Quant au serrage, le plus souvent on serre libre et sans jeu. Le coup du peson c'est bien, mais personne ne le fait.
Trop contraignant car il faut absolument tout dégager pour ne pas que ça fausse.
Du coup on serre même un peu plus, car quand ça va se mettre en place, il faudra resserrer après avoir fait des bornes.
Concrètement, comment on retire ces cuvettes de roulements de direction ? T@ 2000
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Re: Concrètement, comment on retire ces cuvettes de roulements de direction ? T@ 2000
Perso,
je fais 3 beaux points de soudure en trianglesur le cône à virer et je m'appuie dessus pour taper avec un long chasse et ça marche très bien.
évidement faut avoir de quoi souder
je fais 3 beaux points de soudure en trianglesur le cône à virer et je m'appuie dessus pour taper avec un long chasse et ça marche très bien.
évidement faut avoir de quoi souder
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)