Modérateur: Les modos
Zantafio a écrit:(...)
La courbe commence à 10° de 0 à 1700 Trm puis 12° à 2000 Trm, puis 20° à 3000 Trm
Puis 28° à 4000 Trm, puis 35° à partir de 5000 Tr et reste à 35° jusqu’au régime maxi qui est fixé à 9000 Tr (peut être que certains voudront augmenter un peu cette limite, il faudra alors le câble)
(...)
fggb a écrit:en fait, même quand on ne veut pas faire joujou avec une programmation,
concrètement, quand on a un CDI qui rend l'âme, faut pas trop se poser de question et prendre ça !?!
Alambic a écrit:Et pour le TPS ?
franck67530 a écrit:1 seul programmable remplace les 2 cdi d'origine ? plug and play ?
Alambic a écrit:Nan en fait ce que je me demandais (c'est vrai que je n'ai pas été très clair), c'est si le vendeur fournissait également des TPS et autres gadgets pour faire mumuse avec le CDI.
Morbach a écrit:Euh, pour ce qui est de ceci:
-"Throttle Position Sensor ou capteur de position de papillon, renseigne le CDI sur l’ouverture des Gaz."
Avec ta tof je comprends pas comment c'est monté.
Possible de voir mieux ?
Ca m'intéresse vraiment ça, chuis près à agresser une grand-mère au DAB pour me l'offrir![]()
Je promet de pas faire de mal au DAB![]()
![]()
Si tout ça marche bien, une commande groupée serait pas mal.
[EDIT]
Au passage, ce capteur qui va que sur un seul carbu, ça nécessite d'avoir un synchro nickel-chrome-pile-poil-d'enfer nan ?
Zantafio a écrit:Morbach a écrit:Euh, pour ce qui est de ceci:
-"Throttle Position Sensor ou capteur de position de papillon, renseigne le CDI sur l’ouverture des Gaz."
Avec ta tof je comprends pas comment c'est monté.
Possible de voir mieux ?
Ca m'intéresse vraiment ça, chuis près à agresser une grand-mère au DAB pour me l'offrir![]()
Je promet de pas faire de mal au DAB![]()
![]()
Si tout ça marche bien, une commande groupée serait pas mal.
[EDIT]
Au passage, ce capteur qui va que sur un seul carbu, ça nécessite d'avoir un synchro nickel-chrome-pile-poil-d'enfer nan ?
Ben non, comme je l'ai écrit, c'est pas encore monté, ça sera effectivement monté sur la commande de carbu, à droite ou à gauche, on verra bien ce qui est le plus pratique... Je l'ai montré, parce-que je voulais faire comprendre qu'en fait c'est un simple potentiomètre.
Cazelles a écrit::respect![]()
encore bravo pour t'être attaqué a un des dernier point faible de nos montures
Puis je supposer que ce boitier est compatible avec une @t 650 (qui utilise les même mm8 qu'une t@) ?
Zantafio a écrit:Cazelles a écrit::respect![]()
encore bravo pour t'être attaqué a un des dernier point faible de nos montures
Puis je supposer que ce boitier est compatible avec une @t 650 (qui utilise les même mm8 qu'une t@) ?
Oui et il y a même possibilité de gérer le relais de la pompe à essence, on verra ça dans la deuxième partie du Tuto.
Mémé a écrit:Le coup de la sécurité béquille, ça se reprogramme ou alors c'est carrément un boitier différent ?
Est-ce qu'il vaut pas mieux dans tous les cas prendre AVEC sécurité béquille, vu que ça marche quand-même, pour éviter d'avoir à changer le boitier le jour où on change de T@ ?
Question qu'elle est bonne.
Sebman a écrit:Si j'ai bien compris: 155 euros à envoyer à Zantafio dans le grand nord.
Puis y a plus ka branché à la place des 2 anciens qui sont sur ma PD06 (1988).
alors j'en suis (sans sécu béquille)![]()
Merci Zantafio
Zantafio a écrit:Il faut cocher une case dans le programme, ça met une broche du connecteur à la masse, il faut juste que cette broche soit câblée pour que la sécurité marche...
Alors, effectivement on pourrait tous les demander avec la sécurité béquille, mais celui qui n'en a pas besoin devra impérativement avoir le câble USB/RS232 pour pouvoir désactiver l'option dans le programme !![]()
![]()
Retourner vers Circuit électrique ( AfricaTwin & Transalp )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités