Modérateur: Les modos
Oiseau bleu a écrit:A la lecture de ce longggggggggg post..convaincu du bon investissement pour la "chose" .. je vais passer aussi à l'ignitech...
l'opportunité a fait le larron ... acheté d'occase sur ce forum.. ...
Morbach a écrit:T'as TOUT lu ??!
malainfly a écrit:Ça fait 2 mois que je roule avec ce boîtier après quelques années de galères avec les CDI ,
En changeant le boitier j'ai changé de moto plus souple ,plus agréable , un réel plaisir retrouvé sur une mamie de 29 ans
Merci au forum pour le partage
Flan a écrit:Très beau boulot les gars et Hervé en particulier.![]()
Penses tu que l'équivalent est intéressant et disponible pour tous les modèles de T@ 600 (désolé si j'ai loupé l'info) et pour d'autres modèles: AfricaTwins par exemple?
fggb a écrit:malainfly a écrit:Ça fait 2 mois que je roule avec ce boîtier après quelques années de galères avec les CDI ,
En changeant le boitier j'ai changé de moto plus souple ,plus agréable , un réel plaisir retrouvé sur une mamie de 29 ans
Merci au forum pour le partage
ça fat 2 mos que je roule avec ce boter ...
faut plus laisser des i
Rolibulle a écrit:Oui, toujours possible.
Mais le MP ce n'est pas à Zantafio mais à Thomas de DEVMoto.
Va voir là : viewtopic.php?f=22&t=27309&hilit=commande+ignitech
Vérifie le tarif auprès de Thomas (MP), je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.
Flan a écrit:Rolibulle a écrit:Oui, toujours possible.
Mais le MP ce n'est pas à Zantafio mais à Thomas de DEVMoto.
Va voir là : viewtopic.php?f=22&t=27309&hilit=commande+ignitech
Vérifie le tarif auprès de Thomas (MP), je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.
Thomas m'a contacté il y a peu pour me confirmer qu'il faisait toujours des tarifs préférentiels aux membres de Transalpage
GrosRobert a écrit:Je viens d'envoyer un email, et je viens surtout de voir que DEVmoto est situé à Marseille rue de cassis..... Soit à 50mètres de là où j'habitais il y a 4 ans![]()
comme quoi .....
Retourner vers Circuit électrique ( AfricaTwin & Transalp )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités