Oui, c'est la même taille sur ma KLR 650 et ma 600 Transalp, mais pas le même sens de branchement, d'où mon intérêtmarcopolo a écrit :Pour ceux qui voudrait s'acheter une batterie lithium pour Transalp 600 PD06, PD10
entièrement compatible, juste à poser avec les cales plastiques en dessous, pas besoin de modifier le passage des câbles + et -
chez JMT c'est cette référence : JMT HJB12-FP
exemple
Le seul petit reproche, c'est que l'afficheur et le bouton de contrôle se retrouvent inaccessibles quand la batterie est montée sur nos Transalp, + à gauche, - à droite, la panneau de contrôle est à l'arrière, mais j'avoue n'avoir jamais ré-ouvert le cache latéral depuis presque un an, pour contrôle.
Gros avantage par contre, vu qu'il y a 2 bornes + et 2 bornes -, la batterie est réversible pour ceux qui auraient une moto avec - à gauche et + à droite.
Grace à ce côté réversible, je peux prendre la même pour les deux motos
Encore une info qui plaide pour ellemarcopolo a écrit :Bref elle peut vous servir à dépanner n'importe quelle moto, et à mon avis pas mal de voitures petite et moyenne cylindrée, par les temps froids qui courent ce n'est pas négligeable. Ça relativise son prix de vente encore un peu élevé (dans les 100€ avec le port).
C'est un produit de marque allemande, et il me semble avoir lu que l'usine de fabrication est bien en Allemagne.
Les Skyrich sont conçu aux USA, mais c'est made in China.
Perso, je préfère faire bosser l'Europe quand c'est possible.