[Grok 2018] Ici on en parle !

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [GROK 2018] ▀▄▀▄▀▄ Réservations OUVERTES !!! (clic) ▄▀▄▀

Message par Rolibulle »

Vous allez vous faire jeter les gars ! ... Et elle aura raison :bobonne
Y'a un post pour "en parler" ... je vous laisse chercher \o/

[Edit] Messages ci-dessus déplacés depuis le post "Inscriptions"
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Kafrine »

grave parce que j'ai des notifs de nouveaux messages et si c'est pour tomber sur du troll.... :chier


merci aux modos de le couper toussa s'il vous plaît et me le coller dans le blabla thx
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Kafrine »

pour information les nouveaux logements tente safari, on dort sur des vrais lits dedans hein pour ceux qui n'osent pas tester :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5200
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par mpapeur »

Kafrine a écrit :pour information les nouveaux logements tente safari, on dort sur des vrais lits dedans hein pour ceux qui n'osent pas tester :mrgreen:
cest pour combien de personnes :roll:
j'ai bien vu les 2 photos sur le post "réservation ouverte" mais j'ai pas trouvé les infos sur le type et le nombre de couchage :?:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Rolibulle »

Une de 4 et une de 6 je crois
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Flan »

Rolibulle a écrit :Une de 4 et une de 6 je crois
+1 et pour avoir les détails "tente safari" dans un moteur de recherche, on en a pas trop nous mêmes, peut être Mylène davantage?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Tortue géniale »

Je me permets juste une remarque... C'est vachement plus cher que l'an passé...
Bon allez, je vais me coucher...
"le mieux est l'ennemi du bien"

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par sloy81 »

Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4146
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par marmotte 63 »

sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??

Oui, moins de tracas pour les organisateurs et plus de temps pour Être avec vous.
C'est aussi leur GROK :wink:

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par sloy81 »

marmotte 63 a écrit :
sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??

Oui, moins de tracas pour les organisateurs et plus de temps pour Être avec vous.
C'est aussi leur GROK :wink:

Carrément !!! Perso je trouve que c'est une très bonne chose ce choix d'organisation, si tel est le cas ;) ;)
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par ZeDab »

D'après ce qu'il croit avoir compris, les Flac dormiront dans le même hébergement perché que ZeDab.

Connaissant la réputation de ce couple torride, n'y a-t-il point un risque que les poteaux ne lâchent sous les coups de boutoir de la bête de la Yaute ?
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9949
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par fagus.be »

marmotte 63 a écrit :
sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??

Oui, moins de tracas pour les organisateurs et plus de temps pour Être avec vous.
C'est aussi leur GROK :wink:
Yes
rappelez vous la première grok,
une orga sans orga, SANS ORGA, que du spontané

depuis quelques années, on entend trop
il est ou le chef ? ( réponse, il n'y a pas de chef)
ou alors,
elle est ou mylène? ( réponse, mauvaise question)
qui fait le BBQ ? ( la réponse, c'est toi !)
et trop se demandent à quelle heure on mange ...

n 'oublier pas que le repas de midi se prend "sur la route",
et pour les gars ( es) qui restent au camping, il y a un supermarché et une supérette à coté à coté la pompe à essence .

au plaisir de vous revoir

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Tortue géniale »

sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
L'année dernière également...
C'est juste un constat, pas une critique :-D
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par flac »

ZeDab a écrit :D'après ce qu'il croit avoir compris, les Flac dormiront dans le même hébergement perché que ZeDab.

Connaissant la réputation de ce couple torride, n'y a-t-il point un risque que les poteaux ne lâchent sous les coups de boutoir de la bête de la Yaute ?

