[BLABLA] CDI IGNITECH

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Zantafio »

newhonda a écrit :Je mets un lien vers l'ancien forum que je fréquentais, la 1ère moitié concerne le cablage sur les yam 2 temps mais ensuite ça concerne la connectique, la programmation... Ca sera peut être utile, c'est du sérieux. On peut même leur poser des questions, ils sont très ouverts et amateurs de mécaniques de toutes sortes (bien que Honda ne soit pas forcément leur préférence :-D ).
Oui, ils ont fait un travail remarquable :ouioui .
Il y a quand même une grosse différence vu que chez eux ça s'applique au 2 temps, donc dans la programmation, ils s'occupent de choses qui ne nous intéresse pas, comme le servo.
Et ils ont décider de câbler eux même les broches, alors que j'ai fait le choix de demander des boitiers pré-câblés, donc "plug and play"
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Morbach a écrit :Chuis très intéressé, mais j'attend les résultats de tests.
Pas les moyens de me planter.
Je rentabiliserais en vendant mes CDI, mais si ça merde après ......
Ben, ça fait 2 mois que j'ai un DC-CDI-P2, et je dois dire que ça marche bien, la sécurité béquille fonctionne bien, les accélérations sont très rapides et linéaires (pas d'effet de palier à partir de certains régimes), fini l'effet tracteur Diesel quand on reprend à basse vitesse en 4ème, Démarrage à froid sans souci et souvent sans starter, la consommation irait plutôt dans le bon sens, mais comme j'ai fait du duo c'est difficile à dire. :wink:

Donc comme disait Georges MARCHAIS le bilan est globalement positif ! :wink: :mrgreen:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Morbach »

Zantafio a écrit : Ben, ça fait 2 mois que j'ai un DC-CDI-P2, et je dois dire que ça marche bien, la sécurité béquille fonctionne bien, les accélérations sont très rapides et linéaires (pas d'effet de palier à partir de certains régimes), fini l'effet tracteur Diesel quand on reprend à basse vitesse en 4ème, Démarrage à froid sans souci et souvent sans starter, la consommation irait plutôt dans le bon sens, mais comme j'ai fait du duo c'est difficile à dire. :wink:
Donc comme disait Georges MARCHAIS le bilan est globalement positif ! :wink: :mrgreen:
Effet de palier ?
A quels régimes/vitesse ? Je demande pour comparer avec la mienne, me faire une idée ....
Un moteur fait pas l'autre hein :roll:
Question démarrage à froid, aucun prob pour moi, avec mes 3 précédentes non plus.
La conso, c'est ce qui m'intéresse aussi (je pompe), et s'il y a un peu de gain en perf (accélération) je crache pas dessus, loin de là, et puis la fiabilité.
C'est sur quel modèle que tu l'as monté ? (j'ai une 92)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Alambic »

En tous cas :
1 DCCDIP2 avec sécurité béquille pour Alambic.
Pour une mamie de 90.

Merci Zantafio. :)
Modifié en dernier par Alambic le 02 févr. 2015, 15:14, modifié 1 fois.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Mémé »

Promis après j'arrête les hors-sujet :
ce serait quoidonc, à titre indicatif, le tarif pour la même chose version NTV'93 :youpiii :youpiii :youpiii ? Je piaffe d'impatience de savoir. :P :wink:
(Ca doit être pas loin, sinon la même chose, que les mono-TCI d'@T...)
(En même temps c'est pas CDI, donc pour la commande groupée c'est peut-être dans l'os)
(bref je sais pas, alors je me renseigne thx )
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par stefter »

il faudrait essayer je faire un tri et mettre a jour dans le premier post

je mets mon grain de sel!

au niveau connectique!

les 600 de 87à95
les 650 africa RD03
les 750 africa 04 et 07

tout ces modeles là ont les memes fiches donc le boitier est compatible!
partant du fait que les boitier ont programable on fait ensuite ce qu'on veut

les 600 et 650 ont les memes valeurs d'avance les arbres identique donc là pas de modif

les 750 ont d'origine une coupure a 8800trs et une avance maxi de 28°(30° pour les 600/650)

donc peu de difference , le modele qu'on a avec zantaflo doit etre le bon pour ces modeles là!

