[BLABLA] CDI IGNITECH

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Mémé a écrit :Promis après j'arrête les hors-sujet :
ce serait quoidonc, à titre indicatif, le tarif pour la même chose version NTV'93 :youpiii :youpiii :youpiii ? Je piaffe d'impatience de savoir. :P :wink:
(Ca doit être pas loin, sinon la même chose, que les mono-TCI d'@T...)
(En même temps c'est pas CDI, donc pour la commande groupée c'est peut-être dans l'os)
(bref je sais pas, alors je me renseigne thx )
Pour tous les autres cas non référencés

1)Préciser si c’est un CDI ou un TCI,
2)faire des photos des connecteurs,
3)préciser si sécurité béquille, pompe à essence, TPS etc.

Pour le Prix du TCI P4 : 140 Euros + 7 Euros de port

Pourquoi faut il préciser sécurité béquille, pompe à essence, TPS etc.
Thomas, câble les broches qui doivent servir, les autres il les laisse vide, c’est pour ça que même si toutes les Africa sont équipées d’une pompe à essence et d’une sécurité béquille, il vaut mieux le rappeler à Thomas qui sinon risque d’oublier de câbler !
Il faut que vous compreniez que ces boitiers sont quasi universels ils ne sont pas fait spécifiquement pour nos motos, mais peuvent en modifiant le brochage et la programmation s'adapter pratiquement à tout, certains en ont monté sur des 2 Chevaux, d'autres sur une Maserati des année 70. :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Vieux møtard »

Oui, ça marche déjà bien comme ça.
À savoir aussi qu'il faisait 0°C avec un air bien sec, ça peut avoir son importance pour la carburation.
À voir ce que ça donne avec 35°C à l'ombre.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Morbach a écrit :Zantafio stp .....
Zantafio a écrit : Ben, ça fait 2 mois que j'ai un DC-CDI-P2, .... les accélérations sont très rapides et linéaires (pas d'effet de palier à partir de certains régimes), fini l'effet tracteur Diesel quand on reprend à basse vitesse en 4ème ......
Effet de palier ?
A quels régimes/vitesse ? Je demande pour comparer avec la mienne, me faire une idée ....
Un moteur fait pas l'autre hein :roll:
La conso, c'est ce qui m'intéresse aussi (je pompe), et s'il y a un peu de gain en perf (accélération) je crache pas dessus, loin de là, et puis la fiabilité.
C'est sur quel modèle que tu l'as monté ? (j'ai une 92)
Le Moteur est de 90, avec des AàC de 750, des carbus de RD04 avec des gicleurs de 132 et des cornets, un embrayage de RD03 :mrgreen:

Avant 5000 tour c'était assez calme et au dessus de 6000 ça s'énervait assez brusquement, maintenant ça monte de 4000 à 8750 de façon très fluide mais très rapide. :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Rolibulle »

NOTE IMPORTANTE :

Le tableau montré sur mon message en page 4 n'était qu'un exemple.
Voici le tableau à jour établi par Zantafio :


Image

En accord avec Zantafio, certains modèles ont été supprimés.
Des précisions sont encore à venir pour les Africas (sécurité béquille, gestion pompe à essence)
Pour les Transalp 600, le tableau est définitif.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Mémé »

Rolibulle a écrit :En accord avec Zantafio, certains modèles ont été supprimés.
ImageImageImage
En fait c'est un P4, mais je préciserai le brochage spécifique NTV plus les options béquille etc, c'est ça ?
Modifié en dernier par Mémé le 03 févr. 2015, 20:24, modifié 1 fois.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Alambic »

Toi aussi fait du patchwork dans ton moteur avec Zantafio.
Le premier numéro, contenant un gicleur de 132 et un filtre à air K&N, 1.99 € seulement !
Et si tu t'abonnes, tu recevra une magnifique feuille morte dédicacée par ZeDab pour tuner tes pneus !
Image
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :Oui, ça marche déjà bien comme ça.
À savoir aussi qu'il faisait 0°C avec un air bien sec, ça peut avoir son importance pour la carburation.
À voir ce que ça donne avec 35°C à l'ombre.
Bon ben ... on attend Août pour acheter alors ? :sniff
En tous cas, excellent retour, merci les gars :bravo
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Zantafio »

mékisonkons ! 35° d'avance, pas 35° à l'ombre ! :pasfou
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Morbach »