Non point d'inquiétude sa Merveilleuserie...
C'est du bruit qu'il faudra vous proteger :wink:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4146
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par marmotte 63 »

Tortue géniale a écrit :
sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
L'année dernière également...
C'est juste un constat, pas une critique :-D
On le sait que c'est pas une critique.
:gloup

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Kafrine »

Tortue géniale a écrit :
sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
L'année dernière également...
C'est juste un constat, pas une critique :-D
Non. je ne sais pas ou tu as vu toi que l'année dernière c'était pris en charge ??? L'année dernière et précédentes, c'c'est bibi qui va faire les courses pour les repas du soir, le petit dej était gentiment offerts par les Fagus qui amenaient le. perco et le beurre et sucre confiture...
le pain était commandé au boulanger du coin.
et tout ça avec le budget que je demande pour les 3 jours, logement compris...


mais bon, si tu trouves ça trop cher, trouves moi un week-end complet pour 70 euros tout compris....


ET POUR CEUX QUI L'AURAIENT PAS ENCORE VU, IL SUFFIT LIRE LE. PREMIER POST DANS LES RÉSERVATIONS. TOUT EST EXPLIQUÉ...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Kafrine »

Flan a écrit :
Rolibulle a écrit :Une de 4 et une de 6 je crois
+1 et pour avoir les détails "tente safari" dans un moteur de recherche, on en a pas trop nous mêmes, peut être Mylène davantage?

j'ai pas d'éléments encore mais c'est comme le nid de buse en fait, avec un plancher salle d'eau etc..
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par sloy81 »

Kafrine a écrit :
Tortue géniale a écrit :
sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
L'année dernière également...
C'est juste un constat, pas une critique :-D
Non. je ne sais pas ou tu as vu toi que l'année dernière c'était pris en charge ??? L'année dernière et précédentes, c'c'est bibi qui va faire les courses pour les repas du soir, le petit dej était gentiment offerts par les Fagus qui amenaient le. perco et le beurre et sucre confiture...
le pain était commandé au boulanger du coin.
et tout ça avec le budget que je demande pour les 3 jours, logement compris...


mais bon, si tu trouves ça trop cher, trouves moi un week-end complet pour 70 euros tout compris....


ET POUR CEUX QUI L'AURAIENT PAS ENCORE VU, IL SUFFIT LIRE LE. PREMIER POST DANS LES RÉSERVATIONS. TOUT EST EXPLIQUÉ...

En tout les cas, c'est une très bonne chose, car nous pourrons profiter davantage des personnes qui étaient bloqués par le côté organisation, les autres années . :wink: :wink: :wink: :wink:
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Tortue géniale »

J'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien... :paf
J'avais le souvenir que les repas du soir et p'tits dèj étaient pris en charge, j'ai résumé "par le camping" or c'était toi qui gérait... Effectivement je me souviens de quelques zartistes au barbeuc :-D
No problemo, :signe
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Disderi »

Bah oui, ça a augmenté :ouioui

Mébon, vu le taf que le gars a fait pour développer sa presta, fallait s'y attendre, et perso je trouve justifié. Le prix de l'année dernière, il l'a maintenu pour nous faire découvrir son install et ne pas perdre des habitués, maintenant il songe à gagner sa vie, normal.

Sympa les presta en plus, d'autant qu'il y a une que nous avons pas ré évoquée : la mise à disposition d'un espace couvert (et m^me fermé, genre chalet ?) pour faire de la méca. Ça aussi c'est bien, c'est toujours d'actualité ? on pourrait même s'organiser un ou des ateliers ?

A ce propos j'ai une idée : horrifié :ahhhhh par l'idée un rien barbare de brûler une certaine GS, je propose qu'on lui évite ce triste sort en organisant à la place un atelier de démontage public pour voir comment c'est fait cette machine. Hein que c'est une bonne idée ? :wink:

Et si on me répond qu'à la GROK, c'est sui qui dit qui fait je dis d'accord. Alors, depuis que j'ai réussi à perdre mon bouchon d'huile (et une bonne partie de l'huile moteur) à une certaine sortie, je me suis fait un tuto mental pour éviter que ça ce reproduise. Donc je veux bien animer un atelier "Enlever son bouchon-jauge d'huile et le remettre" pour ceux que ça intéresse. :ouioui

Voici la progression pédagogique que je vous propose :

:arrow: Commençons en douceur par un exposé de 1H30 sur le bouchon d'huile à travers les âges : origines, évolution du concept et technologies afférentes, procédés de fabrication et matières premières entrant dans sa composition.
:arrow: Café
:arrow: Passons à l'étape d'implication intellectuel avec un atelier en sous-groupe (et restitution) sur le thème : "mon bouchon d'huile : quand, pour quoi et comment le retirer de son logement ?"
:arrow: Pause déjeuner
:arrow: Reprise en sous groupe de recherche geste et postures : "Réflexion sur les positions ergonomiques à adopter dans la gestion physique de l'opération", avec REX d'un professionnel du sujet ayant une longue expérience.
:arrow: Café
:arrow: Et on finit la journée en beauté avec la mise en pratique sur sa machine, par paire, avec l'appui d'un expert du CNRS qui dirige un labo interdisciplinaire de recherche en bouchonnologie fondamentale.
:arrow: Apéro

Le dimanche, on traitera la question de la mesure du niveau d'huile et du remplissage. Ne pourront s'y inscrire que celles et ceux qui ont suivi le module 1, évidemment, faut pas dec'.
Voilà, j'espère que cette contribution à notre vie collective sera appréciée à sa juste valeur, par exemple par une décision collective et spontanée de me payer ma GROK 2018. Sur ce je vous salue, je retourne à mes activités.

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par stefter »

ZeDab a écrit :D'après ce qu'il croit avoir compris, les Flac dormiront dans le même hébergement perché que ZeDab.

Connaissant la réputation de ce couple torride, n'y a-t-il point un risque que les poteaux ne lâchent sous les coups de boutoir de la bête de la Yaute ?
c'est une legende d'altitude ,raconter l'hiver au coin du feu, ensevelit sous la neige .....
un peu comme le yeti :pasmafote
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Flan »

Yep pour la hausse des tarifs, ça se comprend pour pouvoir profiter du restaurant du camping et se décharger cette année de toute la partie intendance/ stockage/préparation des repas/ gestion des excédents/ des déchets/des couverts etc.

Les tarifs négociés (merci à Kafrine :bravo ) auprès du camping permettent de conserver des prix imbattables pour une concentre de 4 jours, avec la plupart des repas au restaurant. :hehe
Pour obtenir ces tarifs il faut réserver un maximum de logements en dur. Du coup on peut répercuter le prix des repas au restaurant de façon plus modérée sur ce type de réservation (en dur) que pour les campeurs.
C'est un choix testé cette année, mais si ça permet à plus de monde de profiter d'un toit au dessus de son lit... :)

Depuis le changement de proprio, on est en phase de test avec le camping, donc il faut bien expérimenter et essayer de nouvelles formules. On verra si ça plaît mais je crois que vous allez aimer. ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Tortue géniale »

Merci David pour ton intervention. Ce n'était pas une critique mais un constat, tout simplement... D'ailleurs cette année je prends un logement, donc c'est que cela ne me gène pas vraiment... Je ne suis certainement pas le seul à avoir constaté cela, simplement le premier à en parler. Ton explication est limpide et ABSOLUMENT justifiée
Dommage que Kafrine soit susceptible, il me semble toujours avoir respecté les collègues du forum, me pointé du doigt est injustifié... :-[
J'ai été bénévole pendant plusieurs années, je connais l'investissement que cela représente...Merci à Kafrine pour tout ce qu'elle (a) fait mais là j'ai les boules, après coup je sa réaction me touche..
ça me fait chier, merde... :-[
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Flan »

