La RD04 1990 BBR philgoodisée d'Annick
- Annick
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Re: La RD04 d'Annick
'Tain fais ierch... filtre å air neuf, carbu tout baigné dans les ultras#sons que même Angus Young en est devenu plus sourd encore que Brian Johnson, grr !
Bon, j'm'y r'colle.
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Re: La RD04 d'Annick
Ce qui s'appelle se baser sur des valeurs sûres !Annick a écrit :'Tain fais ierch... filtre å air neuf, carbu tout baigné dans les ultras#sons que même Angus Young en est devenu plus sourd encore que Brian Johnson, grr !
Bon, j'm'y r'colle.
Ben ypuka voir plus loin.. Courage, je sais à quel point ça peut être décourageant. Lâche rien!
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Re: La RD04 d'Annick
En même temps, ça t’évitera de te prendre des prunes à partir du 1er juillet...Annick a écrit :Bon, ben, bah dame, j'ai galéré avec ma beauté des îles pour cruiser jusqu'à la Grok, because qu'elle dépasse pas le 80, ma traction...
- Annick
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Re: La RD04 d'Annick
Ca risque pô, j'en ai besoin tous les matins pour aller gagner ma croûte.
Y m'reste le frein avant qui m'fait dandiner grave du guidon sur les freinages puissants et c'te counerie eud'la mort qui tue qui m'empêche de m'dire que j'ai enfin fini.
Pis j'ai d'autres idées pour après, mais, one by one !
Y m'reste le frein avant qui m'fait dandiner grave du guidon sur les freinages puissants et c'te counerie eud'la mort qui tue qui m'empêche de m'dire que j'ai enfin fini.
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Re: La RD04 d'Annick
Les 4 bougies fonctionnent ? ya pas une pompe à essence la dessus ? T'en a fait quoi de ton africa noire ? Tu pourrais intervertir les pièces pour essais...
sinon, membrane de carbu qui commence à merder, boisseaux qui bloquent dans les carbus (déjà vu sur la 04 d'un pote) la sienne ne dépassait pas 80 km/h
sinon, membrane de carbu qui commence à merder, boisseaux qui bloquent dans les carbus (déjà vu sur la 04 d'un pote) la sienne ne dépassait pas 80 km/h
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Re: La RD04 d'Annick
Ben non, pas trop de compatibilités !!Tortue géniale a écrit :... T'en a fait quoi de ton africa noire ? Tu pourrais intervertir les pièces pour essais...
Tu as regardé les petites membranes sur les côtés des carbus ?
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Re: La RD04 d'Annick
Mon pote à eu exactement le même problème, ça venait des boisseaux de carbu... à, voire s'ils n'accrochent pas, si il y a des rayures et l'état général...
@ TiTi, je ne connais pas les @T, les T@ oui mais pas les @T
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Re: La RD04 d'Annick
Merci pour vos pistes, je vais checker tout ça.
Et en même temps, elle roule déjà trop vite : j'ai perdu un point en allant chez Free, 72 retenu pour 70.
On avait pourtant mis 10 plombes pour faire 300 bornes en passant par la forêt. Bientôt, on va plus rouler que dans les chemins.
Et en même temps, elle roule déjà trop vite : j'ai perdu un point en allant chez Free, 72 retenu pour 70.
On avait pourtant mis 10 plombes pour faire 300 bornes en passant par la forêt. Bientôt, on va plus rouler que dans les chemins.
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Re: La RD04 d'Annick
Merde, je pensais ça réglé avec l'histoire de la masse.
L'ignitech est écarté. Faudrait peut-être voir avec les carbus de Manu, elle tourne fort la sienne. :D
Si filtre à air neuf, pas de raison que ce soit l'alimentation.
Reste à voir bobines et bougies.
L'ignitech est écarté. Faudrait peut-être voir avec les carbus de Manu, elle tourne fort la sienne. :D
Si filtre à air neuf, pas de raison que ce soit l'alimentation.
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- Annick
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Re: La RD04 d'Annick
Bougies neuves, mais bobines "original 90's"...
C'est Manu qui va être content quand je vais lui dérober son carbu en douce
Mais c'est encore une autre piste.
C'est Manu qui va être content quand je vais lui dérober son carbu en douce
Mais c'est encore une autre piste.
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Re: La RD04 d'Annick
J'imagine la scène : oh Manu, tu descends ????Annick a écrit :Bougies neuves, mais bobines "original 90's"...