pour les 600/650 a TCI de 95 à la sortie des 700(2008) c'est un autre modele qui doit etre compatible sur les 750 RD07A
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Zantafio »

Je viens d'avoir les infos par mail de Thomas, je mets à jour dans le premier message ! :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par LOOPING »

\o/ merci Zantaf thx super idée

looping :arrow: 1 DCCDIP2 avec sécurité béquille (transalp 94)
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par stefter »

:arrow: un pour moi pour une 600 de 92 en MS8
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Rolibulle »

stefter a écrit :il faudrait essayer de faire un tri et mettre à jour dans le premier post
J'essaye avec l'aide de Zantafio de mettre au point un tableau de correspondance précis. Il sera sur le premier message d'un post que je vais créer dans qques jours : "Boitiers Ignitech - Pré-listage / Commande"
Le tableau devrait ressembler à ça :
Image
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Morbach »

YESSS, supermerci Roli, on risque de s'y perdre un peu sinon .... :respect :respect :respect
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Rolibulle »

Moi le premier :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par jobric »

Salut
Je vient de lire ce thème sur ce nouveau CDI programmable c'est très intéressant et d'ailleurs merci a vous pour les explications, j'attend de voir le deuxième tuto car ca peut etre intéressant pour ma 650 AT, encore merci

perruche

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par perruche »

Si j'avais su... j'en aurais pris un... Mais trop tard.

Avatar du membre
LOOPING
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2962
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:07
Localisation : eysines (33) transalp 94

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par LOOPING »

perruche a écrit :Si j'avais su... j'en aurais pris un... Mais trop tard.
pourquoi "trop tard ?"
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Cazelles »

:arrow: un pour moi pour une @t 650
Programmé pour avoir la gestion pompe à essence et béquille (merci mr Zantaf)

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Morbach »

Zantafio stp .....
Zantafio a écrit : Ben, ça fait 2 mois que j'ai un DC-CDI-P2, .... les accélérations sont très rapides et linéaires (pas d'effet de palier à partir de certains régimes), fini l'effet tracteur Diesel quand on reprend à basse vitesse en 4ème ......
Effet de palier ?
A quels régimes/vitesse ? Je demande pour comparer avec la mienne, me faire une idée ....
Un moteur fait pas l'autre hein :roll:
La conso, c'est ce qui m'intéresse aussi (je pompe), et s'il y a un peu de gain en perf (accélération) je crache pas dessus, loin de là, et puis la fiabilité.
C'est sur quel modèle que tu l'as monté ? (j'ai une 92)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

perruche

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par perruche »

LOOPING a écrit :
perruche a écrit :Si j'avais su... j'en aurais pris un... Mais trop tard.
pourquoi "trop tard ?"
J'ai mis ma transalp en vente...

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Mémé »

... alors elle est pas encore vendue, ce n'est pas trop tard !
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Rolibulle »

perruche a écrit :J'ai mis ma transalp en vente...
Ayé, tu nous lâches ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par hdx »

hdx a écrit :Pour Hdx : 1 DCCDIP2 + cable USB/RS232 + FP Belgique :respect thx
avec securité bequille
Pour RD03 700 cc : gestion de la pompe a essence ???
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Commande groupée CDI IGNITECH

Message par Cazelles »

hdx a écrit :
hdx a écrit :Pour Hdx : 1 DCCDIP2 + cable USB/RS232 + FP Belgique :respect thx
avec securité bequille
Pour RD03 700 cc : gestion de la pompe a essence ???
Zantaf a répondu : les CDI seront livré avec tuto de paramétrage pour la pompe à essence et on aura un accès illimité a une hotline (la zantafline :mrgreen: )

j'ai bien compris la réponse :oops: :-D

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Vieux møtard »

Je viens de tester celui de Stefter et c'est très intéressant.

Dès les bas régime dans sa rue, j'ai senti que c'était + plein et qu'il ne fallait pas que j'accélère autant qu'avant.

