Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Flan »

Image(dessin Mémé, animation Mika)
Voilà un projet un peu dingue, ... disons raisonnable au départ et qui a dégénéré on ne sait pas trop comment (c'est un peu ce qui se passe quand on décide de faire un gosse :lol: ).

Je vous explique, et je vous raconte:

Quelqu'un dans notre petite équipe dédiée à la préparation de la Grok, a émis l'idée géniale, puisqu'il s'agit d'un anniversaire, de donner des bougies lors de cette dixième Grok! Je ne me rappelle plus qui, ça doit être moi si c'est génial :mrgreen: :lol: (je déconne j'ai vraiment oublié...)
En prime Mylène avait fait faire des bougies sublimes en forme de décapsuleur... idée bizarre, après tout la Grok et la bière, rien à voir, m'enfin on a trouvé ça superbement joli :love , on a validé, de toutes façons c'était déjà payé :lol: .

Oui mais à qui? Chacun avait son idée: On organise des jeux et on les donne aux gagnants? on fait un rallye routier ? ou alors on les donne à ceux qui vont ou ont marquer(é) la Grok... ?
Finalement on a discuté beaucoup, changé d'avis souvent, pas parce qu'on était pas d'accord, parce que toutes les idées se valaient.
Il a fallu trancher: Le rallye ne s'est pas organisé, seule le jeu la course de lenteur avait l'air de créer l'engouement général, et aussi j'aimais plutôt l'idée que plusieurs avaient de remercier ou de signaler avec une bougie-cadeau les personnes qui comptent beaucoup pour la Grok ou le forum. Nous avons décidé de gardé tout ça...
Des noms sont venus, moi j'avais envie d'envoyer des ondes positives à TiTi et Roland et aussi Cazelles: des modérateurs au top, Mika aussi pour son aide aux débuts de Transalpage et encore maintenant dans l'orga de la Grok et aussi pour sa gentillesse et son comportement motard en toute circonstance. PHS74 pour son super rôle de modo et son soutien aux débuts du fofo, qui a eu une adolescence agitée. :bisou
On voulait mettre Kafrine et aussi derrière elle (c'est pas sale hein!) le reste du staff Grok (Banliou, Marmotte, les Fagus) à l’honneur bien sur :premier

Pis après on s'est trouvé un peu cons à vouloir se remercier les uns les autres , ... et surtout parce qu'il y avait encore des tas de copains qu'on voulait mettre sous le feu des projos... Nous étions emmerdés... on s'est remis à cogiter, discuter dur , ... 10 bougies à distribuer, oui mais pour qui? pour quoi?

Banliou a proposé de choisir 10 motos et de faire un truc à base de rouleaux de cellophane et de PQ, j'ai pas bien compris, ça avait l'air sexuel. J'ai refusé poliment, je ne suis pas prêt. :chiens
Mika qui est fan de jeu voulait remettre les bougies aux survivants d'une "course poussette" avec parcours miné, ponctué de tirs à balles réelles, entre des drones à lames de rasoir, on l'a calmé et on a appelé les services psys. :fauteuil
Mylène a râlé en marmonnant un truc du genre "...un petit coup de Dracarys et hop il n'en reste que 10, easy la remise des bougies ...". Je l'ai enfermée avec Mika et un tube de Biafine et j'ai rappelé les pompiers. :peur
Marmotte n'a rien dit mais il n'en pensait pas moins. :ouioui
Fagus était parti chercher quelque chose avec un collier de clés à bougies autour du cou... :beuh
TiTi voulait vérifier les chaînes et récompenser les meilleures tensions, on a répondu "dommage pour les invités à cardan", alors il a sorti sa hache et annoncé qu'il pouvait vérifier quand même, je l'ai enchaîné à la cave et j'ai appelé l'armée. :buch

Et là Roland a eu une idée géniale (je me demande si c'est pas moi d'ailleurs ... :mrgreen: nan je déconne... c'est sur que c'est lui :bravo !) : Chaque récipiendaire ne voulant pas recevoir une bougie, la remettrait illico presto à un autre copain présent à la concentre et qui aurait marqué de son empreinte le forum ou la Grok. On en conserve une pour le gagnant de la course de lenteur qui devient tout doucement mais surement une belle institution, et bim! Le tour est joué. Tout le monde est content. :paf

