[BLABLA] CDI IGNITECH
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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On attend la suite avec impatience !
Pour les commandes des boitiers le sujet est ici viewtopic.php?p=474756#p474756
Pour les commandes des boitiers le sujet est ici viewtopic.php?p=474756#p474756
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Merci pour cet éclairage!
J'avais un peu fouiné sur le site,mais je ne comprenais pas comment on pouvait monter ce boitier sur nos mamies
Maintenant,tout est clair
Je vais voir qui passe commande,Je vais bien me laisser tenter
J'avais un peu fouiné sur le site,mais je ne comprenais pas comment on pouvait monter ce boitier sur nos mamies
Maintenant,tout est clair
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'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
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"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
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Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
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Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
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[BLABLA] CDI IGNITECH
Pour faire suite à ce post :
viewtopic.php?f=15&t=23466&p=456683#p456683
J'ouvre une commande groupée pour des CDI programmables IGNITECH
Le modèle qui convient aux T@ 600 équipées de CDI est le : DCCDIP2
A la commande il faut préciser sécurité béquille ou pas !
La commande de 10 pièces minimum sera passée chez Chez DevMoto (en France)
http://devmoto.com/ignitech_dc-cdi-p2/index.html
sur cette page, on peut voir ce tarif :
Boitier avec les broches à sertir: 150 euros (c'est le prix normal du boitier nu et sans programmation)
Connectique d'origine: de 5 a 40 euros suivant modèle (les connecteurs qui vont permettre le Plug and Play)
Installation et programmation: de 50 a 150 euros suivant modèle (en fait il ne nous fait rien payer pour ça !)
Thomas demande 168 Euros pour le Boitier DCCDP2 équipé avec les connecteurs d’origine pour la T@, et fourni et installe une courbe d’avance opérationnelle dans le boitier.
Ce prix passe à 155 Euros dans le cadre d’une commande groupée de 10 pièces.
Je me charge de regrouper les demandes individuelles, de collecter l'argent de faire la commande finale de 10 pièces chez DevMoto en lui virant la somme correspondante.
Ceux qui voudront venir chercher le boitier chez moi, auront droit à une Mousse (J'habite au nord de Lille près de la Frontière Belge)
Sinon pour les autres Thomas de chez DevMoto, se chargera de l'expédition moyennant 7 Euros en plus.
Il faut noter que dans la commande de 10 pièces, on peut panacher différent modèle.
Ainsi Roli prend un DCCDIP2 pour sa mamie (frauda préciser sécurité béquille ou pas)
et un TCI-P4 pour sa 98 à 140 Euros
Pour s'y retrouver plus facilement :
Le Boitier DC-CDI-P2 convient à tous nos V52 équipés de CDI donc T@ de 87 à 95, @T RD03, 04 et si je ne me trompe pas 07
Par sécurité si vous passer une commande pour un autre modèle qu'une T@, joignez une photo des connecteurs et préciser les options : sécurité béquille, pompe à essence, TPS
Attention, j'ai testé l'aspect "Plug and Play" d'un Boitier DC-CDI-P2 sur une Transalp et je peux donc affirmer que c'est P&P.
Par contre je n'ai pas Testé sur Africa et à la réflexion il est fort probable qu'il faille raccorder un fil à part pour commander la pompe à essence en l’occurrence le fil de masse du relais... J'ai demandé aux spécialiste de se pencher sur la question...
Si vous commandez un boitier TCI et que vous avez un TPS, il faut commander le TCI-P4 qui est à 140 Euros
Listage pour commande groupée : ce listage sera effectué par Roli dans un autre post ! ( à lui pour son aide)
viewtopic.php?f=15&t=23466&p=456683#p456683
J'ouvre une commande groupée pour des CDI programmables IGNITECH
Le modèle qui convient aux T@ 600 équipées de CDI est le : DCCDIP2
A la commande il faut préciser sécurité béquille ou pas !
