De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La
fonction Rechercher (et Recherche avancée):
search.php
- La FàQ où se trouvent
les problèmes les plus fréquents :
viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense
toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques :
viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
BRUNO29
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par BRUNO29 » 30 déc. 2007, 17:34
Vieux møtard
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par Vieux møtard » 30 déc. 2007, 18:45
Au moins t'as essayé
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
BRUNO29
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par BRUNO29 » 30 déc. 2007, 18:58
Vieux møtard
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par Vieux møtard » 30 déc. 2007, 19:40
Arrête tes conneries, avec le froid qu'il fait, va falloir te dégager à coup de burin et de chouchen
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Flan
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par Flan » 30 déc. 2007, 19:53
Le mieux c'est de t'en racheter un d'occase et de charcuter celui là quand tu auras le temps.
Au fait t'es sûr que c'est le cdi?
Excuse me but I have to explode....
BRUNO29
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par BRUNO29 » 30 déc. 2007, 20:21
ben,j'ai le temps puisque je suis en boite à particules
mais le pire c'est que j'en ai trois de morts
ça fait plus d'étincelles noyé dans la résine
mais ça marche pas quand meme
pfff,vivement la Bonette
Flan
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par Flan » 30 déc. 2007, 20:22
Mais je demandais si tu étais sûr et certain que c'est un cdi?
T'as quoi comme symptômes?
Excuse me but I have to explode....
BRUNO29
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par BRUNO29 » 30 déc. 2007, 20:25
ben oui shuisur,jusque là j'échangeais et ça roulait
mais plus maintenant
je roules sur un cylindre pour de bon,
avant ça coupait par moments et ça revenait
DD
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par DD » 30 déc. 2007, 20:27
il y a oliv bzhlorient qui vend des cdi neufs.
j suis pas certains qu il lui en reste , mais à toi de voir.
facile et rapide à obtenir
1V2 quand même
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
BRUNO29
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par BRUNO29 » 30 déc. 2007, 20:30
ben...
la pèriode n'est pas vraiment propice,après les fetes
je vais essayer encore et sinon faudra bien y passer
DD
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par DD » 30 déc. 2007, 20:33
BRUNO29 a écrit : ben...
la pèriode n'est pas vraiment propice,après les fetes
je vais essayer encore et sinon faudra bien y passer
bin!
oui! 1 en achat te suffit pour rouler
1V2 quand même
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
BRUNO29
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par BRUNO29 » 30 déc. 2007, 20:36
oui en théorie,mais vu à quelle vitesse
j'ai cramé les deux derniers,j'oserais plus
faire de virées sans changer les deux,
c'est con d'avoir la meule la plus solide en double
et les deux en rade en meme temps
DD
Grand sachem
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Message
par DD » 30 déc. 2007, 20:39
oui bizarre.
1V2 quand même
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
BRUNO29
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par BRUNO29 » 03 janv. 2008, 18:05
youpy,mon CDI remarche,
en fait c'est le robinet d'essence
qui marche qu'en réserve
jfd
use son clavier!
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par jfd » 03 janv. 2008, 18:15
BRUNO29 a écrit : youpy,mon CDI remarche,
en fait c'est le robinet d'essence
qui marche qu'en réserve
salut
les boules, tout ce boulot pour rien
bonne journée
BRUNO29
Message
par BRUNO29 » 03 janv. 2008, 18:23
ben,non il fallait quand meme
puisqu'une connection faisait des étincelles
et puis ça me fait un entrainement
pour les autres
DD
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par DD » 03 janv. 2008, 19:17
jfd a écrit : BRUNO29 a écrit : youpy,mon CDI remarche,
en fait c'est le robinet d'essence
qui marche qu'en réserve
salut
les boules, tout ce boulot pour rien
bizarre , ton diagnostic .
cdi = pas d allumage.
robinet fermé = bougies sèches
1V2 quand même
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
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Zantafio
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Message
par Zantafio » 03 janv. 2008, 19:31
BRUNO29 a écrit : youpy,mon CDI remarche,
en fait c'est le robinet d'essence
qui marche qu'en réserve
Ben, voilà ce que c'est que de tirer des conclusions hâtives !
