eu le temps suffisant à lui consacrer et la belle a du dormir dehors car tout l'espace intérieur a été utilisé pour stocker des matériaux pour le chantier de rénovation de ma maison...
Je vais tenter de prendre qlq photos demain. Connexion net à la maison fin de semaine si tout va bien...
Je recherche donc une jante arrière de Transalp 650 2000. Si quelqu'un connait un bon filon, je suis intéressé.
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Commande passée chez RAD :
- nouveau kit pignon chaîne
- Bombe de graisse pour chaîne
- Filtre à huile K&N
- Filtre à air K&N
- Plaquette de frein pour l'arrière
- 3L d'huile Eurol sport touring 10W40
Y'a de l'entretien dans l'air !
D'après vous, faut-il faire toutes les vidanges ?
Liquide de refroidissement ?
Liquide frein ?
- nouveau kit pignon chaîne
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- Filtre à huile K&N
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Y'a de l'entretien dans l'air !
D'après vous, faut-il faire toutes les vidanges ?
Liquide de refroidissement ?
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Tant qu'à faire de tomber/remplacer la roue arrière, est-ce qu'il y a d'autres remplacement à faire ? Roulements, ???
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Ça y est, la jante arrière de remplacement est arrivée.
Je vais pouvoir entamer l'entretien de ma bourgeoise.
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Jour j pour ma bourgeoise :
Démontage de la roue arrière, vidange, remplacement du filtre à huile, nouveau filtre à air K&N, plaquette de frein arrière, kit pignon chaîne.
Me reste plus qu'un tour demain matin je le marchand de pneus pour monter mon Anakee sur la nouvelle jante.
Me réjouis de tester tout ça.
Et au passage, merci à vous de "dédramatiser" la mécanique moto. Y'a 5 mois je comptais aller chez mon concessionnaire Honda pour l'entretien. Grace à vos conseils, retour d'experience et tutos : nickel
Démontage de la roue arrière, vidange, remplacement du filtre à huile, nouveau filtre à air K&N, plaquette de frein arrière, kit pignon chaîne.
Me reste plus qu'un tour demain matin je le marchand de pneus pour monter mon Anakee sur la nouvelle jante.
Me réjouis de tester tout ça.
Et au passage, merci à vous de "dédramatiser" la mécanique moto. Y'a 5 mois je comptais aller chez mon concessionnaire Honda pour l'entretien. Grace à vos conseils, retour d'experience et tutos : nickel
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Come back après quelques mois de vie un peu trop intense.
La bourgeoise a déjà bien roulé cette fin d'hiver. Près de 1000km depuis début d'année.
Par contre j'ai eu un soucis fin de saison passée... mon moteur s'est mis à chauffer. Bilan : le thermocoupleur est mort. Pour le moment il est shunté donc le ventilo tourne en permanence. C'est une centaine d'€ la pièce... je ne sais pas si ça se trouve en occase ou si du neuf est préconisé...
La bourgeoise a déjà bien roulé cette fin d'hiver. Près de 1000km depuis début d'année.
Par contre j'ai eu un soucis fin de saison passée... mon moteur s'est mis à chauffer. Bilan : le thermocoupleur est mort. Pour le moment il est shunté donc le ventilo tourne en permanence. C'est une centaine d'€ la pièce... je ne sais pas si ça se trouve en occase ou si du neuf est préconisé...
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
va voir sur cmsnl
c'est du neuf
c'est du neuf
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
40% moins cher que bikeparts ! Merci du tuyau !!
Pièce commandée
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Attention aux frais de port et taxes ....Renaud a écrit :40% moins cher que bikeparts ! Merci du tuyau !!
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Si j'ai bien vu ça part de Belgique et transite par la Hollande. Donc pas de taxe. Frais de port raisonnable et toujours moins cher au final
Me réjouis de ne plus entendre le ventilo quand je tourne le contact...
Me réjouis de ne plus entendre le ventilo quand je tourne le contact...
