[Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par jicemac »

banliou a écrit :Petit ajout concernant la nouvelle formule, je trouve que le concept de course de lenteur était super et a développer pour l'année prochaine... j'ai une revanche à prendre :premier
2ème challenge : Tournoi de mini-pétanque... Pas fait en 2017 pour cause de terrain détrempé... Juste noter que les boules de pétanque (authentiques...) font 3.4 cms de diamètre... :mrgreen:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par fggb »

'tain y avait pô de beurre salé ?!!
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par JULES »

c etait cool, beaucoup moins de boulot pour les organisateurs , ils profitent plus , c est plus simple ,

en tout cas un grand Merci pour la Grok encore un super week end.
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par varaboliot »

Bon .!.. :oufff
J'ai bien fait de louper cette nouvelle Grok 2018.. :warf
..pas mal de raté à ce que je vois...riz :ahhhhh ..salade. :greuh ..insupportable.. :énervé . :pan
Quand je pense que j'ai failli me faire lincher parce que j'avais mis des carottes râpées sur ma galette bretonne.. :oops:
:miam :wink: .Sans parler de la météo Anjelienne.. 8) et de toutes ces New Africa.. :banni ... :blbl
..tout fout le camp.. :pasmafote :vieux
Pour mon retour en 2019... ça a intérêt à être au Top.. :chier
\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

le buste
Habitué...
Habitué...
Messages : 34
Enregistré le : 14 févr. 2018, 21:24

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par le buste »

Slt à tous,
Première Grok, 55€ le séjour, plutôt chouette !
Je n'ai manqué de rien.
Encore merci à l'orga.

En ce qui concerne un buffet, c'est peut être plus convivial mais moins équitable.
Il reste toujours les carottes râpées ou le riz qui colle aux derniers

Fred

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: [Grok 2018] *** AVIS sur la NOUVELLE FORMULE ***

Message par mpapeur »

TiTi a écrit :Pour le moment on ne fait que recueillir les avis. On verra ensuite ce qu'il est possible de faire :D
Kafrine a écrit :je prends des notes... :prof
\o/ les amis,
moi qui ne suit pas venu cette année mais qui vous ai lu : je vous donne mon avis accompagné d’une petite compile de vos commentaires qui ont retenu mon attention
8)

:arrow: Pour les petits nouveaux 55 boulles c’est Top … pour les plus anciens c’est 100% d’augmentation rien que pour les tentes :beuh
:arrow: C’est toujours aussi convivial et ils veulent tous revenir :bravo
:arrow: Grosse demande pour voir le barbeuk de retour :youpiii
:arrow: Le buffet, le buffet … ils en veulent :ouioui
:arrow: Du beure demis sel … du beure quoi … il en faut … mais libre à chacun d’en amener :hehe
:arrow: Pour ceux qui supportent différemment l’alcool ... soutenir la demande de "flac" :gloup
:arrow: 100% ok avec "stefter" … moi aussi je veux connaitre sa nièce :love

Bon s’il pleut pas, que j’ai mes congés et que les prix restent stables, c’est sûr que je viendrai en 2019 pour fêter les 10 ans de la Grok :premier

ZeDab a écrit :Le moins : plus organisé, moins « sympa», moins bordélique (ce qui permettait de se marrer en secouant les nouilles *)
Alambic a écrit :Perso je suis un poil réservé. .../... Pour moi le gros point négatif est financier. Ma première Grok, c'était 25 €
claude19 a écrit : Peut-être qu'un buffet serai pas mal .../... Je suis d'accord avec Alambic = Pour les repas du midi c'est sur que ça augmente le budget
Ardaan a écrit : Mais (et je pense au message d'Alambic en ecrivant ça) que le tarif ne devienne pas Elitiste.
jobric a écrit :tarif honnete mais faudrait pas que le gérant en profite pour augmenter tout les ans non plus!
pim a écrit : Vu que j'ai de super souvenir au coin du barbeuk, ca me manque
drakkarced a écrit : Après, c'est vrai que l'idée d'un buffet me tente bien, ça permet de grignoter en étant moins statique et donc de discuter avec plus de monde.
flac a écrit :Pas assez d'eau sur les tables.
Tortue géniale a écrit : Toutefois, si le tarif venait encore à augmenter (ça sera bien que non) l'idéal serait de pouvoir prévoir un budget GROK, quelques mois à l'avance.
Gwen44 a écrit :Pour l'idée d'une formule buffet ; je suis d'accord avec TIti, si cela n'augmente pas le tarif.
stefter a écrit :l'ambience barbeuke au bord de l'etang avec les gonzesses qui viennent se blottir sous la couverture pres du feu ,avec la guitare blusante...
varaboliot a écrit :Bon .!.. :oufff
J'ai bien fait de louper cette nouvelle Grok 2018.. .../... Pour mon retour en 2019... ça a intérêt à être au Top..
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Verrouillé