[Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par fggb »

Barbeuq impossible maintenant depuis qu'il y en a qui viennent en Béhème wow \o/
(... et j'aurais presque pu venir en K1300S empruntée pour l'essayer juste le samedi ?, mais le rapport temps passé à la Grok / km parcourus, bof, même si ça me démangeait, bref)

Donc pas d'avis pour cette année, même si sur d'autres expériences : c'est toujours les vases communicants entre "mettre la main à la pâte" et coût

Sinon aussi pour le coût des restaus du midi (vécu sur autres rassemblements) :
- 3 plombes à table, donc on ne roule pas
- les "sandwicheurs" roulent au même moment = essence
donc l'un dans l'autre (mais ça ne me regarde pas ...)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Disderi »

Bon z'alors, les plus :

- Moins de taf pour l'orga, et surtout avant...je me souviens bien pour avoir fait une venue avec Mymi du temps de la cop, le break chargé jusqu'au essieux, donc les courses à faire, tout à décharger, etc... Cette formule pour ça c'est un gros +
- Le fait qu'avec 55 balles on donne du travail à qq du coin, comme le reprécisais Flan + haut. Faire un peu vivre le pays qui nous accueille, je trouve ça bien.

Les améliorations, qui ne sont pas des moins car je trouve que globalement c'est un progrès

- perso si je bois 1,5 bière en 3fois pendant la grok, et 2 ou 3 fois 5 cl d'alcool, le bon des copains, je suis à mon max. Le reste du temps je me dope à l'orange et surtout la pomme (bien 150 litres par an) mais les coca et autres sprite c'est pas trop mon truc... Bref je serais assez pour qu'on ais des packs de jus de fruits, aussi...Je ne sois pas être le seul ? Si ?

- Les repas ça va. Buffet ou pas, je n'ai pas de préférence. Ave un buffet ça risque d'être encore un peu plus encombré au service ? Par contre heureusement qu'il ne pleuvait pas, parce qu'il n'y avais pas assez de places assises à l'intérieur. En m^me temps j'étais aussi bien dehors, comme je suis un peu sourd avec le brouhaha à l'intérieur impossible pour moi de faire conversation.

Bref, je suis pour cette nouvelle formule, avec + de jus de fruits et de Carola (c'est vrais que c'est bon cette cochonnerie :) ) Zedab, tu peux pas venir avec un tonneau sur ton panzer ? Et à ce prix qui me semble équilibré.

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Tenno »

Pour moi c'était parfait

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par TiTi »

Disderi a écrit :... Par contre heureusement qu'il ne pleuvait pas, parce qu'il n'y avais pas assez de places assises à l'intérieur. ...
Effectivement ! Et on n'était pas très nombreux cette année...

Je pense que les tables/bancs en bois prennent beaucoup de place.
La disposition sous le barnum n'était pas au top avec une allée centrale large mais pas assez pour ajouter des tables/chaises !
Image

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Manu49 »

C'était bien!
Peut importe la bouffe, du moment qu'il y ait de quoi se restaurer!
Mais effectivement la truffade, après 2 Kg de charcuterie savoyarde, 3 litres de bières, et quelques trucs bizarres, ben c'est limite digeste! :mrgreen:
Peu importe la formule vous devrez me supporter l'année prochaine!

P.S.: J'ose pas parler du poulet congelé, mais la formule de cette année elle est drôlement pratique! Quant au tarif, vu le prix d'un litre de coco, ça reste trés raisonnable AMHA.