C'est Manu qui va être content quand je vais lui dérober son carbu en douce ......
Pourquoi faire ?
Pour que je te pique tes carbus, fada !!!!!
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
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Re: La RD04 d'Annick
ah tient SLOY est réveiller !!!!!!
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Re: La RD04 d'Annick
J'ai vu que ta resserrer la prise de masse sur le cadre vers le manchon de la boite a air....
Mais si tu a repeint et que le contact est mauvais , ça résoudra rien de resserrer !
Il faut ,pour être sur qu'elle soit bonne,debrancher la cosse du (-) et mesurer que tu n'as pas de valeur en volts entre la cosse débrancher et le (-) de la batterie!
Si tu as une valeur , tu as une mauvaise masse...
Si elle est mauvaise le moteur tourne bien a vide mais en charge il pétarade vers 5500 tours...
Ca vient du fait que ton moteur a besoin de plus de puissance électrique aux bougies, si ta masse est mauvaise ça passe mal et fout le bordel....
Tes sympthomes ressemble fortement a un problème que j'ai rencontrer et ou j'avais tout changer avant de trouver....
Mais si tu a repeint et que le contact est mauvais , ça résoudra rien de resserrer !
Il faut ,pour être sur qu'elle soit bonne,debrancher la cosse du (-) et mesurer que tu n'as pas de valeur en volts entre la cosse débrancher et le (-) de la batterie!
Si tu as une valeur , tu as une mauvaise masse...
Si elle est mauvaise le moteur tourne bien a vide mais en charge il pétarade vers 5500 tours...
Ca vient du fait que ton moteur a besoin de plus de puissance électrique aux bougies, si ta masse est mauvaise ça passe mal et fout le bordel....
Tes sympthomes ressemble fortement a un problème que j'ai rencontrer et ou j'avais tout changer avant de trouver....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: La RD04 d'Annick
+ que 12.... bon, bah je redémonte le résé ce WE.
Re: La RD04 d'Annick
Ca m'est arrrivé sur le Kango...
Bref, tu démonte cette vis, tu passe un coup de taraud (si tu as), un bon nettoyage, quitte à passer un coup de papier de verre et éventuellement un p'tit (mais alors petit!) coup de graisse graphitée.
Ca devrait bien le faire!
Ah, ces finitions
Bref, tu démonte cette vis, tu passe un coup de taraud (si tu as), un bon nettoyage, quitte à passer un coup de papier de verre et éventuellement un p'tit (mais alors petit!) coup de graisse graphitée.
Ca devrait bien le faire!
Ah, ces finitions
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Re: La RD04 d'Annick
Tout simplementTiTi a écrit :Même mieux mettre à nu le cadre juste sous la cosse ronde !
Je pense pas que ce soit un boisseau qui coince, ça le ferait aussi à l'arrêt.
As-tu essayé en mettant le starter à fond pour voir ?
Cela dit, tu peux vérifier en virant le conduit d'air supérieur, ce qui te donne accès aux boisseaux.
Il suffit de les lever doucement avec un doigt, tu ne dois sentir AUCUNE résistance PONCTUELLE sur le trajet, hormis celle du ressort qui est continue.
Arrivé en haut tu relâches et ça doit redescendre sans à coups ni coincer en chemin bien sûr.
La moindre résistance, même à peine sensible peut suffire à coincer le bouzin.
Et naturellement ça peut être une membrane qui commence à lâcher aussi.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Re: La RD04 d'Annick
Pour les vibrations du guidon sur les freinages forts, j'ai trouvé : resserrage prudent de la colonne, et hop Ça guidonne pu.
Ca, c'est fait.
Et pour l'hypothèse de la mauvaise masse, je me suis repris sur la masse du cadre et ai tiré un fil jusqu'au - de la batterie.
Mais n'ai pô encore pu l'essayer haut dans les tours.
Et week-end chargé, c'est la grande marée.
Ca, c'est fait.
Et pour l'hypothèse de la mauvaise masse, je me suis repris sur la masse du cadre et ai tiré un fil jusqu'au - de la batterie.
Mais n'ai pô encore pu l'essayer haut dans les tours.
Et week-end chargé, c'est la grande marée.
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Re: La RD04 d'Annick
Aut'chose : y a un gamin au collège qui m'a ruiné un cligno que j'avais réparé en mode spécial gaine thermo-rétractable.
