Où brancher prise USB après contact

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
cramlerrut
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 29
Enregistré le : 23 août 2010, 15:54
Localisation : 56800 Loyat
Contact :

Où brancher prise USB après contact

Message par cramlerrut »

Salut,
je voudrais bien brancher une prise USB après contact sur ma Transalp 600 pour connecter un GPS et malgré mes recherches sur le forum
j'ai pas trouvé de réponse simple : où repiquer le positif de manière relativement simple et sécure ? (y a-t-il un connecteur accessoire ?)
Merci, de vos suggestions ...

cramlerrut
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 29
Enregistré le : 23 août 2010, 15:54
Localisation : 56800 Loyat
Contact :

Re: Où brancher prise USB après contact

Message par cramlerrut »

J'ai trouvé ça qui a l'air pas mal ...
viewtopic.php?f=22&t=21816&p=449126&hil ... es#p449126

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Où brancher prise USB après contact

Message par ZeDab »

cramlerrut a écrit :J'ai trouvé ça qui a l'air pas mal ...


AAARRRGGGHHHHLLLLL.....

Môssieur Cramelut,

Sachez que ce que vous qualifiez de "pas mal" est un tuto d'Helectricman en personne.

Donc c'est mieux que pas mal. Vous pouvez foncer. C'est du Helectricman, donc cela ne se qualifie même pas. Cela s'apprend religieusement.

On vous pardonne étant donné que vous n'avez que 25 messages, mais que cela ne se reproduise plus. :mrgreen:

ZeDab fixa un jour une prise à l'aide d'un domino de maison (mal) caché sous son topcase. Il le regretta dès l'instant où Helectricman découvrit la chose....

Image
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

cramlerrut
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 29
Enregistré le : 23 août 2010, 15:54
Localisation : 56800 Loyat
Contact :

Re: Où brancher prise USB après contact

Message par cramlerrut »

Môssieur ZeDab,

je prend note...
Merci

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Où brancher prise USB après contact

Message par Annick »

:bravo :bravo :bravo

Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais à moins d'un mètre de la scène, j'ai tout vu, tout entendu :mrgreen: : Grok 15 ! :love2

D'une violence indicible, aujourd'hui encore.

Tout d'abord, Môôsieur Eclectic Man, face à l'hérésie électrique dont était victime cette grenouille, et de ce montage quelque peu approximatif, il est vrai, a eu une phase de sidération en voyant cet orphelin dominal... Bref, la bouche ouverte, le regard dans le vague, des tombereaux d'idées révoltées surgissant dans son esprit vierge de toute critique acerbe et par trop facile, rendons-lui cet honneur, tout de même. :ahhhhh

Sa maîtrise quasi-brechtienne de lui-même :zen m'espantait à donf. T'ain, là, ça va chauffer ou j'm'appelle plus Roger ! :énervé

Las, un brin de rébellion primitive l'a poussé, sans effort, il est vrai, à questionner le sieur Zedab en f'sant avec le couteau entre les dents, un "Kesako ???"

C'est devant la réponse aussi évasive que grandguignolesque du dernier vainqueur Vogistanien, du genre "Ben, ça marche très bien comme ça" :-D ou aussi "c'est pas moi qu'a commencé" 8-P , que la colère a soulevé la rage qui a emporté toute raison chez notre héros électrique...

Image

Devant la profondeur de sa réaction, j'en pleure encore, le soir, quand le cerf brâme dans la forêt de mes bords de Louëre favoris... :warf

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Où brancher prise USB après contact

Message par ZeDab »

ZeDab, il est vrai, mon cher Annick, est marqué à vie par la scène... :vieux
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Répondre