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par flac »

Pas assez d'eau sur les tables.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par claude19 »

flac a écrit :Pas assez d'eau sur les tables.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

motorad

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par motorad »

Bonjour,

1ère Grok et pas déçu du résultat. N'étant pas novice dans les organisations que j'avais faite et participé aux seins de différents club moto, je trouve que cette réunion de passionnés vraiment top tant au niveau organisation staff. C'est beaucoup de boulot et d'organisation. Je reviens concernant les tarifs, ils battent toutes concurences, 70€ du vendredi soir au lundi matin, y'a pas mieux. Au niveau alimentation, servi à "table" ou buffet, y'a du pour et du contre. Perso les 2 me conviennes. 70€ on ne fait pas de miracle, c'est pas du gastro mais ça permet de manger et de remplir la panse. Je rebondis sur la salade, c'est vrai qu'il y avait du croquant et concernant le riz, y'a mieux en cuisson. Petite suggestion, au petit déjeuner pourrait on avoir du beurre demi sel, merci. Pour le midi des samedis et dimanche, il est vrai que chacun voit midi à sa porte, que ce soit resto ou sandwiches. Pour les 2 midis ça ne m'a couté que 18€. En conclusion, I will come back next year. :gloup

ps : pour le vendredi soir, il faisait un froid de canard, une soupe genre garbure aurait été la bienvenue que des crudités. Je dis ça je dis rien

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par laurent29 »

motorad a écrit : pourrait on avoir du beurre demi sel,
:shock: :shock: quoi ???? Y en avait pas ????? :shock: :shock:

Je savais bien qu'il y avait une embrouille. :lol:

Bon, j'y était pas mais pour ma part malgré la fumée et quand il fait beau j'aime bien l'ambiance barbeuc le soir. Mais il faut qu'il fasse beau c'est sur...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Tortue géniale »

J'y étais pas non plus, et même si l'ambiance barbeuc, fumée dans la tronche et vêtements qui puent, je trouve ça super et conviviale, je pense que l'organisation est plus simple pour... les organisateurs.
Toutefois, si le tarif venait encore à augmenter (ça sera bien que non) l'idéal serait de pouvoir prévoir un budget GROK, quelques mois à l'avance. Et puis s'il y a besoin d'aide et de bénévoles, ne pas hésiter à demander aux membres du forum, qui sait...
Ce qui est sur c'est que le rapport prix/prestations est imbattable :bravo

mais, il faut DU BEURRE DEMI-SEL !!!! :greuh
:lol: :lol:
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Lamar »

laurent29 a écrit :
motorad a écrit : pourrait on avoir du beurre demi sel,
:shock: :shock: quoi ???? Y en avait pas ????? :shock: :shock:

Je savais bien qu'il y avait une embrouille. :lol:

Bon, j'y était pas mais pour ma part malgré la fumée et quand il fait beau j'aime bien l'ambiance barbeuc le soir. Mais il faut qu'il fasse beau c'est sur...
+ 1 :mrgreen:
Mon voyage : verslecapnord.fr

v2ponot
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 812
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par v2ponot »

Félicitations pour cette GROK. C'est tellement compliqué de satisfaire tout le monde. Pour le tarif, il sont imbattables. Logement suffisant car on n'y pense pas beaucoup de temps hors repos.
Il manque LES BOULES QUIÈS. Le riz pouvait faire office.
C'est la concentration des locomotives vapeur.
Les parois doivent encore trembler
Pour les repas. Il faut raison garder. Avec un tel budget, on n'aura jamais la qualité.
:supercontent
En tout cas, la GROK reste la référence de rencontre des membres. On commence à voir beaucoup de CRF.
Carpe diem.... :youpiii .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI :paf

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par varaboliot »

v2ponot a écrit :Félicitations ...... On commence à voir beaucoup de CRF.
C'est d'ce côté ..qu'ça commence à craindre.. :wink: :sors
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par flac »

varaboliot a écrit :
v2ponot a écrit :Félicitations ...... On commence à voir beaucoup de CRF.
C'est d'ce côté ..qu'ça commence à craindre.. :wink: :sors
C'est sur qu'il faudrait augmenter le tarif pour que les Katoches daignent revenir. :zen
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Gwen
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 23
Enregistré le : 22 mai 2018, 19:42
Localisation : Le Marillais T@ 600 1997 -La plus belle-