La commande de 10 pièces minimum sera passée chez Chez DevMoto (en France)
http://devmoto.com/ignitech_dc-cdi-p2/index.html
sur cette page, on peut voir ce tarif :
Boitier avec les broches à sertir: 150 euros (c'est le prix normal du boitier nu et sans programmation)
Connectique d'origine: de 5 a 40 euros suivant modèle (les connecteurs qui vont permettre le Plug and Play)
Installation et programmation: de 50 a 150 euros suivant modèle (en fait il ne nous fait rien payer pour ça !)
Thomas demande 168 Euros pour le Boitier DCCDP2 équipé avec les connecteurs d’origine pour la T@, et fourni et installe une courbe d’avance opérationnelle dans le boitier.
Ce prix passe à 155 Euros dans le cadre d’une commande groupée de 10 pièces.
Je me charge de regrouper les demandes individuelles, de collecter l'argent de faire la commande finale de 10 pièces chez DevMoto en lui virant la somme correspondante.
Ceux qui voudront venir chercher le boitier chez moi, auront droit à une Mousse (J'habite au nord de Lille près de la Frontière Belge)
Sinon pour les autres Thomas de chez DevMoto, se chargera de l'expédition moyennant 7 Euros en plus.
Il faut noter que dans la commande de 10 pièces, on peut panacher différent modèle.
Ainsi Roli prend un DCCDIP2 pour sa mamie (frauda préciser sécurité béquille ou pas)
et un TCI-P4 pour sa 98 à 140 Euros
Pour s'y retrouver plus facilement :
Le Boitier DC-CDI-P2 convient à tous nos V52 équipés de CDI donc T@ de 87 à 95, @T RD03, 04 et si je ne me trompe pas 07
Par sécurité si vous passer une commande pour un autre modèle qu'une T@, joignez une photo des connecteurs et préciser les options : sécurité béquille, pompe à essence, TPS
Attention, j'ai testé l'aspect "Plug and Play" d'un Boitier DC-CDI-P2 sur une Transalp et je peux donc affirmer que c'est P&P.
Par contre je n'ai pas Testé sur Africa et à la réflexion il est fort probable qu'il faille raccorder un fil à part pour commander la pompe à essence en l’occurrence le fil de masse du relais... J'ai demandé aux spécialiste de se pencher sur la question...
Si vous commandez un boitier TCI et que vous avez un TPS, il faut commander le TCI-P4 qui est à 140 Euros
Listage pour commande groupée : ce listage sera effectué par Roli dans un autre post ! ( à lui pour son aide)
Modifié en dernier par Zantafio le 02 févr. 2015, 17:41, modifié 3 fois.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
en fait, même quand on ne veut pas faire joujou avec une programmation,
concrètement, quand on a un CDI qui rend l'âme, faut pas trop se poser de question et prendre ça !?!
concrètement, quand on a un CDI qui rend l'âme, faut pas trop se poser de question et prendre ça !?!
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
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- Vieux møtard
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Preum's
Vieux møtard avec sécurité béquille, avec frais de port pour t@ 1994
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Modifié en dernier par Vieux møtard le 02 févr. 2015, 18:46, modifié 1 fois.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Véry intéressant
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Par les temps de répressions qui cours, j'en resterais à 9000tr/mnZantafio a écrit :(...)
La courbe commence à 10° de 0 à 1700 Trm puis 12° à 2000 Trm, puis 20° à 3000 Trm
Puis 28° à 4000 Trm, puis 35° à partir de 5000 Tr et reste à 35° jusqu’au régime maxi qui est fixé à 9000 Tr (peut être que certains voudront augmenter un peu cette limite, il faudra alors le câble)
(...)
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Même question.fggb a écrit :en fait, même quand on ne veut pas faire joujou avec une programmation,
concrètement, quand on a un CDI qui rend l'âme, faut pas trop se poser de question et prendre ça !?!
Et si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur un autre sujet, ce bidule ne rend pas l'âme sans prévenir comme un vulgaire CDI ?
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Et pour le TPS ?
- franck67530
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
1 seul programmable remplace les 2 cdi d'origine ? plug and play ?