Zantafio a écrit :mékisonkons ! 35° d'avance, pas 35° à l'ombre ! :pasfou
Ah, c'était donc ça ... :roll: :mrgreen: 8-P
Zantaf, tant que t'es là (je t'ai vu nananèreuuu), j'ai comme l'impression qu'à la question que je te posais 2 fois plus haut VM a parfaitement répondu nan ?
[EDIT]
Euh, Zantaf', mes confuses, mes posts sont sur l'autre fil qui concerne ça
:sniff
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

BIS REPETITA !

Toutes les réponses sont là. :ouioui

Pour tous les autres cas non référencés (Les NTV, les Sapetoku etc.)

1)Préciser si c’est un CDI ou un TCI,
2)faire des photos des connecteurs,
3)préciser si sécurité béquille, pompe à essence, TPS etc.

Prix du TCI P4 : 140 Euros + 7 Euros de port c'est ce qui devrait convenir à la NTV si elle a bien un TCI

Pour tous les autres cas, c'est le DC-CDI-P2 prix 155 Euros + 7 Euros de port

Pourquoi faut il préciser sécurité béquille, pompe à essence, TPS etc.
Thomas, câble les broches qui doivent servir, les autres il les laisse vide, c’est pour ça que même si toutes les Africa sont équipées d’une pompe à essence et d’une sécurité béquille, il vaut mieux le rappeler à Thomas qui sinon risque d’oublier de câbler !
Il faut que vous compreniez que ces boitiers sont quasi universels ils ne sont pas fait spécifiquement pour nos motos, mais peuvent en modifiant le brochage et la programmation s'adapter pratiquement à tout, certains en ont monté sur des 2 Chevaux, d'autres sur une Maserati des année 70. :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Tenno »

Quelqu'un sait s'il y a un capteur TPS sur le carbu des RD03 ?

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Rolibulle »

Facile à voir Tenno.
Ca ressemble à ça :
Image
Et tu as un faisceau électrique qui arrive sur la rampe de carbus (à droite sur Transalp), avec un connecteur comme ça :
Image
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Tenno »

J'ai rien vu qui ressemble à ça sur mes deux @t, sûrement lié au TCI

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Morbach »

Bon ben, faut bien se jeter au bain hein ??!
Un DC-CDI-P2 pour moi, avec sécurité béquille (T@92).
Zantaf: un MP pour les coordonnées du chèque ?
Merci.
:signe
[EDIT]
155+7 = 162 Roros donc.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par hdx »

Tennophil a écrit :Quelqu'un sait s'il y a un capteur TPS sur le carbu des RD03 ?
Oui, je sais ...
Non, il n'y en a pas ...
Ni sur la RD07 ... :wink:

\o/
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Tenno »

Merci Roland et Henri.
Donc pour moi, ça sera un DC-CDI-P2 sécurité béquille et pompe à essence.
155€+ 7€
Zantaf : à qui et quand on paye :?:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par TiTi »

Est-ce que qu'un des modèles pourrait servir de base d'essai pour toutes les T@, les RD03/04/07 ???

En gros un double CDI d'atelier :D
Image

perruche

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par perruche »

Rolibulle a écrit :
perruche a écrit :J'ai mis ma transalp en vente...
Ayé, tu nous lâches ?
Je pensais que tu savais, je te l'avais dit en même temps que les vœux par SMS.
Je poste dans annonce pour pas pourrir le sujet.

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par stefter »

TiTi a écrit :Est-ce que qu'un des modèles pourrait servir de base d'essai pour toutes les T@, les RD03/04/07 ???

En gros un double CDI d'atelier :D
le miens sera essayer demain sur une 600/87 et une RD04 normalement

il semblerais d'apres des infos d'ignitec glané par poulpito!
que la pompe sur 04 soit commandé sans bricolé le boitier(rajout de fil en plus)

l'essai programmé demain confirmera ça!

