plus rien avec le contact
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- vous pourrit tous!
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plus rien avec le contact
Salut,
Là, je cale...Je mets le contact, rien, fusibles ok, celui du relais aussi. Des fois ça repart je roule un peu et au prochain démarrage, de nouveau plus rien. Elle démarre à la poussette. La batterie est OK aussi.
J'ai l'impression que cela vient du relais de démarreur, mais je pense que j'aurais quand même les voyants du tableau de bord qui devraient s'allumer.
Avez vous d'autres pistes ?? Demain j'essaierai le coup du tournevis sur le relais, pour voir su ça donne du jus, on verra.
Sinon désosse en perspective !!!
Là, je cale...Je mets le contact, rien, fusibles ok, celui du relais aussi. Des fois ça repart je roule un peu et au prochain démarrage, de nouveau plus rien. Elle démarre à la poussette. La batterie est OK aussi.
J'ai l'impression que cela vient du relais de démarreur, mais je pense que j'aurais quand même les voyants du tableau de bord qui devraient s'allumer.
Avez vous d'autres pistes ?? Demain j'essaierai le coup du tournevis sur le relais, pour voir su ça donne du jus, on verra.
Sinon désosse en perspective !!!
- Mazette
- roi de la soupape
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Re: plus rien avec le contact
Bais batterie morte ? Ou qui manque d'eau ? ça m'est arrivé.
Eau déminéralisée à la seringue un coup de charge et depuis 2 ans RAS.
T'as surement déjà envisagé.
Par contre je confirme relais de démarreur flingué il te reste les voyants !!! (Testé sur une belle italienne )
Eau déminéralisée à la seringue un coup de charge et depuis 2 ans RAS.
T'as surement déjà envisagé.
Par contre je confirme relais de démarreur flingué il te reste les voyants !!! (Testé sur une belle italienne )
MaZette Jean-Christophe 76
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- jicemac
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Re: plus rien avec le contact
Désosse...?
Ou fil "nu" qui se met à la masse par intermittence...
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Re: plus rien avec le contact
ou prise du neman mal branché ( avec les vibration )
- Mazette
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Re: plus rien avec le contact
Vautour !jicemac a écrit :Désosse...?
La honte j'avais pas vu batterie OK.
MaZette Jean-Christophe 76
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Re: plus rien avec le contact
Oxydation du support de fusible principal vers la baterie et le relais de démareur: invisible de l'extérieur et provoqué par l'ambiance acide au voisinage du reniflard de la baterie quand le tuyau est débranché ou mal connecté. Démonter ce support et regarder à l'intérieur, gratter avec un tourne-vis fin pour entamer les pelicules de rouille entre les lamelles. Puis changer le support.
Enfin c'est une suggesttion
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............
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Re: plus rien avec le contact
"mais je pense que j'aurais quand même les voyants du tableau de bord qui devraient s'allumer."
Négatif si c'est le support de fusible: tout s'éteint
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............
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Re: plus rien avec le contact
T'as vérifié le serrage des cosses au cas où?patchris a écrit : La batterie est OK aussi.
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Re: plus rien avec le contact
pour l'instant, toutes les suggestions ont été vérifiées.
J'ai même ouvert le relais pour voir comment c'était fait dedans !!! et bien, on ne voit pas grand chose !!
Je viens de faire le test du tournevis, le démarreur veut bien tourner, donc ça se précise, mais rien côté voyants.
Pensez vous que le relais soit le seul en cause ??
J'ai même ouvert le relais pour voir comment c'était fait dedans !!! et bien, on ne voit pas grand chose !!
Je viens de faire le test du tournevis, le démarreur veut bien tourner, donc ça se précise, mais rien côté voyants.
Pensez vous que le relais soit le seul en cause ??
Re: plus rien avec le contact
Si tu arrives à démarrer en court-circuitant le relais, il y a deux possibilités.
Soit ton relais est HS soit il y a un problème coté commodo.
Il faut investiguer avec un voltmètre.
Soit ton relais est HS soit il y a un problème coté commodo.
Il faut investiguer avec un voltmètre.
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Re: plus rien avec le contact
pour les commodos, je me pose la question, car, une fois démarrée à la poussette, enfin dans une descente car elle est lourde quand même cette chienne, tout fonctionne correctement.
La seule chose qui diffère c'est la stabilité de l'éclairage, la rapidité des clignotants, comme si le circuit était alimenté différament.
La seule chose qui diffère c'est la stabilité de l'éclairage, la rapidité des clignotants, comme si le circuit était alimenté différament.
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Re: plus rien avec le contact
Régulateur hs...?
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Re: plus rien avec le contact
w40 dans le neiman et tourner la clé
pour faire naviguer les billes et avoir un meilleur contact
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Re: plus rien avec le contact
Tu veux dire que tout est plus laborieux? Comme si un truc était un court circuit et bouffait une partie du courant?patchris a écrit :pour les commodos, je me pose la question, car, une fois démarrée à la poussette, enfin dans une descente car elle est lourde quand même cette chienne, tout fonctionne correctement.
La seule chose qui diffère c'est la stabilité de l'éclairage, la rapidité des clignotants, comme si le circuit était alimenté différament.
Voir le circuit de charge peut être, comme suggère Jicémac.
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Re: plus rien avec le contact
en fait, habituellement, le phare est stable niveau luminosité.
Actuellement, quand le moteur tourne, il fait un peu lampe strobo et même les clignos sont plus rapides.
Je vais toujours regarder côté neiman, comme préconisé qui sait ...
Actuellement, quand le moteur tourne, il fait un peu lampe strobo et même les clignos sont plus rapides.
Je vais toujours regarder côté neiman, comme préconisé qui sait ...
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Re: plus rien avec le contact
je viens d'y retourner, en fait c'est le porte fusible principal qui est HS. Il a eu un coup de chaud. Pourquoi, je n'en sais rien, la vieillerie peut être, surtension sans attaquer le fusible, je n'y crois pas trop. Je laisse les électriciens y réfléchir !!
Du coup, je cherche un relais complet pour être tranquille, ou si vous avez un relais HS avec le porte fusible OK, ça peut le faire aussi !!!
Du coup, je cherche un relais complet pour être tranquille, ou si vous avez un relais HS avec le porte fusible OK, ça peut le faire aussi !!!
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Re: plus rien avec le contact
ça sent de plus en plus la désosse !!!
J'avais bidouillé un truc au niveau du porte fusible, c'était reparti pour 2 jours, mais ce matin, plus rien au moment de partir bosser !!! Heureusement que la BMW tourne, du coup changement de monture.
Je vais aller voir chez Honda pour cette p..ain de pièce. Si avec le porte fusible neuf, ça recommence, je me vange, je la coupe en rondelles, désosse totale.... il faut que ça démarre tous les matins, pas le choix, je hais le RER !!!
J'avais bidouillé un truc au niveau du porte fusible, c'était reparti pour 2 jours, mais ce matin, plus rien au moment de partir bosser !!! Heureusement que la BMW tourne, du coup changement de monture.
Je vais aller voir chez Honda pour cette p..ain de pièce. Si avec le porte fusible neuf, ça recommence, je me vange, je la coupe en rondelles, désosse totale.... il faut que ça démarre tous les matins, pas le choix, je hais le RER !!!
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Re: plus rien avec le contact
j'ai commandé le porte fusible pour 22€ quand même!!
wait and see...
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Re: plus rien avec le contact
aujourd'hui, montage de la pièce neuve, ça fonctionne comme il faut, mais je ne crie pas victoire trop vite, tant que je n'ai pas fait un certain nombre de kilomètres, je ne garantis rien.
A suivre...........
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- gerartiste
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Re: plus rien avec le contact
En esperant que tout aille bien mainenant, mais j'ai eu ca il y longtemps et c'etait la baterie qui merdait.........cour circuit intermitent..........a suivre et dis nous le resultat
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
- gerartiste
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Re: plus rien avec le contact
En esperant que tout aille bien mainenant, mais j'ai eu ca il y longtemps et c'etait la baterie qui merdait.........cour circuit intermitent..........a suivre et dis nous le resultat
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
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Re: plus rien avec le contact
après 3 jours de test, plus de problème, donc pas de désosse pour l'instant !!!
Cette pièce était visiblement bien à l'origine de mon problème, ouf !!!
Cette pièce était visiblement bien à l'origine de mon problème, ouf !!!