Bon ici on parle de tout ce qui concerne la GROK 2015, questions, inquiétude, est ce que je peux partager ma tente, où sont les sanitaires, on mange où, est qu'il y aura une guitare et des danseuses cette année, si on peut amener son chien et se balader en pyjama rose, qui dort avec qui, est ce que Flan a ramené son anti-ride, est ce qu'il va faire beau, qui fait griller les saucisses, si on peut payer Mylène en nature toussa...... tout ce que vous souhaitez mais attention aux débordements !
PS : la réponse pour Mylène est évidemment non, mais vous l'aurez compris tout seul hein !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
voilà celui là il est ouvert vous pouvez déjà en papoter !
les autres c'est le patron qui décidera... bizou mes petits bouchons !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Je viens de m'inscrire pour la Grok
J'ai un soucis particulier que j'ai mentionné lors de mon inscription:
minus a écrit :Pour Madame et moi, 2 places en chalet avec la compagnie de transalpistes qui seraient content de profiter d'une compagnie canine.
Je précise bien "content"; pas simplement des gens sympas qui feraient un effort mais des gens qui aiment les bêtes et ne seront aucunement gênés par leur présence; le but étant de n'imposer aucun fardeau à personne.
Non, je ne parle pas de mon caractère mais de 35 kgs de dog.
Si c'est possible, j'en serai ravi.
Maintenant, si çà coince, je comprends.
J'aurai un mini chien de sac à main (mon avatar) et un chien plus gros qui voudraient faire leur 1° grok.
Je suis donc en recherche de transalpistes venant en chalet et n'étant pas du tout incommodés par la présence de deux gentils chiens propres sur eux et très sympa.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, merci de vous faire connaître.
Rire, c'est comme les essuie glaces: çà n'empêche pas la pluie mais çà permet d'avancer!
minus a écrit :Je viens de m'inscrire pour la Grok
J'ai un soucis particulier que j'ai mentionné lors de mon inscription:
minus a écrit :Pour Madame et moi, 2 places en chalet avec la compagnie de transalpistes qui seraient content de profiter d'une compagnie canine.
Je précise bien "content"; pas simplement des gens sympas qui feraient un effort mais des gens qui aiment les bêtes et ne seront aucunement gênés par leur présence; le but étant de n'imposer aucun fardeau à personne.
Non, je ne parle pas de mon caractère mais de 35 kgs de dog.
Si c'est possible, j'en serai ravi.
Maintenant, si çà coince, je comprends.
J'aurai un mini chien de sac à main (mon avatar) et un chien plus gros qui voudraient faire leur 1° grok.
Je suis donc en recherche de transalpistes venant en chalet et n'étant pas du tout incommodés par la présence de deux gentils chiens propres sur eux et très sympa.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, merci de vous faire connaître.
pour moi pas de pb
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
vanvan631 a écrit :petit rappel, il y a eut des oublis l'année dernière
Perso : une gamelle en alu et un couteau avec un bouton rouge
Mais c'est pas grave...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Flan a écrit : En attendant je vous ai placés dans le même chalet
Ok, merci
Par contre, je ne sais pas si çà va pas déranger Jeanba13, question chiens…
Je lui passe un mp, histoire qu'il ne soit pas embarqué dans un truc qu'il ne désire pas à l'insu de son plain gré.
Si çà passe pour lui, resterai plus qu'à trouver encore deux amis des bêtes.
Avis aux amateurs; manifestez vous.
Rire, c'est comme les essuie glaces: çà n'empêche pas la pluie mais çà permet d'avancer!
POUR LES RESERVATIONS CHALETS MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOS PAIEMENTS RAPIDEMENT. J'AI UN DELAI AVEC CONTRAT POUR LE CAMPING ! MERCI
Je vais essayer de venir cette année, mais pour l'instant je ne peux rien promettre. Cela dependra si j'ai du taf ou non. Donc 'je pourrais confirmer ma présence au dernier moment. Et donc je ferais suivre la tente. Amitiés a tout le fofo
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
Flan a écrit :
En attendant je vous ai placés dans le même chalet
Chalet n°2 ... surnommé "Le chenil"
minus a écrit :
Flan a écrit :
Par contre, je ne sais pas si çà va pas déranger Jeanba13, question chiens…
T’inquiètes ... le Jeanba il a du mordant
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
voui mais moi le nombre de tentes si tu veux.... alors 3 personnes ?