Évidemment, la répa a tenu, tu parles, j'ai ajouté des p'tits tubes de laiton à l'intérieur, mais c'est à côté que ça a cédé.
Avis aux spécialistes de cligno chinois et autres Alipouëtpouët, z'avez-t-y un ou des liens choisis pour remplacer mes clignos par du ressemblant "pahalaide" dans l'immensité du plus grand magasin du monde
Évidemment, la répa a tenu, tu parles, j'ai ajouté des p'tits tubes de laiton à l'intérieur, mais c'est à côté que ça a cédé.
Avis aux spécialistes de cligno chinois et autres Alipouëtpouët, z'avez-t-y un ou des liens choisis pour remplacer mes clignos par du ressemblant "pahalaide" dans l'immensité du plus grand magasin du monde
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Re: La RD04 d'Annick
Il y avait des liens il me semble...
Pas cher chez Ali probablement.
Sinon c'est quel cligno ?
Pas cher chez Ali probablement.
Sinon c'est quel cligno ?
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Re: La RD04 d'Annick
AV DTiTi a écrit :Sinon c'est quel cligno ?
Mais ils sont identiques
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Re: La RD04 d'Annick
Les origines n'ont pas les mêmes couleurs de fils, suivant si c'est un droit ou un gauche. Mais tu peux bien les inverser, ça fonctionne quand même
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Re: La RD04 d'Annick
Sur RD07/07A y'en a pas 2 pareils, surtout longueurs de fils.
Et couleur : orange gauche, cyan droite.
Et couleur : orange gauche, cyan droite.
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Re: La RD04 d'Annick
Merki les gars !
Je m'en vais remettre mon Gnignitek et faire des tests au-dessus de 5 000 rpm en 5°, en Allemagne.
Je m'en vais remettre mon Gnignitek et faire des tests au-dessus de 5 000 rpm en 5°, en Allemagne.
- Flan
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Re: La RD04 d'Annick
Moins cher ici: https://ecomotospieces.com/p/12318-clig ... #ectrans=1 j'ai ai mis un sur la RD04 c'est nickel, je crois que c'est du Bihr, ils sont juste bien plus mous que l'origine, mais je préfère, le gamin il peut venir s'y frotter. Marcopolo en a pris aussi.
Sinon je pense ponter ça dans l'avenir: ça se pose plug & play à l'arrière, à l'avant aussi, mais il faut une petite patte en U pour les écarter si on veut qu'ils soient vraiment visibles, même forme que l’origine et montés souples aussi, juste un poil plus discret que nos sémaphores, tout en gardant la même puissance d'éclairement (21W) donc la même centrale:
https://www.dafy-moto.com/mini-clignota ... range.html
ça existe aussi en cabochon transparent (j'ai les 2 y a plus qu'à): https://www.dafy-moto.com/mini-clignota ... rbone.html
Sinon je pense ponter ça dans l'avenir: ça se pose plug & play à l'arrière, à l'avant aussi, mais il faut une petite patte en U pour les écarter si on veut qu'ils soient vraiment visibles, même forme que l’origine et montés souples aussi, juste un poil plus discret que nos sémaphores, tout en gardant la même puissance d'éclairement (21W) donc la même centrale:
https://www.dafy-moto.com/mini-clignota ... range.html
ça existe aussi en cabochon transparent (j'ai les 2 y a plus qu'à): https://www.dafy-moto.com/mini-clignota ... rbone.html
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Re: La RD04 d'Annick
J'ai deux origine T@, (AR) si cela te va ..
contre frais de port..
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Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras....
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Re: La RD04 d'Annick
J'ai commandé chez Bihr pour être sûr de pouvoir y remettre mes cabochons foncés.
Et le carbu, ça sera dès que possible, passe que ça limite pas dans les bas rapports, mais en 5°, grrr le niveau dans les cuves est peut-être trop bas, je rouzine à 5 000-5 500 tours max. Ou une membrane percée tout petit, juste ce qu'il faut pour limiter l'alim en essence. Pourtant, elles revenaient bien. Faut que je vois ça.
'Tain, ça va péter, un jour !
Et le carbu, ça sera dès que possible, passe que ça limite pas dans les bas rapports, mais en 5°, grrr le niveau dans les cuves est peut-être trop bas, je rouzine à 5 000-5 500 tours max. Ou une membrane percée tout petit, juste ce qu'il faut pour limiter l'alim en essence. Pourtant, elles revenaient bien. Faut que je vois ça.
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