[BLABLA] CDI IGNITECH

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2475
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par poulpito »

TiTi a écrit : Tous les liens sont HS...
Il n'y avait pas un post plus récent ???
Et une correspondance bien résumée "fichiers / modèle Ignitech / moto" serait la bienvenue.
tout est la dedans : https://nextcloud.ouranos.fr/s/WEteTzz7qcbmSJX je vais refaire le premier post avec chaque lien séparé

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2475
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par poulpito »


Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2475
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par poulpito »

A noter qu'ils ont sortie une mise à jour des boitier CDI en les passant en v105 au lieu de v91
il faut que je leur demande directement si y'a une maj hardware ou uniquement software car ils filent le logiciel pour installer le v105 nous même :)

le plus gros changement c'est la possibilité d'enregistrer un run (avec le pc dans le sac à dos par exemple) et enregistrer les données / rejouer une fois sur le pc :ouioui
ca peut aussi être pratique pour diagnostiquer un soucis tranquillement

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 32815
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par TiTi »

Et la RD07 elle marche avec le fichier RD04 ?
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...

-----------------------------------------------------------------------------------
►►► Les stickers de la non-Grok20 sont dispo là : viewtopic.php?f=43&t=34015 ◄◄◄

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2475
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par poulpito »

si elle a un CDI oui on a pas d'autre version de fichier pour celle la :)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 32815
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par TiTi »

Oui double CDI comme les RD04 :D
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...

-----------------------------------------------------------------------------------
►►► Les stickers de la non-Grok20 sont dispo là : viewtopic.php?f=43&t=34015 ◄◄◄

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3192
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par gilou64 »

Bonsoir, je n'avais pas essayé mamie de 87 au dessus des limites autorisées depuis sa greffe d'ignitech. En pétage de plomb à 17 heures 42 et 28 secondes j'ai décidé de faire le C.n (je sais très bien le faire). Donc Mamie qui prenait son 160 sans soucis avec ses vieux CDI ne veut plus passer les 140. La courbe est prévue pour une 87.....Ce n'est pas bien grave mais qui peut le plus peut le moins. Avez vous une piste? (pour faire le C.n j'ai la fj.....et .....) thx \o/

Avatar du membre
fagus.be
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8217
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par fagus.be »

tu as certainement reçu la dernière version,
hyper connectée BluesT et géolocalisée, ta vie privée vient d'en prendre un coup

mais c'est configuré pour ton bien-être,
enfin , le bien-être de ton permis à points

\o/ :lol:

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3192
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par gilou64 »

fagus.be a écrit :tu as certainement reçu la dernière version,
hyper connectée BluesT et géolocalisée, ta vie privée vient d'en prendre un coup

mais c'est configuré pour ton bien-être,
enfin , le bien-être de ton permis à points

\o/ :lol:

:vieux
:mrgreen: :premier :lol: \o/

Avatar du membre
Alambic
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3895
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 29 / 64 — T@ 1990 & @T 1993
Contact :

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par Alambic »

Y'a que le Ignitech qui change ?
T'as pas modifié la démultiplication par hasard ?

Bizarre ce bridage. Quand j'ai installé l'Ignitech, ma vitesse de pointe n'a pas changé (180 compteur sur du plat le vent dans le dos), j'ai surtout gagné en patate.
BadWolf : Vidéos tuto, tests matos, balades…
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 40203
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Contact :

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par Flan »

En principe c'est plutôt l'inverse, le Gnitech apporte un plus, à mon avis la vérité est ailleurs: Ptet un début de membrane poreuse/percée? Une essence pas top? Un début de Covid mécanique? :-D
Excuse me but I have to explode....

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3192
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par gilou64 »

Flan a écrit :En principe c'est plutôt l'inverse, le Gnitech apporte un plus, à mon avis la vérité est ailleurs: Ptet un début de membrane poreuse/percée? Une essence pas top? Un début de Covid mécanique? :-D
Carbus reconditionnés et changés par Barth64 et SP 98 tout neuf.....C'est pas grave, je viens de commander une Transalp PD 06 neuve au Japon... :-D

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 40203
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Contact :

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par Flan »

gilou64 a écrit :
Flan a écrit :En principe c'est plutôt l'inverse, le Gnitech apporte un plus, à mon avis la vérité est ailleurs: Ptet un début de membrane poreuse/percée? Une essence pas top? Un début de Covid mécanique? :-D
Carbus reconditionnés et changés par Barth64 et SP 98 tout neuf.....C'est pas grave, je viens de commander une Transalp PD 06 neuve au Japon... :-D
Ha mince... Faudrait faire un test croisé avec les vieux CDIs pour confirmer, des fois que celui que tu aurais n'aurait pas la courbe d'avance idéale en mémoire.
Excuse me but I have to explode....

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3192
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par gilou64 »

C'est le gnitech de Giaco, il avait fait tout le nécessaire..... :pasmafote

Avatar du membre
marcopolo
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5253
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 130000 kms - DR 350 94 30 000 kms

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par marcopolo »

gilou64 a écrit :C'est le gnitech de Giaco, il avait fait tout le nécessaire..... :pasmafote
Ah ouais le gars qui bidouille beaucoup :roll:




je déconne bien-sûr
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
flac
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3921
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par flac »

Ça me rappelle l'histoire de Sebman qui va essayer un BM d'occaz.
Quand il revient il dit au vendeur: "elle ne marche pas terrible cette moto, elle plafonne à 140 ! "
Et le mec de lui répondre: " c'est un compteur en Miles Môssieur..."

Poin poin poinnnn...

T'as pas changer ton compteur? :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Via
Vénérable
Vénérable
Messages : 189
Enregistré le : 08 sept. 2020, 13:09
Localisation : Marseille - Mamie 93, Bonette 2008

Re: [BLABLA] CDI IGNITECH

Message par Via »

Petit up de ce Blabla Ignitech pour une petite anecdote.
Il y a 4 ou 5 ans j’avais équipé ma XLV de ce boitier magique pour la fiabiliser. Les débuts étant très moyens (cafouillage en tous genres, ils ont fait des progrès depuis) j’avais demandé conseil à Thomas de Devmoto. Habitant à Marseille il m’avait très gentiment proposé de passer avec la moto à son atelier. Deux réglages et trois tours de quartier plus tard, elle tournait comme une montre suisse. J’avais demandé une courbe proche de l’origine. C’était quand même spécial de voir l’XLV branchée sur un ordi, façon stand de grand prix.
Mon souvenir c’est que les montées en régime étaient devenues fulgurantes. :shock:
Mais les plus heureux de l’affaire (après moi) ce furent le démarreur et sa copine la batterie. Ils n’en foutaient plus une rame. :bisou
Été comme hiver, à chaud comme à froid, le démarrage qui était correct avant, était devenu instantané, genre on/off, à se demander si il y avait un démarreur. J’ai parfois soupçonné la moto de surveiller le moment où je posais mon pouce sur le démarreur pour démarrer une fraction de seconde avant :blbl
Alors c’est sans hésitation que j’équiperai bientôt ma Pd06.

Répondre