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Gwen »

Bonjour à tous,
Pour ma part, c'est ma 4 ème Grok. Et encore une fois :bravo aux organisateurs.
Certes les tarifs ont augmenté depuis que le camping n'est plus municipal. Mais cela sera difficile de trouver mieux et cela reste correct surtout si on prend en compte le fait que cela allège considérablement l'organisation, en amont et durant le week-end pour Kafrine. Bien sûr, il ne s'agirait pas que cela augmente d'année en année. L'idée est bien que le plus grand nombre puisse participer. L'an prochain ce sera la 10ème GROK ; ce serait donc bien qu'un maximum d'inscrits au FoFo qui puisse venir.

Cela m'amène d'ailleurs à parler du Barnum : il difficile d'y tenir tous, tant pour la place que pour le bruit ; certains s'installent donc à l'extérieur. Cela se passe très bien quand la météo est clémente. Par contre, en cas de pluie ou de froid, il serait bon d'envisager un abri plus grand.

Il faut garder les apéritifs partagés avec des spécialités que chacun apporte ; c'est convivial et c'est l'occasion de découvrir des mets et des boisons variés. :miam
Pour l'idée d'une formule buffet ; je suis d'accord avec TIti, si cela n'augmente pas le tarif. La nourriture est copieuse ; trop pour moi, mais il en faut pour tous les appétits. Croissants et pains au chocolat au p'tit dej ne me semblent pas indispensables ; nous ne recherchons pas le standing de l’hôtel.
Personnellement, un regret pour la formule BBQ en auto gestion qui était bien sympathique, sans timing à respecter.

Question couchage, cette année nous avons opté pour un chalet et testé le Clic-Clac : impression de dormir dans une barque, mais sans le bercement des vagues. :sniff J'en ai parlé avec le gérant qui m'a répondu que toutes les literies doivent être changées ...Promis je teste l'an prochain wow .

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Jeanmivd »

De ma 2ème Grok, je retient:
-Une augmentatioin de prix, dérisoire, voire la suite, mais surtout bravo aux organisateurs d'avoir mis sur pied un truc pareil à de tels tarifs!

-des organisateurs (je parle du staff en général) moins stressés par les emplettes diverses et variées en mode panique, genre "y'a pas assez de pain!" ou de Nutella, ou de... merci de noter la mention manquante :wink:

-les repas du soir... Pour ce montant-là, faut pas rêver! Et je n'ai pas eu à me plaindre! C'était mieux que la "bouffe" que te vendent certains campings, même en Suisse (et bien moins cher!). Et souvenez-vous que si c'était une 1ère pour nous, ça l'était également pour le staff du camping :wink:
Bon, à ce propos, faut-il ou puis-je me plaindre d'arriver tard au repas et de ne plus point trouver de plateau de viande? :pasmafote :lol:


-si vous comparez les prix de 2 manifestations "cousines", franchement, cette différence vaut trèèèèès largement la différence de qualité!

-pour les repas de midi, il me semblait clair dès le début que ça se faisait "à l'envie". Bon, tout le monde ne s'y est pas forcément retrouvé, mais taper dans les restes de la veille... M'en souvient pô. Et sur le forum cousin, ce repas de midi tu te le compose pendant le p'tit dèj, grâce à des plateaux assez bien fournis, qui sont comptés dans le prix global. Et ça reste un pic-nic! Si tu veut te faire un resto, c'est en plus.

-De mon coté, après mes bricoles, m'en suit allé baguenauder de çi-de-là, et j'ai trouvé un chouette coin. A partager avec certains l'an prochain, on en parlera.

Pour résumer, le choix du staff non seulement me semble tout à fait raisonnable, mais tout à fait fondé! Bien entendu, ce fût une première...
Mais cette formule me convient très bien! Pis la Grok reste la Grok, on va pas se faire du 5 étoiles, non?

