Délai Cpt-Trs avec Ignitech

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Délai Cpt-Trs avec Ignitech

Message par Phil663 »

Salut, l'un de nous avait lancé ici une recherche il y a qq mois sur des infos concernant un truc sûrement très anodin,
c'était de savoir si le régimomètre se lançait direct au démarrage selon les modèles, ou avec un délai, avec l'allumage d'orige ou avec ignitchèque,

donc je relance de +1 :
- sur RD03 couleur PSA et avec Ignitchèque, le Cpt-tours ne décolle qu'environ deux secondes après le démarrage du moteur.

Info qui sert à rien, et c'est ça qui en fait tout l'intérêt je trouve.

Hein, et ça faisait quoi avant avec les MM/MS, tu dis ?
Euh, ben j'ai pas noté...
Si c'est vital, je peux faire la manipe.
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Répondre