Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Sur toutes mes vieilleries, j'ai toujours, d'office, posé des relais pour alimenter mon phare.Ainsi, la puissance ne passe plus par le commodo, mais directement de la batterie aux filaments. C'est...le jour et la nuit !
J' ai l'impression que vous ne le faites pas sur vos t@. Cela n'est pas motivé ou quoi ?
Il est vrai qu'un circuit électrique de Guzzi ou de Triumph n'a pas grand-chose à voir avec celui d'une jap !!!
Merci,Didier
Relayage du phare
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058