Africa + IGNITECH : Programmer la pompe à essence !

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Africa + IGNITECH : Programmer la pompe à essence !

Message par stefter »

marcopolo a écrit :
stefter a écrit :M'enfin ça me résoudre rien j'ai pas de relai de pompe sur mon faisceau de transalp... :-[
:lol:

C'est quoi ton problème ?
j'ai depuis le debut une pompe a depression indispensable avec des carbus de 07 ,le gicleur de cuve est sertit dessus sinon en mettant un plus gros par gravité je m'en serais passer..
le probleme c'est qu'en usage intensif avec les cbr ,gs et katoch 1250 au cul ,la pompe a depression a du mal a alimenter...
je me suis fait doubler par un mec a cause de ça! j'en dort plus...

fdonc je veux mettre une pompe electrique,et j'ai galerer avec le faisceau d'origine du 600 et finis par renoncer ,le branchement sur l'ignitech me redonne espoir!
mais l'elec et moi ,j'y arrive mais ça me fait des nœuds au cerveau...apres je pete une durite et fait un AVC... :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Africa + IGNITECH : Programmer la pompe à essence !

Message par poulpito »

Image

8-°

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37823
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Africa + IGNITECH : Programmer la pompe à essence !

Message par TiTi »

En passant la mienne semble démarrer beaucoup plus facilement avec les AAC !!

Sinon un petit montage électronique pourrait activer la pompe quelques secondes au contact pour ceux qui n'ont pas d'Ignitech...
Image

Répondre