Où trouve t on un capteur de point mort pas cher siouplait?

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.

Modérateur: Les modos

Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058

Re: Où trouve t on un capteur de point mort pas cher sioupla

Messagepar Flan le 30 Juin 2018, 15:11

Oublier un truc important? Mais nooon s'pas possible :mrgreen: :roll:

Sinon j'avais déjà fait (je crois sur la Transalp), tu penches la moto le plus que tu peux sans faire dégueuler le réservoir et tu es peinard, mais en pratique je dirais qu'un angle de 45° déjà suffit. Si tu aimes ceinture et bretelle, une bassine dessous, et dévisser douuucement.
Excuse me, but I just have to explode!
ImageImage
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Localisation: Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88 et Africa Twin 90.

Re: Où trouve t on un capteur de point mort pas cher sioupla

Messagepar TiTi le 30 Juin 2018, 19:45

Même pas !
J'avais juste mis une cale en bois sous le côté gauche du cadre (bécane sur le lève-moto) d'un trentaine de mm.

Il suffit d'avoir le nouveau capteur sous la main et boucher le trou avec le doigt le temps d'enlever le vieux et mettre le neuf :D
« Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.» Robert A. Heinlein
TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Précédente

Retourner vers Circuit électrique ( AfricaTwin & Transalp )