Le plan, c'était d'économiser un peu de poids (une Africa c'est une enclume) et de démarrer plus facilement par temps froid, parce que le plomb en Rhône Alpes, c'est un peu anémique sous les -10°C.Morbach a écrit :C'est quoi le plan ?Vieux møtard a écrit :J'en ai deux en essai dans mes @t, des boites en cartons
C'est vrai que ça fonctionne bien, mais j'ignore la durée de vie.
De ce côté là, mission accomplie, les Skyrich pèsent moins d'un kilo et ça démarre sans soucis par -12°C et avec un entrain que j'avais encore jamais vu de la part de mes Africa.
La durée de vie j'attends de voir, ça fait un an... les Skyrich sont made in China, comme 80% des produits manufacturés mondiaux
On en cause dans le Le topic des batteries au Lithium, c''est phil663 qui a ouvert le bal.
Je suis curieux de voir ce que peut donner une Varta made in China destiné aux Russes, sur un trail sportif de loisir comme la KLRMorbach a écrit :Nan mais, attend un peu, pt'êt bien que tu vas avoir un rapport dans pas longtemps, question durée de vie sur T@
C'est pour ça que j'ai acheté la Varta. Ma KLR roule très peu, y a rien de pire comme traitement pour une batterie. Si elle résiste à ça, elle est bonne pour le service. Et tu fais le test du roulage de tous les jours avec la même batterie
Une Président, GS ou Nitro de chez Ztong industrie, j'ai vu ce que ça donnait je n'en veut plus.
J'aimerais tester aussi l'AGM, j'ai encore jamais eu. Ce sont les batteries préféré par les camping-caristes.