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
En principe, c'est aussi costaud qu'un TCI.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne tombera jamais en panne, mais normalement moins souvent qu'un CDI qui finira par lâcher, même les Japonais qui font 4x plus d'usage que les Chinois.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne tombera jamais en panne, mais normalement moins souvent qu'un CDI qui finira par lâcher, même les Japonais qui font 4x plus d'usage que les Chinois.
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
est ce qu'il y a possibilité de monter un commutateur pour differente courbe( hard , normal , soft) comme sur les trials ou enduros ?
jean marc
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
encore bravo pour t'être attaqué a un des dernier point faible de nos montures
Puis je supposer que ce boitier est compatible avec une @t 650 (qui utilise les même mm8 qu'une t@) ?
Puis je supposer que ce boitier est compatible avec une @t 650 (qui utilise les même mm8 qu'une t@) ?
- Zantafio
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
C'est OK pour le TPS, j'expliquerai dans la deuxième partie consacrée à la programmation.Alambic a écrit :Et pour le TPS ?
Avec le TPS on a 10 x 10 points d'allumage = 100 points.
Wé tutafé et plug and play, puisque fourni avec un brochage spécifique à la T@.franck67530 a écrit :1 seul programmable remplace les 2 cdi d'origine ? plug and play ?
On peut aussi commander le même modèle avec un brochage pour @T RD03 ou RD04, vu qu'on peut gérer le relais de la pompe à essence
Modifié en dernier par Zantafio le 31 janv. 2015, 18:23, modifié 1 fois.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Euh, pour ce qui est de ceci:
-"Throttle Position Sensor ou capteur de position de papillon, renseigne le CDI sur l’ouverture des Gaz."
Avec ta tof je comprends pas comment c'est monté.
Possible de voir mieux ?
Ca m'intéresse vraiment ça, chuis près à agresser une grand-mère au DAB pour me l'offrir
Je promet de pas faire de mal au DAB
Si tout ça marche bien, une commande groupée serait pas mal.
[EDIT]
Au passage, ce capteur qui va que sur un seul carbu, ça nécessite d'avoir un synchro nickel-chrome-pile-poil-d'enfer nan ?
-"Throttle Position Sensor ou capteur de position de papillon, renseigne le CDI sur l’ouverture des Gaz."
Avec ta tof je comprends pas comment c'est monté.
Possible de voir mieux ?
Ca m'intéresse vraiment ça, chuis près à agresser une grand-mère au DAB pour me l'offrir
Je promet de pas faire de mal au DAB
Si tout ça marche bien, une commande groupée serait pas mal.
[EDIT]
Au passage, ce capteur qui va que sur un seul carbu, ça nécessite d'avoir un synchro nickel-chrome-pile-poil-d'enfer nan ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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- Alambic
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Nan en fait ce que je me demandais (c'est vrai que je n'ai pas été très clair), c'est si le vendeur fournissait également des TPS et autres gadgets pour faire mumuse avec le CDI.
- Zantafio
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Ha oui, sur le site Tchèque, il y a une liste d'accessoires dont un TPS, mais ce sont des choses qu'il faut payer en plus.Alambic a écrit :Nan en fait ce que je me demandais (c'est vrai que je n'ai pas été très clair), c'est si le vendeur fournissait également des TPS et autres gadgets pour faire mumuse avec le CDI.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Zantafio tu avais contacté ignitech directement pour une CG ?
j'avais eu des prix un peu différents (j'avais discuté dans le cadre d'une CG aussi) si tu veux les infos que j'ai je peux te les faire passer par mp
edit : autre question
tu peux avoir avec les broches supplémentaires pour profiter de Powerout 1-2-3 ? si on veut rajouter une commande de pompe ou des leds ou n'importe quoi d'autre
j'avais eu des prix un peu différents (j'avais discuté dans le cadre d'une CG aussi) si tu veux les infos que j'ai je peux te les faire passer par mp
edit : autre question
tu peux avoir avec les broches supplémentaires pour profiter de Powerout 1-2-3 ? si on veut rajouter une commande de pompe ou des leds ou n'importe quoi d'autre
- Zantafio
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Ben non, comme je l'ai écrit, c'est pas encore monté, ça sera effectivement monté sur la commande de carbu, à droite ou à gauche, on verra bien ce qui est le plus pratique... Je l'ai montré, parce-que je voulais faire comprendre qu'en fait c'est un simple potentiomètre.Morbach a écrit :Euh, pour ce qui est de ceci:
-"Throttle Position Sensor ou capteur de position de papillon, renseigne le CDI sur l’ouverture des Gaz."