En mécanique, comme en toutes choses un peu de recul et de réflexion est toujours préférable à l'emportement...
Je suis content pour toi que ça ce termine bien !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
Flan
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par Flan » 03 janv. 2008, 19:32
Flan a écrit : Au fait t'es sûr que c'est le cdi?
Héhé, ok
Flan
Excuse me but I have to explode....
BRUNO29
Message
par BRUNO29 » 03 janv. 2008, 19:41
Flan a écrit : Flan a écrit : Au fait t'es sûr que c'est le cdi?
Héhé, ok
Flan
ben,c'était les deux
y avait bien ce CDI qui merdait
mais après réparation ça marchait pas
à cause de l'essence
Flan
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par Flan » 03 janv. 2008, 19:44
Alors dans ce cas
Deux pannes en même temps sur une T@, tu serais pas un peu porte-poisse mon Bruno?
Excuse me but I have to explode....
BRUNO29
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par BRUNO29 » 03 janv. 2008, 19:47
oui,j'avais le mauvais oeil en 2007
mais miracle le 1er janvier
-la gt@ remarche
-et le vieil ordi
va faloir cramer une bougie
shuicon,j'aurais du jouer au loto
Vieux møtard
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par Vieux møtard » 04 janv. 2008, 13:50
Fait gaffe à la galette des rois, tu risques de péter une dent avec ta nouvelle chance
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
TREMBLEY Richard
Message
par TREMBLEY Richard » 15 mai 2008, 21:43
Salut chers transalpins!
Mon transalp tourne sur une patte et je suis à peu près sûr que cela ne provient pas des boîtiers CDI... Est-ce que l'un d'entre vous aurait une piste? Connaissez-vous d'autre(s) cause(s) possible(s)?
Merci!
ber56
Mécano
Messages : 1735 Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Message
par ber56 » 15 mai 2008, 21:46
oui, on connait tout sur ce problème, mais avant toute chose, il faut bien lire la page d'accueil du forum et passer ici:
viewforum.php?f=6
Flan
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par Flan » 15 mai 2008, 21:48
Et c'est pas qu'on veuille pas aider, mais :
ou mieux [faq] pour les questions rebattues
Excuse me but I have to explode....
Doume05
Message
par Doume05 » 13 juil. 2008, 15:50
A partir de quel annee les CDI ont il etait modifier .Ca a du etre ecrit quel part mes je ne trouve pas .
phs74
fait rien qu'à causer
Messages : 7124 Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
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Message
par phs74 » 13 juil. 2008, 16:08
Doume05 a écrit : A partir de quel annee les CDI ont il etait modifier .Ca a du etre ecrit quel part mes je ne trouve pas .
Il existe deux modèles, MS8 et MM9 mais je ne connais pas les différences, par contre à partir de 1996 il n'y a plus qu'un seul boitier...
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire les différences entre les MS8 et les MM9 ça serait bien, christophe8oD m'a posé la question ce matin mais je n'avais pas de réponse pour lui...
Doume05
Message
par Doume05 » 13 juil. 2008, 16:13
Merci a toi au grand savoyard
Le modele 1996 peut il aussi se faire ecraser par la selle ?
hdx
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008 Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
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par hdx » 13 juil. 2008, 16:47
phs74 a écrit : Doume05 a écrit : A partir de quel annee les CDI ont il etait modifier .Ca a du etre ecrit quel part mes je ne trouve pas .
Il existe deux modèles, MS8 et MM9 mais je ne connais pas les différences, par contre à partir de 1996 il n'y a plus qu'un seul boitier...
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire les différences entre les MS8 et les MM9 ça serait bien, christophe8oD m'a posé la question ce matin mais je n'avais pas de réponse pour lui...
Les MM9 sont les premiers modeles ( 87-88 ) ... ils ne prennent pas en charge la sécurité de bequille...
Les MS8 ont été montés sur les modeles avec sécurité de béquille ... ( a partir de 89)
ils sont montés horizontalement sous la selle a partir du modele 94.
mais ils sont interchangeables ( mise a part la particularité énoncée ci-dessus)
A partir du modele 96, 1 seul TCI
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!