Emplacement connecteur pour programmation clé ?
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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Emplacement connecteur pour programmation clé ?
Bonjour à tous,
Après moult recherches, je n'arrive pas à localiser / identifier le connecteur qu'on doit relier à la batterie pour programmer une nouvelle clé HISS (Transalp de 2000, la bourgeoise !).
Sur les tutos il est souvent de couleur rouge, mais pas moyen d'en trouver un sur ma bécane !
J'ai regardé du coté du CDI en tombant le réservoir, mais y'a pas...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !
Heobreizh
Après moult recherches, je n'arrive pas à localiser / identifier le connecteur qu'on doit relier à la batterie pour programmer une nouvelle clé HISS (Transalp de 2000, la bourgeoise !).
Sur les tutos il est souvent de couleur rouge, mais pas moyen d'en trouver un sur ma bécane !
J'ai regardé du coté du CDI en tombant le réservoir, mais y'a pas...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !
Heobreizh
Re: Emplacement connecteur pour programmation clé ?
D'après ce que j'ai lu, ce serait plutôt le connecteur du Pulse generator coil, a droite du CDI. Je visualise pas le rapport entre le HISS et ca, mais y'en a surement un ^^
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37833
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: Emplacement connecteur pour programmation clé ?
Non on en retrouve diverses versions sur des modèles sans HISS (RD07 par exemple). C'est le générateur d'impulsions pour l'allumage.
Re: Emplacement connecteur pour programmation clé ?
On est d'accord, mais je ne retrouve pas le connecteur du dit générateur :/ Y'a de tout sur le net, certains parlent de fils blanc/jaune, d'autres de vert/bleus, avec des connecteurs rouges, blancs ou noirs, et a divers emplacements...
Je voudrais éviter de griller quelque chose en faisant la manip sur le mauvais connecteur ^^
Je voudrais éviter de griller quelque chose en faisant la manip sur le mauvais connecteur ^^
- sohutaa 64
- Rossi en trail
- Messages : 744
- Enregistré le : 08 mai 2013, 09:31
- Localisation : 64 Pays-Basque Tiger 800 Xcx
Re: Emplacement connecteur pour programmation clé ?
Honda ma programmer une nouvelle clés. J'étais présent et le mécano a virer le réservoir, et le connecteur se trouvait sur la gauche.
Il me semble qu'il était rouge.
Me souvient par contre parfaitement du montant de la facture (clés + taille + programmation) 70€.
Ps : Indique le type de moto sous ton avatar . . .
Il me semble qu'il était rouge.
Me souvient par contre parfaitement du montant de la facture (clés + taille + programmation) 70€.
Ps : Indique le type de moto sous ton avatar . . .
Sohutaa.
Re: Emplacement connecteur pour programmation clé ?
D'accord, merci de l'info ! Et tu te souviens s'il était vers l'arrière gauche, au niveau du CDI, ou plutôt vers la colonne de direction (sous un déflecteur en caoutchouc clipsé au cadre sur la mienne) ?
J'en suis à 37€ rien que pour la clef, j'aimerais éviter de rajouter 50€ de main d'oeuvre par dessus ..
Et je modifie ça concernant mon profil
J'en suis à 37€ rien que pour la clef, j'aimerais éviter de rajouter 50€ de main d'oeuvre par dessus ..
Et je modifie ça concernant mon profil
- fggb
- use son clavier!
- Messages : 5153
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
- Localisation : 31 Transalp 1100
Re: Emplacement connecteur pour programmation clé ?
Plus avantageux de faire (au moins) DEUX doubles de clés programmées
(le maxi c'est 3 je crois)
J'avion fait ça pour mon X11 (même HISS) car c'est moins cher (M.O. Honda) car il faut qu'ils aient accès au bidule/boîtier.
Et demander au concess AVANT, chez quel "clé minute" faire le double
(Honda fournit les ébauches)
Comme ça s'il "chie" la taille, le concess ne peut pas te dire que tu as été chez un "mauvais" qu'il ne connaissait pas,
... et te revendre deux nouvelles ébauches.
(juste un principe de précaution)
(le maxi c'est 3 je crois)
J'avion fait ça pour mon X11 (même HISS) car c'est moins cher (M.O. Honda) car il faut qu'ils aient accès au bidule/boîtier.
Et demander au concess AVANT, chez quel "clé minute" faire le double
(Honda fournit les ébauches)
Comme ça s'il "chie" la taille, le concess ne peut pas te dire que tu as été chez un "mauvais" qu'il ne connaissait pas,
... et te revendre deux nouvelles ébauches.
(juste un principe de précaution)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
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