votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 392
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:07
Localisation : nort sur erdre

votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Message par laurentzx44 »

voila , j ai peux etre trouver un circuit electrique pour remonter la deuxieme transalp
par contre celui que j ai trouve ai d un modele 91a moteur noir et sans disque a l arriere , alors que ma moto et du 11.91 avec disque a l arriere
d apres vous meme faisceau ou pas
merci d avance pour vos reponse
Modifié en dernier par laurentzx44 le 22 août 2017, 12:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: votre avis

Message par Morbach »

Faut voir peut-être une petite différence au niveau de la connexion du contacteur de frein AR, pour le reste ça doit être pareil sauf erreur de ma part.
Ces deux mods ont la sécu béquille, les mêmes CDI's et TdB etc.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4096
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: votre avis

Message par laurent29 »

J'ai pas pris le temps de regarder le mien. Il est fait pour une grenouille comme la tienne alors je te dis ça à mon retour si il est complet
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: votre avis

Message par Yarglll »

Ta moto est donc une XL600V-M, ton possible faisceau est probablement celui d'une L (Haynes, page 0.9)
Dans le Haynes, je vois des différences, notamment au niveau de la boîte à fusible et de la diode.
Je ne suis pas allé plus loin dans le détail, mais s'il y a deux schémas différents (pages 9.35 et 9.36), je suppose qu'li y a une raison ;-)
Pas certain que ce soit compatible, donc... Ou en tout cas, pas plug-and-play.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: votre avis

Message par Morbach »

Yarglll a écrit :Ta moto est donc une XL600V-M, ton possible faisceau est probablement celui d'une L (Haynes, page 0.9)
Dans le Haynes, je vois des différences, notamment au niveau de la boîte à fusible et de la diode.
Je ne suis pas allé plus loin dans le détail, mais s'il y a deux schémas différents (pages 9.35 et 9.36), je suppose qu'li y a une raison ;-)
Pas certain que ce soit compatible, donc... Ou en tout cas, pas plug-and-play.
Sur la RMT il y a en effet deux faisceaux.
Au niveau de la boite à fusibles c'est pareil question câblage, s'il y a une diff c'est au niveau des valeurs de la diode ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: votre avis

Message par Flan »

Laurent peux tu éditer ton titre pour être plus explicite et attirer mieux les gens qui peuvent aider?
En prime ça permet de mieux indexer les topics pour la fonction Rechercher.

Merci \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 392
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:07
Localisation : nort sur erdre

Re: votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Message par laurentzx44 »

titre rectifier

pour faire simple , si cela peux permettre d aidée

cadre numéros = PD06-- 5505854
moteur numeros= PD06E --2887291

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Message par TiTi »

Bizarre... Cadre 92 et moteur 96 !!!
Image

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 392
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:07
Localisation : nort sur erdre

Re: votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Message par laurentzx44 »

j ai acheté le tous , démonté
donc je suis pose que le moteur vas dans le cadre sans problème , après faut voir si tout ce qui concerne " l électrique " vas bien COURBE D ALLUMAGE, rotor , relais ,démarreur

le faisceau que j ai trouver porte les références

----32100 - MM90101 7E 325839


Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Message par Morbach »

Là faut que t'ailles fouiller par ici :ouioui :
https://www.bike-parts.fr/
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 392
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:07
Localisation : nort sur erdre

Re: votre avis sur compatibiliter faisceau electrique

Message par laurentzx44 »

apres recherche

1996= 32100-MAW-620
1992 ET 1991=32100-MS6-920
ce ne sont pas les meme reference
reste a voir au niveau des connectiques

Répondre