bon ici on parle de tout ce qui concerne la GROK 2012, questions, inquiétude, est ce que Fifou aura sa guitare et des danseuses cette année, si on peut amener son chien se balader en pyjama rose, si on peut payer Mylène en nature toussa...... tout ce que vous souhaitez mais attention aux débordements !
PS : la réponse pour Mylène est évidemment non, mais vous l'aurez compris tout seul hein !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
mais non mon JC.... je finissais de ranger mon stand
tu peux y aller c'est ouvert maintenant
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
LnmySck a écrit :bon ici on parle de tout ce qui concerne la GROK 2012...
Mylène,
Ça se passe où cette Réunion, en France
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
c'est sur la bannière ancizes les comps .... comme d'hab !!
Mylène,
Oh le gros bleu voilà qui débarque mais voyons toujours au même endroit aux Ancises en Auvergne.
Mylène , petit détail pour le paiement on fait comment car en Belgique plus de chèques, les autres années je faisais un virement, mais pour cela il me faut des coordonnées bancaires,ou alors je m'arrange avec le taulier.
à anjelo : kan le moment sera venu je ferai passer un RIB si besoin !
Mylène,
Oh le gros bleu voilà qui débarque mais voyons toujours au même endroit aux Ancises en Auvergne.
Mylène , petit détail pour le paiement on fait comment car en Belgique plus de chèques, les autres années je faisais un virement, mais pour cela il me faut des coordonnées bancaires,ou alors je m'arrange avec le taulier.
Rhôô, z'avez même pas relever le clin d'œil de marco avec la majuscule à "Réunion"...
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
je t'ai rajouté sur le fil des inscriptions le voleur de poule
LnmySck a écrit :je t'ai rajouté sur le fil des inscriptions le voleur de poule
Ça serait mieux que tu gères la liste en la mettant à jour dans le premier message. Sinon, ça fait faire un post très long, sans compter, les erreurs et omissions.
Chacun donne simplement son choix (comme Max) et toi tu l'ajoutes proprement dans la liste
c'est ce que je comptais faire... mais j'attendais d'avoir un peu plus de monde à copier. merci titi
Hier,un instant, j'ai esperé être le premier à m'inscrire: le post était "verrouillé" je vais tout de même m'inscrire, dans un bungalow, si possible ....
Vous avez été trop rapides, le temps que Mylène déverrouille, déjà des tas de tentatives.
Bien sur que c'est possible! On a déjà réservé ton lit, et l'infirmière de chevet pour masser les pilotes.
Et le fiston?
C'est vrai ça ! le Taulier on sait même pas où il crêche... du coup...j'sais plus où m'inscrire ! m'en fout ! j'viens quand même ! avec ma meute... La Brune... Papou et Lolo (t'as intérêt !!!)...
j'ai hâte !!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Flan a écrit :Vous avez été trop rapides, le temps que Mylène déverrouille, déjà des tas de tentatives.
Bien sur que c'est possible! On a déjà réservé ton lit, et l'infirmière de chevet pour masser les pilotes.
Et le fiston?
Pierrick Oui, il est partant Et Babeth; elle peut venir aussi
on pourrait peut ètre commencer à réfléchir à faire un post sur qui amène quoi (à part sa personne qui reste au demeurant le principal) ... liquide, solide .... etc ... comme ça on pourris ni ici ni sur l'inscription ...
mymy ? dav ? sen pensez koi ? celui là je pourrais le gérer si ça vous arrange ...
kiki31 a écrit :on pourrait peut ètre commencer à réfléchir à faire un post sur qui amène quoi (à part sa personne qui reste au demeurant le principal) ... liquide, solide .... etc ... comme ça on pourris ni ici ni sur l'inscription ...
mymy ? dav ? sen pensez koi ? celui là je pourrais le gérer si ça vous arrange ...
Que du bien Quelque chose me dit que tu vas te faire plaisir en gérant ça
CHriScool74 a écrit :...
Camping-car : les fagusses, la guitare, la machine à café, le choco , la sono , et 2 pintes au frigo les PHS et CHriScool , machine à café, quiches lorraine, salade carottes, taboulet, betteraves rouges
CHriScool74 a écrit :...
Camping-car : les fagusses, la guitare, la machine à café, le choco , la sono , et 2 pintes au frigo les PHS et CHriScool , machine à café, quiches lorraine, salade carottes, taboulet, betteraves rouges
Et la tartiflette ???
Toi, tu sembles aller beaucoup mieux... Pas encore sorti de ton lit et tu penses déjà qu'à bouffer...
Bonne retape, et à te retrouver là-bas...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
kiki31 a écrit :on pourrait peut ètre commencer à réfléchir à faire un post sur qui amène quoi (à part sa personne qui reste au demeurant le principal) ... liquide, solide .... etc ... comme ça on pourris ni ici ni sur l'inscription ...
kiki je te fais ça ce soir bisous
je parlais de la banière chef !! le topic il se l'ouvre tout seul