CALENDRIER TRANSALPAGE 2021 Voilà les meilleures photos 2021 assemblées en un superbe calendrier gratuit à télécharger!
Lien de téléchargement Clique ici
les Transalpistes,...peuses..., et autres motard(e)s !
Comme d'hab la familia Massmich/Papaours en sera , sous tentes :
- Massmich et Jacqueline
- Papaours et Mamanours
- TontonThierry
et on attend la décision de PetitOurs et Aurore, on précisera plus tard....
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
j'attendais votre inscription avec impatience... et du coup ben je suis rassurée
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Bj, Je suis a quelques KM du camping mais j'ai un concerts le 8. J 'aimerai savoir si j'ai la possibilité de vous rejoindre dimanche juste pour la balade et faire connaissance ?
JE VEUS M4INSCRIRE POUR LA CONCENTRE GROK DE 2019 OUI CE SERA LA PREMIERE JE SERAIS ACCOMPAGNE UNE TENTE SERAS PARFAIT A QUI JE VERSE LA DOULOUREUSE MERCI SALUTATIONS MOTARDS
changement Garenne (chalet 1) et Jobric (mobilhomme)
Merci
La pension est réservée pour le toutou (obligé maintenant) donc ça va le faire
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
----------------------------------------------------------------------------------- ►►► Les stickers de la non-Grok20 sont dispo là : viewtopic.php?f=43&t=34015 ◄◄◄
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
----------------------------------------------------------------------------------- ►►► Les stickers de la non-Grok20 sont dispo là : viewtopic.php?f=43&t=34015 ◄◄◄
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
mais allez parler ailleurs que sur. mon post d'inscription nondidiou !!!!