Ce n'est pas une K0, mais une K2, près de 40 ans après la sortie du Mythe j'ai enfin pu passer de l'échelle 1/6 de sa maquette chez "Tamiya" posé sur l'étagère à sa grandeur nature garer dans le garage...pour mon plus grand bonheur

Vous l'aurez deviné car sa silhouette ne laisse personne indifférent il s'agit d'un "4 pots", "4 pat", bref d'un CB750 !
Pas évident de retrouver toutes les photos que j'avais fait lors de cette restauration en 2008 car j'en ai égaré pas mal...oui, oui, je sais

Voilà la bête...une Honda CB 750 K2 de 1972, elle est propre mais a y regarder de plus près il y a du travail pour en refaire une moto nickelle (bah oui c'est le nouveau becherel) et conforme à ce modéle.
Pas la bonne teinte de peinture, la peinture du cadre n'est plus de première fraicheur, pas de protége chaine...poignées et support feu arrière non conforme, pneus HS, direction un peu dure, les chromes sont légérement piqués et ternis tout comme les alus, mais rattrapables ! Le moteur tourne mais on est loin des réglages adéquats et une segmentation ne sera pas de trop, avec en plus des bruits de chaine de distribution.
L'essentiel c'est quelle est presque complète, les 4 pots et la selle sont d'origine et en bon état et ça... c'est top !
Bref...apparemment de la pièce a racheter et beaucoup d'huile de coude mais la base est incontestablement superbe pour en faire une belle moto.
Si vous voulez je pourrai vous donner son prix d'achat...mais bon, seulement si vous voulez