Je conclus avec un grand, un énorme merci à toute l'équipe d'organisation et surtout un gros gros bisou à Kafrine (oh ça va, Mika, soit pô jaloux!)
pour tout le job accompli pour nous offrir ce week-end de tarés :pasfou :youpiii :youpiii :youpiii

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Forwam - Mika »

Je donne un petit avis aussi, pour moi j'y vois beaucoup d'avantage pour la logistique même si ce n'est que ma 3eme GROK :
  • Mylène ne passe pas les jours précédent à écumer les magasins pour remplir la voiture
  • Comme la voiture n'est pas rempli on peut amener des moteurs pour les potes :pasmafote , mince pas sûr ça :warf , et on consomme moins pour venir
  • On va pas tous les jours une ou plusieurs fois écumer les supermarché du coins parce qu'il manque ci ou cela, ou que tout à déjà été mangé ou bu :gloup
  • j'ai pas passé mon temps dans la fumé du BBQ, même si c'est conviviale car y a toujours quelques personnes pour venir papoter et aider, je préfère qu'on soit aussi à table
  • Même si Mylène va à droite et gauche avec les multiple demande, j'ai réussi à la voir à table plus de 20min d'affiler :respect
Evidemment prévoir des repas pour autant de personne pour un resto ce n'est pas simple et la qualité peut s'en ressentir, et je trouve qu'ils ont quand même bien assuré, surtout la serveuse qui était en salle et en plus pour nous ! :dada
Cela a un impact aussi sur notre organisation où on ne mange pas quand on veut, et au rythme que l'on souhaite, mais une fois en route s'était assez rapide !

Pour le côté financier c'est déjà au plus juste pour un tel séjour. Je comprends les budgets serrés qui imagine les prochaines augmentation avec le proprio plein d'ambition, faut pas anticiper ce que l'on ne connait pas, donc patience :stress

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par TiTi »

motorad a écrit :... Petite suggestion, au petit déjeuner pourrait on avoir du beurre demi sel, merci...
Faut pas exagérer !
Ceux qui veulent des trucs particuliers n'ont qu'à faire un saut à la supérette et mettre ça au frigo dans un tupperware à leur nom !!
Image

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Tortue géniale »

TiTi a écrit :
motorad a écrit :... Petite suggestion, au petit déjeuner pourrait on avoir du beurre demi sel, merci...
Faut pas exagérer !
Ceux qui veulent des trucs particuliers n'ont qu'à faire un saut à la supérette et mettre ça au frigo dans un tupperware à leur nom !!
Tu sais TiTi, les Bretons sont susceptibles sur ce sujet là... :lol: :lol:
:sors :blbl
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par stefter »

perso je trouve la formule avec plus d'avantages que l'inverse!
meme si j'ai trouver la salade terreuse ,le riz trop cuit et quelque imperfection!

mais bon ,au moins on a manger chaud et copieux!
Patrick disait qu'ils nous entrainent à manger de la terre ,pour quand on sera mort...! :-[

l'ambience barbeuke au bord de l'etang avec les gonzesses qui viennent se blottir sous la couverture pres du feu ,avec la guitare blusante...

c'etais bien aussi,mais c'est plus dure a crée!
faut savoir jouer de la guitare,et voir meme en possedé une...
trouvé une couverture,j'te parle meme pas de la gonzesse blottissante... :pasmafote
Modifié en dernier par stefter le 28 mai 2018, 17:22, modifié 1 fois.
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Alambic »

stefter a écrit :l'ambience barbeuke au bord de l'etang avec les gonzesses qui viennent se blottir sous la couverture pres du feu ,avec la guitare blousante...

c'etais bien aussi,mais c'est plus dure a crée!
faut savoir jouer de la guitare,et voir meme en possedé une...
trouvé une couverture,j'te parle meme pas de la gonzesse blottissante... :pasmafote
Sans déconner Stef' ? Tu crois qu'on a pas deviné qui a pris la photo ? :-[

Image
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par stefter »

ha bah.. oui c'est ma niece... :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par paraglandeur »

stefter a écrit :ha bah.. oui c'est ma niece... :ouioui
Elle travaille à la RATP ?