On pouvait donc mettre à l'honneur le plus jeune et le plus ancien motard Grokiste, celui qui en avait fait le plus de Groks à moto! Et aussi celui qui s'était tapé le plus de bornes pour venir voir nos tronches aux Ancizes...
On voulait aussi remercier le gérant du camping, il nous accueille chaque année avec des conditions préférentielles, avec souplesse et bienveillance !
Nous avons aussi voulu congratuler l'ami Soliplaya, l'espagnol qui tient à faire autant de chemin, sans vraiment parler français pour se joindre à l'ambiance grokesque.
Et puis aussi, comment ne pas mettre en avant celui qui donne un visuel à nos délires, le créateur des banderoles, des stickers, des textiles Transalpage: RelaxVtwin !
Enfin Il ne fallait pas oublier celui qui nous fait avancer sur la connaissance mécanique et sur la préparation, les modifs de nos brêles: El Doctor Stefter :signe

Voilà on était plus ou moins tombés d'accord, et on allait se mettre à faire griller les saucisses avec Drogon, Jon Snow servait déjà les glaçons pour l'apéro, quand Fagus est arrivé dans un grand bruit de ferraillage en nous expliquant son projet... au début on avait du mal à comprendre (J'avais pas Google translate sous la main) et on a un peu halluciné quand on a vu qu'il ne plaisantait pas. Ça a un peu cassé la baraque: On avait l'air de quoi avec nos bougies face à ses 200 machins! 8-° Et puis bingo! On y va , chacun son projet c'est génial dans les deux cas et ça ne se télescope pas au final! :premier :deuxieme

Voilà vous savez tout, ceux qui étaient à la Grok ont vu la remise en main propre sur place, les autres (ceux qui auront toujours tort :mrgreen: ) auront les vidéos et les photos.
Soliplaya aura un colis pour lui remettre sa bougie, le pauvre il l'a bien mérité! :paf Il aurait eu un accident sur la route et n'aurait pas pu rejoindre la concentre :?

Sur la photo de haut en bas:
L'exemplaire spécial que Fagus a réalisé et m'a offert pour la 10ème Grok :love :bisou
Une des dizaines "décos de table " qu'il a fait faire et laissé à la Grok pour qui voulait, il y a eu quelques exemplaires spéciaux en cadeau pour quelques privilégiés :hehe
Une des bougies-décapsuleur que Mylène a fait réaliser :love
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par ricoune47 »

:bravo :premier
Beau texte bien drôle :mrgreen:
Et de bien belles idées, féloches à toute l'équipe, vivement la suivante, j'espère bien (enfin) y participer :dada
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par claude19 »

:premier :bravo :bravo
Mon titre je suis prêt à le laisser à un ou une autre :lol:
Essayez de me rattraper :blbl à moto c'est facile , mais pas là :vieux

Une belle soirée , vivement l'année prochaine :bravo
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Brunoma18 »

C’était une super bonne idée :premier

Merci au staff et particulièrement à Fagus qui a dû fabriquer les socles avec les bougies thx :respect

Vivement l’a Prochaine :-D

:gloup \o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par relaxVtwin »

Je vais revieindre, là j'ai pas le temps...
bises
:wink:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Kafrine »

c'est pour faire quoi la Biafine en fait ??? :lol: :lol: :lol:


les gens dans le bus ont dû me prendre pour une folle tellement j'ai ri à la lecture de ce post :lol:

Merci mon admin préféré :galoche
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par banliou »

J'adore !!!
Super post !!!
Je me suis marré du début a la fin !!!! :lol:

Merci chef !!! Z'etes le meilleur chef !!! :mrgreen:
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par ZeDab »

:respect :respect :respect Chef !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
banliou a écrit :J'adore !!!
Super post !!!
Je me suis marré du début a la fin !!!! :lol:

Merci chef !!! Z'etes le meilleur chef !!! :mrgreen:
C'est ça, c'est ça.
Toi, tu viens d'être officiellement identifié comme l'instigateur du PQfiage...
Je mets d'ores et déjà un munster au chaud pour la prochaine.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Flan »

La Biafine c'est rapport au "Dracarys" Mylène ;)

Au fait j'ai oublié de te remercier (c'est à toi qu'on le doit?) pour l'idée du gâteau à la fin du repas :miam

Content que ça plaise à tout le monde, c'est le moindre des choses de raconter ça à la hauteur de l'évènement, vous vous ^tes bien donnés et vous avez tous participé, franchement c'était pas simple de tomber d'accord sur un truc qui plaisie à tout le monde :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par banliou »

ZeDab a écrit ::respect :respect :respect Chef !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
banliou a écrit :J'adore !!!
Super post !!!
Je me suis marré du début a la fin !!!! :lol:

Merci chef !!! Z'etes le meilleur chef !!! :mrgreen:
C'est ça, c'est ça.
Toi, tu viens d'être officiellement identifié comme l'instigateur du PQfiage...
Je mets d'ores et déjà un munster au chaud pour la prochaine.
Je sais... mais le fait de trouver ça drôle ne veut pas dire que c'est vrai... Sinon je voudrais bien voir Kafrine chevaucher un dragon.... ce qui tend à prouver que les propos de flan ne sont que pure fiction non ?
En vérité je vous le dit je ne suis pas l'instigateur mais je suis prêt à payer pour la communauté.