Avec ta tof je comprends pas comment c'est monté.
Possible de voir mieux ?
Ca m'intéresse vraiment ça, chuis près à agresser une grand-mère au DAB pour me l'offrir
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Si tout ça marche bien, une commande groupée serait pas mal.
[EDIT]
Au passage, ce capteur qui va que sur un seul carbu, ça nécessite d'avoir un synchro nickel-chrome-pile-poil-d'enfer nan ?
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
d'ailleurs si c'est pas utilisé sur le carbu, effectivement avec un selecteur rotatif (il faudrait voir comment sont fait ceux du commerce) faire une selection de courbe pré-programmée (genre 0-2.5v-5v qui correspondent à 0% 50% 100%) c'est pas con ton idée zantafio
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Aaahh, ok ! J'avion point pigé. MerciZantafio a écrit :Ben non, comme je l'ai écrit, c'est pas encore monté, ça sera effectivement monté sur la commande de carbu, à droite ou à gauche, on verra bien ce qui est le plus pratique... Je l'ai montré, parce-que je voulais faire comprendre qu'en fait c'est un simple potentiomètre.Morbach a écrit :Euh, pour ce qui est de ceci:
-"Throttle Position Sensor ou capteur de position de papillon, renseigne le CDI sur l’ouverture des Gaz."
Avec ta tof je comprends pas comment c'est monté.
Possible de voir mieux ?
Ca m'intéresse vraiment ça, chuis près à agresser une grand-mère au DAB pour me l'offrir
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Si tout ça marche bien, une commande groupée serait pas mal.
[EDIT]
Au passage, ce capteur qui va que sur un seul carbu, ça nécessite d'avoir un synchro nickel-chrome-pile-poil-d'enfer nan ?
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Oui et il y a même possibilité de gérer le relais de la pompe à essence, on verra ça dans la deuxième partie du Tuto.Cazelles a écrit : encore bravo pour t'être attaqué a un des dernier point faible de nos montures
Puis je supposer que ce boitier est compatible avec une @t 650 (qui utilise les même mm8 qu'une t@) ?
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Si j'ai bien compris: 155 euros à envoyer à Zantafio dans le grand nord.
Puis y a plus ka branché à la place des 2 anciens qui sont sur ma PD06 (1988).
alors j'en suis (sans sécu béquille)
Merci Zantafio
Puis y a plus ka branché à la place des 2 anciens qui sont sur ma PD06 (1988).
alors j'en suis (sans sécu béquille)
Merci Zantafio
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Le coup de la sécurité béquille, ça se reprogramme ou alors c'est carrément un boitier différent ?
Est-ce qu'il vaut pas mieux dans tous les cas prendre AVEC sécurité béquille, vu que ça marche quand-même, pour éviter d'avoir à changer le boitier le jour où on change de T@ ?
Question qu'elle est bonne.
Est-ce qu'il vaut pas mieux dans tous les cas prendre AVEC sécurité béquille, vu que ça marche quand-même, pour éviter d'avoir à changer le boitier le jour où on change de T@ ?
Question qu'elle est bonne.
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Très beau boulot les gars et Hervé en particulier.
Penses tu que l'équivalent est intéressant et disponible pour tous les modèles de T@ 600 (désolé si j'ai loupé l'info) et pour d'autres modèles: AfricaTwins par exemple?
Penses tu que l'équivalent est intéressant et disponible pour tous les modèles de T@ 600 (désolé si j'ai loupé l'info) et pour d'autres modèles: AfricaTwins par exemple?
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
merciZantafio a écrit :Oui et il y a même possibilité de gérer le relais de la pompe à essence, on verra ça dans la deuxième partie du Tuto.Cazelles a écrit : encore bravo pour t'être attaqué a un des dernier point faible de nos montures
Puis je supposer que ce boitier est compatible avec une @t 650 (qui utilise les même mm8 qu'une t@) ?