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
T'as senti une différence avec le filtre air à kn ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Oui, disons que la zone rouge du compte-tour est nettement plus facilement atteignable
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
pour les liquides, il y prescriptions les officielles, que j'ignore ...
aussi le fichier à alambic,
avis perso
2 à 3 ans , max 4 pour le liquide frein, ne pas jouer l'économie de ce cote
4 à 5 ans pour le refroidissement, pas critique, ... mais 15 ans est un peu trop ...
si une nouvelle occase, voir la couleur, au moindre doute, envisager le renouvellement,
c'est pas très onéreux, suffit de libérer une heure ou deux, , pas besoin de la journée entière
aussi le fichier à alambic,
avis perso
2 à 3 ans , max 4 pour le liquide frein, ne pas jouer l'économie de ce cote
4 à 5 ans pour le refroidissement, pas critique, ... mais 15 ans est un peu trop ...
si une nouvelle occase, voir la couleur, au moindre doute, envisager le renouvellement,
c'est pas très onéreux, suffit de libérer une heure ou deux, , pas besoin de la journée entière
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
On va y passer pour le liquide de refroidissement suite à un petit soucis de surchauffe.
Ce we, rénovation de mon pare-carter Givi dont la peinture était franchement passée et qui a été ressoudé là où il était fissuré.
Etape suivante le porte-valise Givi qui dont la peinture est aussi largement abîmée.
Puis je m'occuperai des platines des reposes pieds, toutes les deux entrain de s'écailler.
C'est parti pour la cosmétique.
Au passage, merci à vous pour tous vos partages d'expérience ! Si je n'ai pas le temps d'être très actif en ce moment, ce forum est en tout cas une grande source de motivation à bosser sur sa bécane
Ce we, rénovation de mon pare-carter Givi dont la peinture était franchement passée et qui a été ressoudé là où il était fissuré.
Etape suivante le porte-valise Givi qui dont la peinture est aussi largement abîmée.
Puis je m'occuperai des platines des reposes pieds, toutes les deux entrain de s'écailler.
C'est parti pour la cosmétique.
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
bon, c'est parti...
Bourgeoise rentrée dans la grange, béquille d'atelier et revue moto technique.
https://carousel.dropbox.com/photos/cc/x4ObWZRJHwbQ2nR
Zou, on tombe le réservoir, la bulle haute, l'habillage de tête de fourche, ... ah ben non en fait...
Premier os dans le démontage : une des vis de maintien de l'habillage de tête de fourche tourne sot. On fait comment dans ce cas là ? HELP
https://carousel.dropbox.com/photos/cc/ ... .48.07.jpg
Bourgeoise rentrée dans la grange, béquille d'atelier et revue moto technique.
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Zou, on tombe le réservoir, la bulle haute, l'habillage de tête de fourche, ... ah ben non en fait...
Premier os dans le démontage : une des vis de maintien de l'habillage de tête de fourche tourne sot. On fait comment dans ce cas là ? HELP
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Bon, je continue mon monologue ^^
Solution trouvée : l'arrachage de la fixation... pas très réglo mais efficace. A rajouter sur la liste des pièces à acheter pour le remontage.
Tout est démonté. Accès libre au radiateur. Zou on attaque !
Vidange du liquide, remplacement du thermo-coupleur, mise en place du nouveau calortstat. Jusque là tout va bien !
J'ai acheté du produit pour nettoyer le circuit. Aller hop on dilue, on remplit, on fait tourner le moteur, ça chauffe et ... ça fuite !
Ok : confession... elle ne faisait pas que chauffer, elle fuitait côté droit aussi... au point de mettre un pantalon de pluie pour rouler
Donc : fuite au radiateur droit au moins tout dégagé ça m'a permis de trouver d'où ça vient. Et, ça c'est nouveau, fuite au calorstat entre le corps et le couvercle. Je redémonte, le joint à l'air nickel, je remonte, ça fuite toujours... donc à mon avis je suis bon pour un nouveau joint...
J'ai aussi acheter un produit répare radiateur... espoir quand tu nous tiens... et ben ça marche !! Plus de fuites au radiateur mais un autre problème...
Le ventilo du radiateur droit était shunté pour cause de thermo-coupleur HS. Donc dès le contact mis, il se mettait à tourner. raison pour laquelle j'ai changé le thermo-coupleur.
Mais là il tourne plus... faut dire qu'il s'est mangé pas mal de liquide de refroidissement. J'ai mis du WD40 dans la connectique histoire de chasser les restes de liquide mais rien n'y fait. Demain je checkerai le fusible. Sinon je serai sans doute bon pour un autre ventilo...
Solution trouvée : l'arrachage de la fixation... pas très réglo mais efficace. A rajouter sur la liste des pièces à acheter pour le remontage.
Tout est démonté. Accès libre au radiateur. Zou on attaque !
Vidange du liquide, remplacement du thermo-coupleur, mise en place du nouveau calortstat. Jusque là tout va bien !
J'ai acheté du produit pour nettoyer le circuit. Aller hop on dilue, on remplit, on fait tourner le moteur, ça chauffe et ... ça fuite !
Ok : confession... elle ne faisait pas que chauffer, elle fuitait côté droit aussi... au point de mettre un pantalon de pluie pour rouler
Donc : fuite au radiateur droit au moins tout dégagé ça m'a permis de trouver d'où ça vient. Et, ça c'est nouveau, fuite au calorstat entre le corps et le couvercle. Je redémonte, le joint à l'air nickel, je remonte, ça fuite toujours... donc à mon avis je suis bon pour un nouveau joint...
J'ai aussi acheter un produit répare radiateur... espoir quand tu nous tiens... et ben ça marche !! Plus de fuites au radiateur mais un autre problème...
Le ventilo du radiateur droit était shunté pour cause de thermo-coupleur HS. Donc dès le contact mis, il se mettait à tourner. raison pour laquelle j'ai changé le thermo-coupleur.
Mais là il tourne plus... faut dire qu'il s'est mangé pas mal de liquide de refroidissement. J'ai mis du WD40 dans la connectique histoire de chasser les restes de liquide mais rien n'y fait. Demain je checkerai le fusible. Sinon je serai sans doute bon pour un autre ventilo...
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Sinon je la vend et j'achète une mamie... j'aurais pê plus de réponse ^^
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Pour l'insert de carénage c'est un sujet classique.
Si l'emplacement n'est pas en miettes, tu recolles (époxy de préférence) en graissant légèrement la vis (enfin une vis plutôt) pour pouvoir mettre l'insert en place et sortir la vis une fois sec.
Si l'emplacement n'est pas en miettes, tu recolles (époxy de préférence) en graissant légèrement la vis (enfin une vis plutôt) pour pouvoir mettre l'insert en place et sortir la vis une fois sec.
- Renaud
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Merci Titi, je ne me fais pas de trop pour l'insert de carénage, la pièce est commandée et arrive dans la semaine.
Ce qui m'embête plus c'est le ventilo du radiateur.
Il était shunté, donc fonctionnait full time. Puis il a commencé à avoir des ratés en même temps que ça a commencé à fuiter sur le radiateur droit. Donc il a pas mal bouffé de liquide...
Donc dans l'ordre de mes vérifications (et en le reshuntant pour forcer son démarrage):
1. Connectique nettoyée = change rien
2. Fusible = à vérifier mais la revue technique est pas très précise sur son emplacement
3. Ouverture du moteur du ventilo pour voir ce que ça dit à l'intérieur
4. trouver un autre ventilo en casse si HS
Si quelqu'un à une autre idée?
Ce qui m'embête plus c'est le ventilo du radiateur.
Il était shunté, donc fonctionnait full time. Puis il a commencé à avoir des ratés en même temps que ça a commencé à fuiter sur le radiateur droit. Donc il a pas mal bouffé de liquide...
Donc dans l'ordre de mes vérifications (et en le reshuntant pour forcer son démarrage):
1. Connectique nettoyée = change rien
2. Fusible = à vérifier mais la revue technique est pas très précise sur son emplacement
3. Ouverture du moteur du ventilo pour voir ce que ça dit à l'intérieur
4. trouver un autre ventilo en casse si HS
Si quelqu'un à une autre idée?
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Tu démontes le ventilo et tu le testes sur une batterie directement.
Rappel : la sonde sur le radiateur fait une mise à la masse du ventilo qui est déjà alimenté par un "+".
Rappel : la sonde sur le radiateur fait une mise à la masse du ventilo qui est déjà alimenté par un "+".
- Renaud
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Avancement du jour :
- pièces reçues de chez cmsnl, toujours un service rapide et efficace
- joint du calorstat changé, plus de fuites de ce côté là
- le ventilo démarre nickel quand la t° franchi la barre du milieu du thermostat
- par contre le radiateur pisse toujours autant :
https://www.youtube.com/watch?v=avExQqXBvBQ
Des idées ?
- pièces reçues de chez cmsnl, toujours un service rapide et efficace
- joint du calorstat changé, plus de fuites de ce côté là
- le ventilo démarre nickel quand la t° franchi la barre du milieu du thermostat
- par contre le radiateur pisse toujours autant :
https://www.youtube.com/watch?v=avExQqXBvBQ
Des idées ?
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Oui,change leRenaud a écrit :Avancement du jour :
- pièces reçues de chez cmsnl, toujours un service rapide et efficace
- joint du calorstat changé, plus de fuites de ce côté là
- le ventilo démarre nickel quand la t° franchi la barre du milieu du thermostat
- par contre le radiateur pisse toujours autant :
https://www.youtube.com/watch?v=avExQqXBvBQ
Des idées ?
Peut être ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Modifié en dernier par Brunoma18 le 04 juin 2015, 22:23, modifié 3 fois.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
forward thrust
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« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Question inserts pour TDF, comme j'ai un emplacement (d'insert) massacré sur mon TDF, j'ai retrouvé deux inserts conservés de mes T@ passées.TiTi a écrit :Pour l'insert de carénage c'est un sujet classique.
Si l'emplacement n'est pas en miettes, tu recolles (époxy de préférence) en graissant légèrement la vis (enfin une vis plutôt) pour pouvoir mettre l'insert en place et sortir la vis une fois sec.
Et je me suis aperçu d'un truc: y'a inserts "ouverts" et quand on recolle à l'Epoxy, vis graissée dedans ou pas des fois ....
Et y'a inserts "fermés" (obturés au bout et fentes latérales itou), et là on est pas emm..... quand on recolle.
Je sais pas si on peut en re-commander spécifiquement.
Ca concerne les courts, ceux du haut, pour le bas je sais pas.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait... pas de remède miracle donc !! J'ai démarché tous les vendeurs de pièces du bon coinbrunoma18 a écrit :
Oui,change le
Peut être ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Pour l'insert, j'en suis pas encore là... J'espère pouvoir remonter le carénage un jour :pMorbach a écrit : Question inserts pour TDF, comme j'ai un emplacement (d'insert) massacré sur mon TDF, j'ai retrouvé deux inserts conservés de mes T@ passées.
Et je me suis aperçu d'un truc: y'a inserts "ouverts" et quand on recolle à l'Epoxy, vis graissée dedans ou pas des fois ....
Et y'a inserts "fermés" (obturés au bout et fentes latérales itou), et là on est pas emm..... quand on recolle.
Je sais pas si on peut en re-commander spécifiquement.
Ca concerne les courts, ceux du haut, pour le bas je sais pas.
Et j'ai oublié de préciser : elle ne chauffe plus !! Je sais pas si c'est le nettoyant pour radiateur, le remplacement du liquide de refroidissement ou le nouveau calorstat mais elle ne chauffe plus !
Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Renaud a écrit :Ok, c'est bien ce qu'il me semblait... pas de remède miracle donc !! J'ai démarché tous les vendeurs de pièces du bon coinbrunoma18 a écrit :
Oui,change le
Peut être ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Pour l'insert, j'en suis pas encore là... J'espère pouvoir remonter le carénage un jour :pMorbach a écrit : Question inserts pour TDF, comme j'ai un emplacement (d'insert) massacré sur mon TDF, j'ai retrouvé deux inserts conservés de mes T@ passées.
Et je me suis aperçu d'un truc: y'a inserts "ouverts" et quand on recolle à l'Epoxy, vis graissée dedans ou pas des fois ....
Et y'a inserts "fermés" (obturés au bout et fentes latérales itou), et là on est pas emm..... quand on recolle.
Je sais pas si on peut en re-commander spécifiquement.
Ca concerne les courts, ceux du haut, pour le bas je sais pas.
Et j'ai oublié de préciser : elle ne chauffe plus !! Je sais pas si c'est le nettoyant pour radiateur, le remplacement du liquide de refroidissement ou le nouveau calorstat mais elle ne chauffe plus !
Il y en a un autre ici
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-XL-650-V-T ... 3aab45ee56
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
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"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
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La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
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Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Merci !!
Mais les ailettes sont dans un sale état ! Pire que le mien... c'est grave docteur ?
Mais les ailettes sont dans un sale état ! Pire que le mien... c'est grave docteur ?
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Re: Pas mal de cosmétique et sans doute un peu de mécanique
Les ailettes,tu peux les redresser regarde le beau boulot du piaf (mais faut de la patience)Renaud a écrit :Merci !!
Mais les ailettes sont dans un sale état ! Pire que le mien... c'est grave docteur ?
viewtopic.php?f=49&t=23628&start=75
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