Pardonne leur messire Zedab ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.... :mrgreen:

sauf le taulier qui était au courant....
Modifié en dernier par banliou le 17 juin 2019, 19:02, modifié 1 fois.
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Forwam - Mika »

:youpiii trop fort, ça résume bien les mois précédents la GROK, 10eme !

Ça va chauffer pour la 15eme :cafe :warf :chier :prof

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Kafrine »

Flan a écrit :La Biafine c'est rapport au "Dracarys" Mylène ;)

Au fait j'ai oublié de te remercier (c'est à toi qu'on le doit?) pour l'idée du gâteau à la fin du repas :miam

Content que ça plaise à tout le monde, c'est le moindre des choses de raconter ça à la hauteur de l'évènement, vous vous ^tes bien donnés et vous avez tous participé, franchement c'était pas simple de tomber d'accord sur un truc qui plaisie à tout le monde :bravo

ouep !! logiquement ca devait être fait sur le gâteau mais problèmes de logistique, on s'est adapté :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Flan »

Forwam - Mika a écrit ::youpiii trop fort, ça résume bien les mois précédents la GROK, 10eme !

Ça va chauffer pour la 15eme :cafe :warf :chier :prof
L'année prochaine c'est le 10ème anniversaire (j'ai bon Kafrine? :lol: ) , ça va déjà chauffer encore plus :youpiii wow :supercontent wow :youpiii

Tiens j'ai pas tout suivi, y en a qui sont allé faire des trucs sur le plan d'eau ou avec les trottinettes ?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Rolibulle »

Flan a écrit :On pouvait donc mettre à l'honneur le plus jeune et le plus ancien motard Grokiste, celui qui en avait fait le plus de Groks à moto!
Et aussi celui qui s'était tapé le plus de bornes pour venir voir nos tronches aux Ancizes...
Et c'était qui ces 4 là ?
(de mémoire, corrigez-moi si je me gourre, j'ai des ... enfin une ... excuse :mrgreen: )
* Le plus jeune motard :arrow: GrosRobert
* Le plus ancien :arrow: Claude 19
* Venu du plus loin :arrow: ....... je ne sais plus ... Help :oops: C'est pas encore Freelectron ?
* Qui a fait le plus de GROK à moto :arrow: Helectricman qui les a toutes faites :bravo
('foiré je croyais être le seul et dernier cette année 8-P
Qu'à cela ne tienne Jean-Luc, j'espère bien qu'on sera encore deux l'année prochaine :wink: )
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par marmotte 63 »

:lol: :lol: :lol:

La marmotte ne parle pas, mais elle aime bien déconneravec un rouleau de film étirable par exemple

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Flan »

Je crois que c'est le belge Tanwal qui a eu la bougie du du domicile le plus éloigné de la Grok...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par phs74 »

En tous cas vous m'avez bien ému à me rappeler comme ça :oops:

Mais bon, qui sait, une fois à la retraite j'aurais peut-être le temps et la place de reprendre une Transalp et revenir plus régulièrement. Quant à mon adolescence un peu mouvementée t'inquiètes, mon acné a enfin disparue... Bref je compte bien reviendre parmi vous pour de vrai, pas tout de suite car je me sens bien avec ma Deauville, j'entame même mon premier voyage au long cours cet été avec (direction l'Espagne, olé), une première pour ma chouette et moi. Et en plus dans quelques temps je pourrais venir enquiquiner les nordistes dans leur fief, l'idée m'amuse beaucoup :lol:

Bref merci à vous tous de ne pas changer thx, toujours un grand plaisir de vous retrouver :gloup

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par banliou »

phs74 a écrit :En tous cas vous m'avez bien ému à me rappeler comme ça :oops:

Mais bon, qui sait, une fois à la retraite j'aurais peut-être le temps et la place de reprendre une Transalp et revenir plus régulièrement. Quant à mon adolescence un peu mouvementée t'inquiètes, mon acné a enfin disparue... Bref je compte bien reviendre parmi vous pour de vrai, pas tout de suite car je me sens bien avec ma Deauville, j'entame même mon premier voyage au long cours cet été avec (direction l'Espagne, olé), une première pour ma chouette et moi. Et en plus dans quelques temps je pourrais venir enquiquiner les nordistes dans leur fief, l'idée m'amuse beaucoup :lol:

Bref merci à vous tous de ne pas changer thx, toujours un grand plaisir de vous retrouver :gloup
Rien ne t'empêche de revenir régulièrement en Deauville !!! :gloup
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Kafrine »

Flan a écrit :Je crois que c'est le belge Tanwal qui a eu la bougie du du domicile le plus éloigné de la Grok...
c'était pas Sebman ??? :pasfou

et sinon pourquoi Rolly on a pas appelé les pompiers ou le GIGN pour lui hein ??? c'est le fayot ???? :shetongue
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Kafrine »

j'espère que Paraglandeur nous a lu et que ca va l'inspirer pour ces petits dessins qu'on aime tant !!! :love2
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Flan »

Kafrine a écrit :
Flan a écrit :Je crois que c'est le belge Tanwal qui a eu la bougie du du domicile le plus éloigné de la Grok...
c'était pas Sebman ??? :pasfou

et sinon pourquoi Rolly on a pas appelé les pompiers ou le GIGN pour lui hein ??? c'est le fayot ???? :shetongue
Ha ouais t'as raison, Sebman a gagné un truc..

Bah Roli, c'est vrai qu'il a été épargné dans l'histoire... :vieux

Pour Para, +1, ça serait bien mais ça va être dur de s'inspirer quand t'as pas vécu le truc... j'étais d'ailleurs persuadé qu'il venait à cette 10ème... :sniff
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par banliou »

marmotte 63 a écrit ::lol: :lol: :lol:

La marmotte ne parle pas, mais elle aime bien déconneravec un rouleau de film étirable par exemple

:lol: :lol: :lol:

Zedab !!!! Lis bien !!!!

Kafrine a écrit :j'espère que Paraglandeur nous a lu et que ca va l'inspirer pour ces petits dessins qu'on aime tant !!! :love2
En effet.... Ça serait marrant...

En espèrant te revoir a une grok para !
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par Annick »

S'il a besoin de papier, il m'en reste un plein sac... que j'ai enlevė eud' sur ma belle japonaise ! :-[

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par HELECTRICMAN »

Rolibulle a écrit :
Flan a écrit :On pouvait donc mettre à l'honneur le plus jeune et le plus ancien motard Grokiste, celui qui en avait fait le plus de Groks à moto!
Et aussi celui qui s'était tapé le plus de bornes pour venir voir nos tronches aux Ancizes...
Et c'était qui ces 4 là ?
(de mémoire, corrigez-moi si je me gourre, j'ai des ... enfin une ... excuse :mrgreen: )
* Le plus jeune motard :arrow: GrosRobert
* Le plus ancien :arrow: Claude 19
* Venu du plus loin :arrow: ....... je ne sais plus ... Help :oops: C'est pas encore Freelectron ?
* Qui a fait le plus de GROK à moto :arrow: Helectricman qui les a toutes faites :bravo
('foiré je croyais être le seul et dernier cette année 8-P
Qu'à cela ne tienne Jean-Luc, j'espère bien qu'on sera encore deux l'année prochaine :wink: )
Pas de soucis je serai là tant que la santé me le permettra
Tu n'est pas prêt de gagner :bisou

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Des tonnes de bougies pour la 10ème GROK !

Message par fagus.be »

hello cher taulier
j'ai toujours pas le bon décodeur pour La Biafine c'est rapport au "Dracarys"

L'exemplaire spécial que Fagus a réalisé et m'a offert pour la 10ème Grok :love :bisou
Une des dizaines "décos de table " qu'il a fait faire et laissé à la Grok


supprimer le "faire" ....

pas grave, un détail

ravi d'avoir fait plaisir à la troupe dans mes défis-délires à .... bougies :pasfou :ouioui :fume

il me plairai d'expédier également un exemplaire à alost , notre moîse, qui à ouvert la route,

ainsi qu'à caum, une édition spéciale super modifiée, améliorée d' une abondante chevelure rouquine,
mais je n'ai pas encore la bonne jument sous la main , ça viendra ...

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Répondre