Révision RD03
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Re: Révision RD03
J'ai un chalumeau si tu veux...
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Re: Révision RD03
ALGO38 a écrit :J'ai un chalumeau si tu veux...
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Re: Révision RD03
J'ai un extincteur, si tu veux
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Re: Révision RD03
Pas besoin, elle a plus de réservoir ni de carbuVieux møtard a écrit :J'ai un extincteur, si tu veux
Re: Révision RD03
je crois que c'était pour faire la paire avec Algo
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Re: Révision RD03
Ils m'ont pris pour lom2lyonppt a écrit :je crois que c'était pour faire la paire avec Algo
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Re: Révision RD03
Pour que tu mettes le feu en bricolant l'amorto faut vraiment le vouloir, tu peux y aller peinardTennophil a écrit :Ils m'ont pris pour lom2lyonppt a écrit :je crois que c'était pour faire la paire avec Algo
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Re: Révision RD03
Sisi, tu peux faire exploser un amortisseur, François Speck l'a appris à ses dépends
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Re: Révision RD03
c'est une jante qui lui a fait perdre la vue ... pas un amorto
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Re: Révision RD03
J'ai une bulle d'origine sur la bécane complètement jaunie et ternie. Le plastique est même fendillé tellement il est vieux. Quelqu'un a un petit truc pour le raviver. Je ne veux pas en faire une bulle neuve, mais qu'elle fasse moins pitié.
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Re: Révision RD03
Si ça commence à fendiller, il vaut mieux changer
Toutes les pulvérisations silicone du monde ne pourront pas y faire grand chose
https://www.agpl.net/-bulles-motos-saut ... 49158.html
https://www.ebay.fr/sch/Vehicules-piece ... +650+bulle
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Re: Révision RD03
J'ai la même sur ma 04 (qui a subi les UV du sud de l'Espagne apparemment)... j'ai tenté de la polir un peu, ça a atténué mais les petites criques sont encore là. Si quelqu'un a une solution intéressante je suis tout ouïe (avec mes yeux).Tennophil a écrit :J'ai une bulle d'origine sur la bécane complètement jaunie et ternie. Le plastique est même fendillé tellement il est vieux. Quelqu'un a un petit truc pour le raviver. Je ne veux pas en faire une bulle neuve, mais qu'elle fasse moins pitié.
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Re: Révision RD03
Poncer, mastiquer et peindre
Je ne vois que ça, mais après ce n'est plus transparent.
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Re: Révision RD03
Au départ, je pensais qu'elle finirait sa vie à l'occasion d'une chute en TT, mais comme elle est basse, elle s'accroche.
Je vais donc la laisser comme elle est.
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Re: Révision RD03
un bon gros lustrage avec des produits qui vont bien et elle retrouvera déjà une bonne tête
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Re: Révision RD03
donc, tu dois repasser à la maison
comme c'est dommage ..
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Re: Révision RD03
compte tenu de ta taille xxxl , le regard bien au dela de la bulle ..
colle lui un truc du genre carbone+ ( t@ fagus stella)
facile à poser au sèche cheveux ( pas le mien, celui de cacalle )
colle lui un truc du genre carbone+ ( t@ fagus stella)
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Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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Re: Révision RD03
Il y a ce produit, je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore utilisé sur le cab de madame. Cela peut peut-être fonctionné :
http://www.comptoirducabriolet.com/entr ... 003rn.html
ou bien cela :
http://www.comptoirducabriolet.com/nett ... 65118.html
Phil
http://www.comptoirducabriolet.com/entr ... 003rn.html
ou bien cela :
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Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard
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Re: Révision RD03
Pour en etre sur, il faut tester !Flan a écrit :Pour que tu mettes le feu en bricolant l'amorto faut vraiment le vouloir, tu peux y aller peinardTennophil a écrit :Ils m'ont pris pour lom2lyonppt a écrit :je crois que c'était pour faire la paire avec Algo
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Re: Révision RD03
Aujourd'hui pas trop de gros travaux.
J'ai changé le cable d'embrayage qui en avait bien besoin, il fallait de la poigne
J'en ai profité pour lui faire prendre le bon chemin.
Il faut aussi que je m'occupe du cable d'accélérateur qui ne suit pas le bon chemin ainsi que de la durite de frein.
J'ai aussi décidé de refaire le branchement du GPS fait à l'arrache il y a trois ans avant une sortie TT.
Ça devait être du provisoire
Enfin, je me suis attaqué au freins, les plaquettes et les étriers ont moins de 5000 km.
Je vais juste changer le liquide.
A l'origine, j'avais prévu de refaire mon kit maitre cylindre car la poignée avait des crans depuis la Stella.
Mais je me suis rendu compte que le joint cache poussière était HS.
Je l'ai donc démonté, j'ai nettoyé et les crans ont disparu.
Voilà l'état du joint. Je ne vais changer que lui.
J'ai changé le cable d'embrayage qui en avait bien besoin, il fallait de la poigne
J'en ai profité pour lui faire prendre le bon chemin.
Il faut aussi que je m'occupe du cable d'accélérateur qui ne suit pas le bon chemin ainsi que de la durite de frein.
J'ai aussi décidé de refaire le branchement du GPS fait à l'arrache il y a trois ans avant une sortie TT.
Ça devait être du provisoire
Enfin, je me suis attaqué au freins, les plaquettes et les étriers ont moins de 5000 km.
Je vais juste changer le liquide.
A l'origine, j'avais prévu de refaire mon kit maitre cylindre car la poignée avait des crans depuis la Stella.
Mais je me suis rendu compte que le joint cache poussière était HS.
Je l'ai donc démonté, j'ai nettoyé et les crans ont disparu.
Voilà l'état du joint. Je ne vais changer que lui.
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Re: Révision RD03
Ach ! Wunderbach !
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Re: Révision RD03
Cool la pièce en U est vendue avec ?
Sur leur site c'est pas très clair
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Re: Révision RD03
Oui, j'ai reçu tout ce qui est sur la photo.marcopolo a écrit :Cool la pièce en U est vendue avec ?
Sur leur site c'est pas très clair
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Re: Révision RD03
Merci, t'as pris celles qui tournicotent ?Tennophil a écrit :Oui, j'ai reçu tout ce qui est sur la photo.marcopolo a écrit :Cool la pièce en U est vendue avec ?
Sur leur site c'est pas très clair
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Re: Révision RD03
elle est classe ta tasse à café
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Re: Révision RD03
AnaïsAnaïs a écrit :elle est classe ta tasse à café
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Re: Révision RD03
Non, les autres dans le but de les régler en bas.marcopolo a écrit :Merci, t'as pris celles qui tournicotent ?Tennophil a écrit :Oui, j'ai reçu tout ce qui est sur la photo.marcopolo a écrit :Cool la pièce en U est vendue avec ?
Sur leur site c'est pas très clair
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Re: Révision RD03
Montage des repose-pieds, j'ai mesuré avant il y a 18mm d'écart vers le bas et 10 mm vers l'arrière par rapport aux anciens. Et ils sont bien larges, autant que les anciens avec leur plaquette.
Branchement des circuits sur la batterie, chaque circuit a son propre fusible.
Suppression du dernier sucre, celui-là doit être là depuis un bon moment.
Demain, je soude tout ça à l'étain et je mets de la gaine thermo.
Branchement des circuits sur la batterie, chaque circuit a son propre fusible.
Suppression du dernier sucre, celui-là doit être là depuis un bon moment.
Demain, je soude tout ça à l'étain et je mets de la gaine thermo.
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Re: Révision RD03
Ce n'était pas un amortisseurVieux møtard a écrit :Sisi, tu peux faire exploser un amortisseur, François Speck l'a appris à ses dépends
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Re: Révision RD03
En tous cas, il ne manque pas d'humour et ça ne l'empêche pas d'avancer.caum_fr2003 a écrit :Ce n'était pas un amortisseurVieux møtard a écrit :Sisi, tu peux faire exploser un amortisseur, François Speck l'a appris à ses dépends
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