centrale clignotante

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
brunoguips
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:02
Localisation : ancone

centrale clignotante

Message par brunoguips »

bonjour je recherche une centrale clignotante pour PD10 de 98 600 TRANSALP
bonjour je suis nouveau ici et je viens de me payer une 600 transalp PD10 de 98 avec des soucis certe mais avec votre site j espére m en sortie et avoir de bon conseil merci

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: centrale clignotante

Message par TiTi »

ENCORE !!! On va finir par faire le ménage :twisted:
Image

Avatar du membre
dani56
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 431
Enregistré le : 28 mai 2013, 23:00
Localisation : 56 -Nivillac-Morbihan-T@93

Re: centrale clignotante

Message par dani56 »

un brin borné :lol:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: centrale clignotante

Message par Flan »

Il semble que tu aies beaucoup de mal à prendre connaissance du mode d'emploi du forum en général et de certaines rubriques en particulier Bruno.

Fais un effort pour combler tout ça, ça se passera mieux pour tout le monde.

Je t'envoie le message en MP car tu ne sembles pas non plus suivre tes propres interventions.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: centrale clignotante

Message par dgero »

J'adore David :-D un petit coté "So British" pour apaiser ce drôle d'échange :lol: :lol:

Il est partout le gars BRUNO mais la maitrise du Ternet est approximative, je serais curieux de le découvrir :wink:
ça me fait délirer ses interventions multiples :mrgreen: me donne l'impression de faire la manche, pièce par pièce, pour, peut -etre remonter une Transalp ailleurs :lol:
dgero a écrit :Image
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: centrale clignotante

Message par GrosRobert »

dani56 a écrit :un brin borné :lol:
Borne de la centrale clignantants ?
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: centrale clignotante

Message par Flan »

dgero a écrit :J'adore David :-D un petit coté "So British" pour apaiser ce drôle d'échange :lol: :lol:

Il est partout le gars BRUNO mais la maitrise du Ternet est approximative, je serais curieux de le découvrir :wink:
ça me fait délirer ses interventions multiples :mrgreen: me donne l'impression de faire la manche, pièce par pièce, pour, peut -etre remonter une Transalp ailleurs :lol:
C'est vrai que je me dis -comme toi- qu'il vaut mieux rencontrer quelqu'un avant de se faire une idée, parce que l'usage du Net là c'est pas du tout son truc.
Wait & see. Mais j'ai quand même fait le ménage un peu.

Je reste donc flegmatique :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: centrale clignotante

Message par ricoune47 »

Surtout que j'ai une centrale qui fonctionnait, aux dernières nouvelles, mais vu le cas, je n'ai pas répondu... notre ami se tire une balle dans le pied, dommage... :pasmafote

Edit : faux, je ne l'ai plus, mais le reste est toujours valide, il suffit qu'il lise les règles du forum d'abord et qu'il s'y conforme, ensuite, et sa demande aboutira :wink:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre