Prochaine étape, montage du compte tour à coté à base d'arduino

Oui ça doit être à peu prêt ça. Le koso en effet fait voltmètre, température et heure en effet mais un collègue à trouvé une version avec en plus une possibilité d'ajouter la température du circuit de refroidissement. Peut être que je le remplacerais par ce modèle la.
C'est vrai qu'il en impose ce compteur, tu me dira ce que tu monte , j'avais dans l'idée que si c'est trop galère je monte un compteur digital en ne gardant la platine qui est bien pratique n’empêchecematin a écrit : ↑31 déc. 2020, 09:05Hello Guigz![]()
cela avancetu as reçu tes optiques
la plaque phare de la mienne est cassée exactement au même endroit partie basse qui maintient la grille ... une maladie ? curieux non ?
tu donneras ton retour sur le moule en fibre, car j'ai envie de m'y atteler pour le GB arrière de XLM on en trouve plus en bon état et pourquoi pas faire un moule de celui que j'ai
et puis j'ai eu une demande pour les ouies de radiateurs
je pars sur une autre solution pour les compteurs, out ceux d' XLM je ne vais pas m'en servir
je trouve qu'il n'y a pas assez de place sont trop mastoc et manque des info ( température liquide refroidissement par exemple)
autant avoir tout de regroupé
Me voila rassuréVieux møtard a écrit : ↑14 janv. 2021, 00:12Les premières avait 2 dents de plus à la couronne![]()
15x49 sur les premières, je ne sais pas jusqu'à quelle année et 15x47 sur la mienne de 1994. Quand je l'ai mise en 15x49, j'avais l'impression d'avoir une moto différente. Très joueuse, presque cabreuse, le pied![]()
Pour les grands trajets par contre, c'est pas le top, t'es limité en vitesse de pointe, même si le moteur aime prendre des tours.
Le 15x48 serait sans doute un bon compromis.
Ce qui peut frotter, ce sont les reposes pieds dans les virages![]()
Alors je part sur celui-la
J'aimerais bien faire un truc réversible