Ben oui y a un cas qui se présente, j'explique.
Avant on pouvait attendre que ça se remplisse, ça collait toujours, mais, il y a de plus en plus de monde qui demande des places en chalet chaque année: l'année dernière on a été très limite et s'il n'y avait pas eu des désistements suite à des indisponibilités ça l'aurait pas fait pour tout le monde. Ben oui ça évolue, quelque part tant mieux, mais il y a de fortes chances que le problème se reproduise cette année.
La concentre accueille tout le monde avec plaisir, mais s'il se présente un manque de place, c'est le rôle des organisateurs de veiller à ce que le système soit le plus juste possible et en tous cas moins injuste que "premier arrivé, premier servi": On a donc choisi de donner la priorité des places en dur aux membres du forum, si nécessaire.
Kiki veut s'inscrire avec deux invités en chalets, on lui donc a expliqué notre position, mais pour lui les deux seules options actuelles sont: "Je viens avec mes invités en chalet" ou "on ne vient pas", pour le moment il a choisi de ne pas venir et nous le regrettons, mais au moins c'est l'occasion de préciser notre façon de voir.