ça devrait etre de meme sur les 03/07 logiquement
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par hdx »

Je pense que la gestion de la pompe electrique n'est pas spécifique au CDI, mais au cablage interne du faisceau ... du moins sur la RD03 qui tourne avec des CDI MS8, comme les transalp de '89 a '95 ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Comme je pense que ça va soulever pas mal de commentaires, j'ai décidé de divulguer le MP où Poulpito parle de la pompe à essence, ainsi que ma réponse, comme ça vous saurez tout ! :wink:
Poulpito a écrit

Salut Mr :)

je viens de papoter avec stefter au tel on va tester demain son cdi sur ma RD04 histoire de vérifier que béquille+pompe a essence marche bien

en même temps j'ai eu un maild e ignitech pour parler de ca
je te laisse lire

On XRV750 is fuel pump relay connected to one ignition coil. (this is triggered with ignition signal). There is not need any change in connection. Our unit with connector adapter is full "plug and play solution". Unit is also preprogrammed for immediately run. .



donc voila pas de cable spécifique pour la pompe à carburant c'est relié à la bobine. faudrait vérifier avec le schema (je le ferai ce soir) mais ca me semble cohérent :)

voila :)
je te tiens au courant si je trouve autrechose
Zantafio a répondu :

Wé, ils disent que le relais de pompe est alimenté par une des bobines d'allumage, ce qui est aussi le cas sur les RD03... Sauf que sur les RD03 quand on mettait des CDI DZE, la pompe à essence ne marchait plus car la tension envoyée à la bobine était supérieure à celle d'origine !...
Donc il est intéressant de tester, si je peux me permettre une suggestion, ne te contente pas de voir si ça démarre, laisse tourner plus d'un quart d'heure, ou va faire un tour sans oublier ton téléphone, car j'avais testé les DZE sur une RD03 en me contentant de voir si ça démarrait, et en fait le moteur tournait avec l'essence qui était dans les cuves des carbus.

@+
Hervé
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par stefter »

j'ai cru comprendre qu'il avait une facet electrique asser bruyante on verra de suite si elle est alimenter ou non... :pasmafote
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Mémé »

Zantafio a écrit :...j'ai décidé de divulguer le MP...
:ahhhhh :-[ Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes... Image :mrgreen: :lol:
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Mémé a écrit :
Zantafio a écrit :...j'ai décidé de divulguer le MP...
:ahhhhh :-[ Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes... Image :mrgreen: :lol:
Oui, mais là c'est pour la bonne cause et la bonne compréhension Technique. :ouioui 8) :gloup
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Bon, je viens de faire les comptes, normalement on est à 13 Intentions de commande de boitier ! :bravo

Roli, sit tu pouvais faire une récap. des intentions de commande dans un autre post que tu verrouillerais pour éviter qu'il soit pollué, je t'en serai infiniment reconnaissant ! :wink: :ouioui

Au vu de ce post (à venir), si vous constatez une anomalie, envoyez moi un MP pour rectifier.

Pour le paiement, j'enverrai un MP à chacun de ceux qui ont posé une option pour leur donner mes coordonnées
Ce sera soit chèque, soit virement, je n'ai pas de compte Paypal

Dès que j'ai réuni l’intégralité de la somme, je passe la commande et je vire l'argent et je reviens ici vous donner le délai ! \o/
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Morbach »

OKAY !! :youpiii
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Rolibulle »

Je m'occupe ce soir de la récup \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Vieux møtard »

Merci Zantaf et Roli thx
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par TiTi »

Ben moi dès qu'on me dit lequel est "universel" j'en suis, quitte à commander plusieurs connectiques (pour T@, RD03, RD04, RD07).
Image

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par poulpito »

Testé cet aprem avec stef

Boitier CDIprogrammable + connectique transalp (85-95) -> monté sur RD04 = KO ca démarre pas, ca m'a grillé un fusible.

donc le faisceau est bien différents et les adaptateurs CDI -> faisceau différents aussi
Par contre on a branché le soft sur un transfo, et on est allé fouiner du côté de la map d'avance

Image

Répondre