Une fois sur la ligne droite, tout en gardant le même "coup de poignet" qu'avec les CDI classiques, on se retrouve beaucoup plus tôt hors la loi, avec un léger effet turbo entre 5 et 7000tr/mn :bravo

Franchement, tel qu'il est là, sur une Transalp 600 de 1994 remplie au SP98, ça marche nickel. Je ne serais pas surpris qu'on consomme moins, puisque le moteur est + efficace.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par stefter »

Vieux møtard a écrit :Je viens de tester celui de Stefter et c'est très intéressant.

Dès les bas régime dans sa rue, j'ai senti que c'était + plein et qu'il ne fallait pas que j'accélère autant qu'avant.

Une fois sur la ligne droite, tout en gardant le même "coup de poignet" qu'avec les CDI classiques, on se retrouve beaucoup plus tôt hors la loi, avec un léger effet turbo entre 5 et 7000tr/mn :bravo

Franchement, tel qu'il est là, sur une Transalp 600 de 1994 remplie au SP98, ça marche nickel. Je ne serais pas surpris qu'on consomme moins, puisque le moteur est + efficace.

avec ton effet turbo les mecs vont penser que tu touches des royalties.. :-[

je t'avais dis d'en rajouter mais pas tant ....
là ça sent trop l'entourloupe.... :greuh
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :Je viens de tester celui de Stefter et c'est très intéressant.

Dès les bas régime dans sa rue, j'ai senti que c'était + plein et qu'il ne fallait pas que j'accélère autant qu'avant.

Une fois sur la ligne droite, tout en gardant le même "coup de poignet" qu'avec les CDI classiques, on se retrouve beaucoup plus tôt hors la loi, avec un léger effet turbo entre 5 et 7000tr/mn :bravo

Franchement, tel qu'il est là, sur une Transalp 600 de 1994 remplie au SP98, ça marche nickel. Je ne serais pas surpris qu'on consomme moins, puisque le moteur est + efficace.
Oh p.... VM, fais gaffe à ce que tu dis, ça m'fait des trucs tout bizarres, chuis obligé d'marcher au pas de l'Oie .... :lol:
Modifié en dernier par Morbach le 03 févr. 2015, 19:03, modifié 1 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par stefter »

oups...

comment on fait pour virer un MP....

vite... :stress
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Morbach »

VM (ou Stef):
C'est un boitier en "réglage de base" ou optimisé aux petits oignons ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Vieux møtard »

'sait pas, j'étais v'nu pour lui rendre un truc, pis il m'a monté un boitier plein de fils sous la selle, j'ai pas compris ce qui m'arrivait tout de suite, mais c'était bon :love

Dommage, il a pas voulu que je le garde :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par Zantafio »

stefter a écrit :
Vieux møtard a écrit :Je viens de tester celui de Stefter et c'est très intéressant.

Dès les bas régime dans sa rue, j'ai senti que c'était + plein et qu'il ne fallait pas que j'accélère autant qu'avant.

Une fois sur la ligne droite, tout en gardant le même "coup de poignet" qu'avec les CDI classiques, on se retrouve beaucoup plus tôt hors la loi, avec un léger effet turbo entre 5 et 7000tr/mn :bravo

Franchement, tel qu'il est là, sur une Transalp 600 de 1994 remplie au SP98, ça marche nickel. Je ne serais pas surpris qu'on consomme moins, puisque le moteur est + efficace.

avec ton effet turbo les mecs vont penser que tu touches des royalties.. :-[

je t'avais dis d'en rajouter mais pas tant ....
là ça sent trop l'entourloupe.... :greuh
Hello Stef, tu l'as connecté à l'ordi ? :wink:
Si c'est le cas, qu'est ce que tu as comme courbe, elle monte à 35° ?
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH

Message par stefter »

comme je t'ai dis j'ai pas eu le temps de le modifier donc il doit avoir les valeur que tu avais lu!
montée progressive jusqu'au 35°(+5°) ce qui expliquerais un meilleur rendement...
il doit y avoir moyen d'affiné encore

mais d'apres VM ça marchait bien !

il m'a fait le regard du chat potté de schrek pour le garder...
mais je lui foutu un coup de pied.. et lui ai repris!
non mais... :greuh
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Répondre