Tortue géniale a écrit :Merci David pour ton intervention. Ce n'était pas une critique mais un constat, tout simplement... D'ailleurs cette année je prends un logement, donc c'est que cela ne me gène pas vraiment... Je ne suis certainement pas le seul à avoir constaté cela, simplement le premier à en parler. Ton explication est limpide et ABSOLUMENT justifiée
Dommage que Kafrine soit susceptible, il me semble toujours avoir respecté les collègues du forum, me pointé du doigt est injustifié... :-[
J'ai été bénévole pendant plusieurs années, je connais l'investissement que cela représente...Merci à Kafrine pour tout ce qu'elle (a) fait mais là j'ai les boules, après coup je sa réaction me touche..
ça me fait chier, merde... :-[
C'est pas personnel tu penses bien, ne le prends pas pour toi. Mais comme tu es bénévole: Tu es bien placé pour savoir ô combien c'est une charge et une responsabilité, forcément tu es sous pression. :)
A la relecture je n'ai pas le ressenti que tu as, mais sur le Net effectivement il faut faire attention à pas interpréter trop vite un post: Sache aussi que Kafrine ne peut pas mettre facilement de smileys en ce moment car elle n'a pas accès au forum via un ordi, et avec le tél c'est galère de dire tout ce qu'on voudrait comme on le voudrait, donc : Relativisons! :zen

Mais reste que ta question est bien normale, et ma réponse est claire parce que c'est Kafrine qui me l'a bien expliqué, je préfère le faire à sa place parce qu'elle a autre chose à faire en ce moment.

Merci pour ta confiance en tous cas :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Rolibulle »

Tortue géniale a écrit :Dommage que Kafrine soit susceptible .../...
J'ai comme l'impression que tu l'es au moins autant qu'elle Tortue :mrgreen:
Parce que là c'est plutôt cool ce qu'elle t'a répondu ... je lui ai déja vu faire des réponses beaucoup plus sèches :bobonne :lol:
Y'a pas de quoi se faire des noeuds au cerveau :zen
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Disderi »

Bah Tortue, ch'pense pas que Mymi soit fâchée... Et pour te consoler pense que tu as un beau crash-bar :) (j'ai eu Bruno au téléphone et c'est trèèès bien comme ça )
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Jeanmivd »

Flan a écrit : Relativisons! :zen
:gloup

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Kafrine »

Tortue géniale a écrit :Merci David pour ton intervention. Ce n'était pas une critique mais un constat, tout simplement... D'ailleurs cette année je prends un logement, donc c'est que cela ne me gène pas vraiment... Je ne suis certainement pas le seul à avoir constaté cela, simplement le premier à en parler. Ton explication est limpide et ABSOLUMENT justifiée
Dommage que Kafrine soit susceptible, il me semble toujours avoir respecté les collègues du forum, me pointé du doigt est injustifié... :-[
J'ai été bénévole pendant plusieurs années, je connais l'investissement que cela représente...Merci à Kafrine pour tout ce qu'elle (a) fait mais là j'ai les boules, après coup je sa réaction me touche..
ça me fait chier, merde... :-[

je suis pas fâchée ma. petite Tortue !!!! :oops:

ecrire et lire ne sont pas forcément interpréter sur le même ton selon les personnes.

j'ai répondu, un peu sèchement et sans smiley, je m'en excuse.
pour ma défense, je fais tout par téléphone cette année car mon boulot bloque les forums (sauf atoc car l'adresse est différente !)
et je commence à raler d'avoir des questions parce que personne ne prend la peine de lire le début de post qu' on a travaillé préalablement avec le staff pour tout expliquer à tout le monde le. pourquoi du comment toussa...
donc zen... aucun cas, je ne suis fâchée. promis. :bisou
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Kafrine »

ah ben j'avais pas vu vos réponses dessus !!!

merci les gars !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [Grok 2018] Ici on en parle !

Message par Brunoma18 »

Disderi a écrit :tu as un beau crash-bar :) (j'ai eu Bruno au téléphone et c'est trèèès bien comme ça )
Mais non,c'est pas le crash bar :lol: :lol: :lol:
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Verrouillé