La GROK 2018 est enfin sur les rails !!!
Ce topic est fait pour présenter la concentre et y recevoir les inscriptions: A propos, ...
C'est quoi la "GROK"? : Abréviation de Grosse Concentration, c'est LA concentre annuelle du forum Transalpage, depuis 2010 pour répondre au désir de réunir un maximum de forumeux une fois l'an. On a donc choisi une région ... centrale. Selon les années on dénombre entre 50 et 100 participants.
Pas de sectarisme, viens comme tu es, peu importe ta moto, et même plus: Peu importe si tu viens en moto ou pas! L'important c'est toi.
Tu trouveras des compte-rendus des années précédentes sur le forum, par exemple 2015 : viewtopic.php?f=43&t=24518
Sympa, mais ça ressemble à quoi, c'est où et quand précisément ? : La Grok#18 se déroule le weekend de la Pentecôte, du vendredi 18 soir au lundi 21 MAI 2018 midi, dans un charmant petit village d'Auvergne: les Ancizes-Comps , au camping, au calme, dans des chalets et des hébergements insolites ou la simple tente... https://www.google.fr/maps/place/Le+Mou ... 4d2.799992
Je peux venir avec quelqu'un qui n'est pas inscrit sur Transalpage? : Bien sur, pas mal de forumeux viennent en couple ou avec un(e) rejeton, ou avec des ami(e)s. Concernant un membre de la famille, aucun souci de réservation, et si tu veux réserver en chalet pour plus d'un, préviens nous ( Kafrine en priorité) pour qu'on s'organise au mieux avec toi.
Concernant les réservations pour des ami(e)s en chalet, il y a une petite contrainte: En cas de forte demande, les inscrits au forum sont prioritaires jusqu'à un mois avant la concentre, mais après le 18 avril 2018 les réservations des ami(e)s seront confirmées.
J'aimerais venir mais je ne suis pas encore sûr...: Alors indique le, c'est toujours utile de savoir, mais nous fixons la date limite pour te prononcer définitivement au 2 mai 2018.
Comment m'inscrire?: Si tu veux participer indique le par un message sur ce sujet ci, en précisant quel type d"hébergement tu souhaites (chalet - nouvel hébergement - tente - camping car - hôtel/chez quelqu'un) .
Ça coûte combien la Grok? A qui j'envoie?:
Les inscriptions se font en laissant un message sur le forum.
Les tarifs par personne un forfait unique pour les trois nuitées du weekend complet avec les repas du soir des vendredi, samedi et dimanche, ainsi que les petits-dej.
- Logements en dur: Chalet, Mobilhomme, Lodge, Tente safari : 70€/personne pour toute la concentre
Tente : 55€/pers. pour toute la concentre
Nouveauté cette année, les petits déjeuners & repas du soir sont gérés par le camping.
Les repas de midi sont à prévoir.
Nota bene: Comme les tarifs et les réservations sont négociées auprès du camping, il n'est pas possible de fractionner le tarifs si vous venez 1 ou 2 nuits au lieu des 3 prévues.
En cas d'annulation, nous pourrons vous rendre le paiement jusqu'à 15 jours avant le début de la Grok (soit le 3 mai), mais après cette date tout désistement ne pourra pas être remboursé. Merci de votre compréhension.
Une fois ton inscription faite sur cette discussion, pour envoyer les paiements et pour toute question concernant les réservations, contacte Kafrine. C'est elle qui gère la réservation auprès du camping, et il faut la joindre pour voir comment lui transmettre les paiements (chèques, virements) par MP (N'oublie pas de lui signaler ton pseudo)
Et pour les virées ça se passe comment?: La GROK est une concentre entre forumeux, il n'y a pas de gros cortège mais des petits groupes s'organisent, si tu es nouveau tu trouveras sans soucis une bande de gars et de filles sympas où te sentir bien. Sur le forum auparavant et sur place, il y a toujours moyen de s'échanger des cartes et des fichiers d'itinéraire pour préparer ses balades, l'Auvergne est terre de motard, riche en nombreux virages et des superbes paysages.
Je peux apporter mon fromage du coin, un litron de "bizarre", ma spécialité de gâteau aux carottes ? Bien sûr, ça fait partie du charme et de la tradition de la Grok, comme chaque année on aime partager des spécialités régionales, mais comme cette année les repas seront pris en communs au restaurant du camping, ce que vous apportez doit plutôt être partagé à l' apéro ou au digestif.
Les frigos des chalets sont dispos pour les stocker.
Évitons de pourrir ce topic réservé aux inscriptions, pour les questions, blablas, commentaires, précisions, un autre fil est ouvert pour ça ... alors pour papoter c'est ici : viewtopic.php?f=43&t=30541
Liste des réservations:
Chalet n°1 (banquette, grand lit, 2 lits jumeaux )
Tennophil- clic-clac
Zolive et Cathy- grand lit
Rolibulle
Johnny
Flan
Chalet n°2 (clic-clac, grand lit, 2 lits superposés ) [COMPLET]
jobric
Ricoré
V2ponot
colibri
Motorad
Sloy81
Chalet n°3 (clic-clac, grand lit, 2 lits superposés) [COMPLET]
Kafrine et Mika grand lit
Banliou et Raphie lits superposés
Annick et Gwen clic clac
Chalet n°4 (clic-clac, grand lit, 2 lits jumeaux)[COMPLET]
Anjelo- lit jumeaux
Caum lit jumeaux
Joëlle7396 et Alain- grand lit
citropascal
Chalet n°5 (clic-clac, grand lit, 2 lits superposés)
Helectriman et son fiston- lits superposés
Franmeu70- clic-clac
grand lit
Tentes Safari:
Tente safari 1 ( 5 personnes) [COMPLET]
nicow et fiston
Chris67 et Jules
Pat
Tente safari 2 (6 personnes)
Louis et Jean- marc
Claude 19
Punaauïa63
Didou0111
Lodge "Nid des buses" : 6 personnes (1 grand lit 2 pers, 4 lits 1 personne) [COMPLET]
Zedab 1 lit 1 personne
mogwaï-
Flac et Flacounette lit 2 personnes
Ornach lit 1 personne
Tente safari 3 : 4 personnes (1 grand lit - 2 lits une personne) [COMPLET]
Pim et family
Tentes :
Lom2Lyon
jeanmvid
Marco polo
Alambic
Manu 49
Disderi
Vieux Motard
Sigmund
Soliplaya
Massmich et Jacqueline - Papaours et Mamanours - Tonton Thierry (tiens on a éditer.. Kaf)
the buste
Ardaan
philtransalp26 + son amie
drakkarced
Titi
Bouls78
fils papaours et son amie
Guyhom
Dominique
Sebman
Karibou
Ledomi1
Stefter
The Jibest
Camping-car - fourgon:
Les Fagus
Pyrene1
Autres hébergements que le camping (hôtel, voiture, logeant sur place) :
Brunoma et Aurelie
Marmotte
A confirmer/en attente :
Mogwai59 ( en attente de remise en route des motos) en tente
...
TOTAL édition du 22/02 : 80 personnes (confirmées)