Je vais m'ajouter a la liste des "intéressés" par la commande groupé et attendre avec impatience la suite du tuto
encore bravo
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Il faut cocher une case dans le programme, ça met une broche du connecteur à la masse, il faut juste que cette broche soit câblée pour que la sécurité marche...Mémé a écrit :Le coup de la sécurité béquille, ça se reprogramme ou alors c'est carrément un boitier différent ?
Est-ce qu'il vaut pas mieux dans tous les cas prendre AVEC sécurité béquille, vu que ça marche quand-même, pour éviter d'avoir à changer le boitier le jour où on change de T@ ?
Question qu'elle est bonne.
Alors, effectivement on pourrait tous les demander avec la sécurité béquille, mais celui qui n'en a pas besoin devra impérativement avoir le câble USB/RS232 pour pouvoir désactiver l'option dans le programme !
155 Euros, c'est pour ceux qui viendront le chercher chez moi, sinon faut rajouter 7 Euros de port !Sebman a écrit :Si j'ai bien compris: 155 euros à envoyer à Zantafio dans le grand nord.
Puis y a plus ka branché à la place des 2 anciens qui sont sur ma PD06 (1988).
alors j'en suis (sans sécu béquille)
Merci Zantafio
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
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Re: Commande groupée CDI IGNITECH
Merci pour cet éclaircissement.Zantafio a écrit :Il faut cocher une case dans le programme, ça met une broche du connecteur à la masse, il faut juste que cette broche soit câblée pour que la sécurité marche...
Alors, effectivement on pourrait tous les demander avec la sécurité béquille, mais celui qui n'en a pas besoin devra impérativement avoir le câble USB/RS232 pour pouvoir désactiver l'option dans le programme !
Je m'intéresse à cette technologie et m’apprête à poser sur mamie un allumage TCI de NTV pour partager un seul boitier Ignitech sur deux motos différentes. Alors j'essaie de glaner le plus de renseignements possible, et le plus précisément possible. Toutefois, un point de détail reste flou. Ne m'en veux pas si j'abuse, j'ai conscience d'être un peu le savant fou de service.
Enfin bref.
Quand tu parles de celui qui n'a pas besoin de la sécurité béquille, est-ce que tu désignes :
- le gars qui a une béquille munie d'un capteur, mais qui souhaite désactiver cette fonction,
ou bien
- le gars qui a une béquille sans capteur ?
Cas concret :
le gars a un boitier avec dedans la sécurité béquille activée, il met ce boitier sur une mamie sans capteur, est-ce que ça démarre ?
Même question reformulée : l'absence de capteur n'est-elle pas considérée par le boitier comme un capteur présent qui serait en permanence en position "béquille rentrée" ?
Encore la même question (c'est pour être sûr) : est-ce qu'une mamie démarre avec des CDI MS8 ?
Question bonus : dans le pire des cas, si la mamie démarre pas, ne suffirait-il pas d'ajouter un bête fil reliant le cadre à la bonne broche du boitier pour simuler la réponse d'un capteur fictif qui dirait que la béquille est rentrée ? (et qui permettrait le cas échéant de s'épargner l'achat de l'USB/RS232)
Après je reste sage, promis...
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Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
J'attends avec impatience la suite du tuto pour savoir quoi commander (TPS or not TPS, that's the question).
Merci de t'intéresser au problème pour nous. :)
Au fait, 155+7=162 et non 172.
Merci de t'intéresser au problème pour nous. :)
Au fait, 155+7=162 et non 172.
Re: Installation d'un CDI programmable IGNITECH
Je mets un lien vers l'ancien forum que je fréquentais, la 1ère moitié concerne le cablage sur les yam 2 temps mais ensuite ça concerne la connectique, la programmation... Ca sera peut être utile, c'est du sérieux. On peut même leur poser des questions, ils sont très ouverts et amateurs de mécaniques de toutes sortes (bien que Honda ne soit pas forcément leur préférence ).