:wink:
ImageImageImage

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Disderi »

TiTi a écrit :
motorad a écrit :... Petite suggestion, au petit déjeuner pourrait on avoir du beurre demi sel, merci...
Faut pas exagérer !
Ceux qui veulent des trucs particuliers n'ont qu'à faire un saut à la supérette et mettre ça au frigo dans un tupperware à leur nom !!
Dans ces aspects alimentaires solides et liquides, il y a nos bases individuelles et celles qui sont collectives... perso et comme tu sais, la question de la bière me laisse totalement indifférent, mais j'entends bien que c'est un point très collectif, en tout cas avec une forte dynamique. Donc, très bien.

Je suis bien plus beurre salé (inconcevable autrement) et jus de fruits. Et je suis prêt à faire mon propre plein avant de venir la prochaine fois pour ces 2 trucs, pas de soucis. En me souvenant toutefois que sur les précédentes, y avait. mébon, je m'adapte au collectif et aux évolutions, si nécessaire, pour des points finalement mineurs.

Mais je me demande si, pour faire le point sur ces questions et avoir une vraie représentation des attentes de chacun, un sondage ne serait pas le bienvenu ? Du genre "Qu'est-ce que vous souhaitez trouver" pour voir les tendances majoritaires qui se dégagent, et ensuite l'orga tranchera entre ce qui est possible ou pas ? Et, dans ma tête, sa décision sera forcement la bonne puisque c'est elle qui se cogne le boulot et qu'elle a toute ma confiance. :ouioui

Bref, tout ça c'est mon côté manipulateur, car je ne serais pas étonné si se dégageait une majorité "beurre salé" et une forte minorité "jus de fruits" :mrgreen:

Ceci dit si cette histoire de sondage c'est du taf que personne n'a le temps de faire, on pourra laisser tomber sans que j'en fasse une maladie :-D Du moment que je vois mes potes dans, en gros, le cadre actuel, tout me va à moi :ouioui

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par laurent29 »

Y parle bien le Vincent :ouioui
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par TiTi »

Pour le moment on ne fait que recueillir les avis. On verra ensuite ce qu'il est possible de faire :D
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Flan »

Un modo avant l'apéro:
TiTi a écrit :Faut pas exagérer !
Ceux qui veulent des trucs particuliers n'ont qu'à faire un saut à la supérette et mettre ça au frigo dans un tupperware à leur nom !!
Un modo après l'apéro:
TiTi a écrit :Pour le moment on ne fait que recueillir les avis. On verra ensuite ce qu'il est possible de faire :D
Un modo après le second apéro:
TiTi a écrit :Ok les gars c'est noté, et en happy hour pour toute bière commandée, la seconde bière vous la mettez sur mon compte!! :D :gloup :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Kafrine »

je prends des notes... :prof
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par banliou »

Petit ajout concernant la nouvelle formule, je trouve que le concept de course de lenteur était super et a développer pour l'année prochaine... j'ai une revanche à prendre :premier
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par Flan »

banliou a écrit :Petit ajout concernant la nouvelle formule, je trouve que le concept de course de lenteur était super et a développer pour l'année prochaine... j'ai une revanche à prendre :premier
Je dois plussoyer, c'était bien marrant! :lol: :premier Je suis en lice l'année prochaine.


Mise à part ça, je trouve très "Transalpage" le coté constructif de vos commentaires, on sent vraiment que tout le monde a apprécié le travail fourni (par Kafrine et ses aides) et a envie que ça soit "encore mieux" !
Comme dit Gwen, l'année prochaine c'est la dixième (je me revois encore croiser le regard incrédule de Kafrine quand quelqu'un l'a dit sous le barnum), ça va être vraiment spécial! :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Verrouillé